Cette cote me laisse perplexe dans la mesure où je pensais que les visiteurs seraient au pire coté à égalité avec les locaux et il n'en n'est rien, loin de là puisque la victoire de Sogndal rapporte deux fois plus que celle des locaux. Je vais donc minimiser les risques et jouer le pari nul ou victoire en déplacement.
Sandness est dernier du classement avec 10 points en 12 journées et n'a toujours pas remporté le moindre match à la maison (3 nuls et 3 défaites) malgré une liste d'adversaires pas franchement effrayante (1 seule équipe du Top 3 rencontrée et seulement 3 équipes de la première moitié de tableau). Un peu plus à l'aise en déplacement Sandness reste sur une très vilaine série de 4 défaites et 2 nuls auxquels s'ajoute une élimination en coupe face à une équipe de D2.
De son coté, Sogndal a un bilan très équilibré (4V, 4N, 4D) mais présente des résultats récents plus intéressants : après un début compliqué avec 5 points pris lors des 6 premiers matchs, ils ont redressé la barre pour engranger 11 points lors des 6 rencontres suivantes en ne perdant qu'une fois à Stromgodset, chez le leader.
Pour moi, les dynamiques sont inversées et penchent du coté des visiteurs mais en prenant ce double chance et en minimisant les risques, je pense que le N2 est un bon coup à tenter !
Mozyr / Torpedo Minsk
Comme à chaque journée, je vais me tourner vers le Bélarus pour tenter un nouvel under.
POur ce match, je trouve la cote bien haute dans la mesure où nous avons là deux équipes du bas de tableau qui sont également les deux plus faibles attaques du championnat avec 9 et 4 buts marqués en 13 matchs chacune, ce qui veut dire qu'on tourne à 0.5 buts inscrits par rencontre pour ces deux formations ! Si on prend le ratio domicile extérioeur, on tombe même encore plus bas puisque Mozyr a marqué 1 fois en 6 matchs à la maison et que Minsk en est à 3 buts en 6 déplacements ce qui nous donne du 4 buts marqués sur 12 matchs !
Défensivement, on ne peut pas dire que ce soit catastrophique : 19 buts pris par Mozyr (et seulement 7 en, 6 matchs à la maison) et 14 du coté de Minsk (10 en 6 déplacements)
A l'arrivée, 3 over d'un coté et 4 de l'autre (soit 7 en, 26 matchs joués à eux deux) et sur ces 7 over, 5 sont arrivés lors de matchs face aux 3 premiers du championnats qui ont à chaque fois contribué pour la majeure partie à ce résultat.
Cette fois ci, je ne pense pas qu'on puisse voir 3 buts lors de ce match.
Under 2.5 @1.5
Dernière modification par pipo03 le 24 juin 2013, 21:07, modifié 1 fois.
Pas grave , les over/Under goals sont parfois surprenants
Je persiste a dire que les doubles sur 1 match de foot est la valeur la plus sur , les over/Under sont un investissement plus agressif donc plus aleatoire.
picsou2 a écrit :Pas grave , les over/Under goals sont parfois surprenants
Je persiste a dire que les doubles sur 1 match de foot est la valeur la plus sur , les over/Under sont un investissement plus agressif donc plus aleatoire.
C'est certain dans la mesure où tu couvres 67 % des résultats possibles contre 50 % avec un O/U
Mais trouver une cote au dessu de 1.45 pour un double chance c'est assez compliqué en général
pipo03 a écrit :
C'est certain dans la mesure où tu couvres 67 % des résultats possibles contre 50 % avec un O/U
Mais trouver une cote au dessu de 1.45 pour un double chance c'est assez compliqué en général
Et pourquoi pas le Draw not bet ? la cote est un peu plus élevé que le DC....
Très grosse cote pour cette rencontre du championnat de Lettonie.
Pour tout dire, j'avais presque envie de partir sur la victoire sèche mais la cote étant @ 5.25, je me dis qu'il doit y avoir un truc ou que j'ai mal interprété cet avant match...
Reste que pour moi, Spartaks ne perdra pas ce match.
L'historique est d'ailleurs nettement en faveur des locaux : 1 seule victoire de Daugava lors des 5 dernières rencontres... OK, c'était cette année, déjà sur le terrain de Spartaks lors de la 3ème journée, à un moment où Spartaks n'était pas forcément au mieux puisqu'à cette époque, ils totalisaient 3 défaites pour une victoire.
