Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison!Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.
Lili... TG !!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison!Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.
Lili... TG !!
Finalement j'étais pas si loin avec EscudéFANGIO a écrit :Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison!Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.
Lili... TG !!
Escudé est gaucher et défenseur central,je le vois mal jouer latéral droit....Lilito a écrit :Finalement j'étais pas si loin avec EscudéFANGIO a écrit :Konko effectivement,il joue arrière latéral droit,et sort d'une très belle saison!Bergkamp a écrit :Ouaip, c'est ça, merci davcor.
Lili... TG !!
Merde ! Mes troubles de la latéralisation sont maintenant connus de tous ... en même temps, pour l'équipe de France, ça change vraiment quelque chose hein ?!FANGIO a écrit :Escudé est gaucher et défenseur central,je le vois mal jouer latéral droit....Lilito a écrit :Finalement j'étais pas si loin avec Escudé
Tiens... le psy nous refait une leçon...Lilito a écrit :Merde ! Mes troubles de la latéralisation sont maintenant connus de tous ... en même temps, pour l'équipe de France, ça change vraiment quelque chose hein ?!FANGIO a écrit :Escudé est gaucher et défenseur central,je le vois mal jouer latéral droit....Lilito a écrit :Finalement j'étais pas si loin avec Escudé
J'avais pas vu qu'un latéral droit était demandéBon les 2 jouent à Séville, je vous demande de ne retenir que ça hein !!
la "fouine psychologue" stpBergkamp a écrit : Tiens... le psy nous refait une leçon...
salutasmchampion a écrit :landreau méritait d etre dans les 2 gardiens, plus que douchez
Heu... Le gardien était Ruffier. Et il a plutôt été à la hauteur. Avec Lloris et Ruffier, à ce niveau là, la France est pourvue.fenix a écrit :salutasmchampion a écrit :landreau méritait d etre dans les 2 gardiens, plus que douchez
je suis d'acord avec toi ,le gardien n'a pas etait a la hauteur