CM63 a écrit :Whoua la mega largeur pour poster une réponse

! Non c'est surtout les balons de foot qui prennent de la place, vire moi ces ballons de foot qu'on voit mon avatar en grand

C'est bien toi qui est à l'origine de la demande d'avatar trop petit ?
CM63 a écrit :Je trouve que les avatars prennent trop de place, ils bouffent le tiers de la largeur. Ce qui n'empêche pas ma mega photo de s'afficher en tout petit
Par curiosité, j'ai pris un petit moment pour installer le même forum PHPbb3 sur une page perso =>
ici, ceci sans faire de logo, etc... à la va vite.
Comme je l'ai fait en test pour et surtout "prosilver" (il y a 2 thèmes au choix "prosilver" + "subsilver 2"), je vous invite à le visiter (il n'y a pas de pub, ce test sera supprimé la semaine prochaine

). L'inscription n'est pas à confirmer par mail, donc peut importe le mail laissé, et l'on peut également faire des tests sur la partie "test 2" (concernant les messages que j'expliquais plus haut) pour ceux qui ne s'inscrivent pas, bien sur sans possiblilté de changer de thème pour les "non logués".
Mon but n'est pas de prendre une "mega largeur" pour poster une réponse, simplement d'y répondre en faisant de mon mieux

.