Depuis, c'est beaucoup mieux : Spartakls vient d'enchainer 5 victoires en 6 matchs (une seule défaite face au leader 1/2).
Certes, Daugava a jusqu'ici est impérial en déplacement (5 victoires et 1 nul) mais ils n'ont rencontré aucune équipe du top 4 et au vu de la cote pour ce double chance, ça se tente pour une petite mise.
Spartaks ou nul @ 2.25
Dernière modification par pipo03 le 26 juin 2013, 20:53, modifié 1 fois.
Ventspils / Liepajas
Très belle cote pour un match qui a priori ne devrait pas ménager beaucoup de suspense.
Ventspils n'a perdu que 2 fois cette saison et occupe la première place avec 8 victoires et 2 nuls en 10 matchs.
Metalurgs de son coté est sixième (sur 10) mais a joué la plupart de ses rencontres à domicile (8 fois en 10 matchs) et marque très nettement le pas ces derniers temps : ils ont peiné à battre l'avant dernier (2/1) puis ont fait nul contre le dernier (0/0) qui n'a marqué que 2 points en 11 rencontres et ont perdu à la maison face au troisième du classement 0/2.
Ventspils qui compte 5 victoires en 5 matchs à la maison (16 buts marqués et 3 encaissés) et vient de remporter ses 5 derniers matchs est très largement favori pour moi même si une de leurs 2 défaites a été concédée contre Liepajas au match aller (1/3).
Ventspils @ 1.4
(pour faire un peu monter la cote, la victoire du Skonto Riga peut se coupler mais c'est jamais que du 1.05... A priori ça doit finir en boucherie mais est ce que les 1.05 valent le coup d'être tenté... un fix est si vite arrivé !)
Dernière modification par pipo03 le 26 juin 2013, 20:53, modifié 1 fois.
Ouais... j'avoue que me faire planter sur la cote de misère ça fait mal mais bon, l'un dans l'autre je suis gagnant c'est le principal... d'où l'intérêt des mises fixes comme on disait l'autre jour.
Vainqueur des 5 dernières confrontations en championnat entre les deux équipes, Vasaa sera une fois encore favori dans cette rencontre.
Troisième du classement mais potentiel leader puisqu'ils comptent un match en moins et un seul point de retard sur les deux premiers, les joueurs de VPS ont une belle occasion d'engranger des points à l'occasion de la venue du dernier, JJK.
En grosses difficultés en déplacement (1 victoire, 1 nul et 6 défaites), Jyväskylä aura vraisemblablement de la peine à résister à une équipe locale très en verve qui n'a perdu qu'un seul de ses 8 derniers matchs et possède la meilleure défense du championnat qui n'a encaissé qu'un but lors de ses 5 derniers matchs.
Même si VPS vient de concéder 3 nuls consécutifs et n'a gagné que 2 fois en 6 matchs à la maison (3nuls, 1 défaite), les difficultés de JJK devraient se confirmer cette semaine encore, d'autant plus que les locaux récupèreront leur meilleur joueur à cette occasion (le kényan Dafaa)
VPS @ 1.95
Dernière modification par pipo03 le 27 juin 2013, 20:33, modifié 2 fois.
Vainqueur des 5 dernières confrontations en championnat entre les deux équipes, Vasaa sera une fois encore favori dans cette rencontre.
Troisième du classement mais potentiel leader puisqu'ils comptent un match en moins et un seul point de retard sur les deux premiers, les joueurs de VPS ont une belle occasion d'engranger des points à l'occasion de la venue du dernier, JJK.
En grosses difficultés en déplacement (1 victoire, 1 nul et 6 défaites), Jyväskylä aura vraisemblablement de la peine à résister à une équipe locale très en verve qui n'a perdu qu'un seul de ses 8 derniers matchs et possède la meilleure défense du championnat qui n'a encaissé qu'un but lors de ses 5 derniers matchs.
Même si VPS vient de concéder 3 nuls consécutifs et n'a gagné que 2 fois en 6 matchs à la maison (3nuls, 1 défaite), les difficultés de JJK devraient se confirmer cette semaine encore, d'autant plus que les locaux récupèreront leur meilleur joueur à cette occasion (le kényan Dafaa)
VPS @ 1.95
Le draw no bet est à 1.42 je prend ça avec une mise double pour voir (je mélange ton pari avec l'idée de NB )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.