Comme Canto006, je n'avais pas vu que le match Bastia-Boulogne comptait pour le concours

Sinon, j'aurai bien misé sur Bastia.
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Il a parié sur deux matchs non proposés. Si il arrive enfin à comprendre comment marche le concours, il faudra réajuster ses points en tenant compte de ses erreurs.canto006 a écrit :Quel mine de hulk ! ! ! !
Sinon je ne comprends toujours pas le nombre de prono de Man4dz ? ?
Et si ! Il a parié au moment où la cote de Porto était à 3,1. Mariosun et toi avez parié sur une cote à 2,85.G-rom a écrit :Comment montclar peut avoir 210 points? C'est pas possible!
Ho la la, je ne savais pas que c'était possible de faire cela sur ce site... je débarque moiEt si ! Il a parié au moment où la cote de Porto était à 3,1. Mariosun et toi avez parié sur une cote à 2,85.G-rom a écrit :Comment montclar peut avoir 210 points? C'est pas possible!
C'est un des paramètres à prendre en compte pour ce concours. Les cotes peuvent bouger. Attendre ou ne pas attendre pour pronostiquer peut impacter le classement. Enfin, pas pour ceux qui se plantent...
tant mieux pour toi...moi j'ai tout faux ... (a part pour nice hier soir..j'ai un peu engrangé..Sportman a écrit :Liverpool-Arsenal 1-2 J'ai hésité entre nul et Arsenal , j'ai mis nulet bien sûr Arsenal marque à la dernière minute
Pour moi aussi, même si j'ai fait des pronos simple sur nice.... le juve me mets dedans.def33 a écrit :Liverpool-Arsenal...
Bordeaux-Nice...
Soirée de m... Pardon, de crotte.
Je postule aussi !asmchampion a écrit :def, ce concours , son règlement c est bien : ne pas trouver le vainqueur des 20 matches ?
je suis bien placé alors
Ouais mais 1er en foot ce mois sa risque d'être corsé ....canto006 a écrit :Ah le couer compte de temps en temps.... Yes Manu ! ! J'ai la main chaude en ce moment.....
14ième au foot....on est que le 4..