L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
jewy13
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2008, 15:35

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par jewy13 »

oups, désolé, en effet j'ai loupé quelque chose :)
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :Innocent ou coupable on en sait rien eux se base sur des vidéo toi sur le témoignage de journaux .... :?
tout accusé est présumé innocent !!!!à cette justice d'un autre temps à prouver que Santos est coupable.

pour l'instant, ils ont rien contre lui.
donc, la justice et la police espagnole d'aujourd'hui ne vaut pas mieux que celle d' hier,
celle de l'époque faciste du dictateur franco.

propos de Papa Diouf:
"Je suis abasourdi qu’il y ait autant d’entêtement borné, de folie dans ce genre de décision. Tout cela au sortir d’un événement dont il faut rappeler que les premiers coupables sont les policiers espagnols qui avaient chargé de manière très sauvage nos supporters".
Pour le président olympien, il est temps de passer à la vitesse supérieure pour le libérer : "Il est temps que l’Etat français prenne conscience de cette affaire." http://www.laprovence.com/articles/2008 ... sourdi.php

propos de Gerets:
"J'ai vu des gens qui n'ont vraiment rien fait se faire frapper comme des animaux. En tant qu'entraîneur sportif, j'ai honte". http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -honte.php


en attendant, Santos est en train de craquer,
et l'etat français à lachement abandonné un de ces enfants.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

Image
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Affaire Santos : des témoins tabassés !

Dans la révoltante affaire Santos, chaque jour qui passe apporte son quota de nouvelles nauséabondes en provenance d'Espagne. Aujourd'hui, La Provence nous informe des derniers méfaits de la police espagnole. En effet, celle-ci est intervenue dans les tribunes du stade Maria Teresa Rivero au milieu des supporters du Rayo Vallecano pour y tabasser quatre membres des Bukaneros. Par le plus grand des hasards, ce sont ces mêmes supporters qui s'étaient portés comme témoins de moralité pour la défense de Santos ! Suite à cette incroyable agression, les quatre supporters ont choisi de ne plus témoigner par crainte de représailles.
Pendant ce temps-là, en France, l'affaire Santos prend aujourd'hui autant de place dans le premier quotidien sportif que l'annonce de la création d'un nouveau tournoi de golf par une chaîne cryptée...
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par davcor »

La taille de l'article n'a rien à voir là dedans.

Le principal n'est-il pas qu'un maximum de monde ait l'info aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Moi je serais toi je réagirais plutôt sur le nombre de manifestant lors de la manif 200 personnes c'est vraiment faible par rapport rien qu'au nombre d'abonnée marseillais apparemment même a Marseille cette affaire n'intéresse pas grand monde après une mobilisation plus soutenue a Marseille ferra peut être mobilisé d'autre personne que chez vous car c'est bien beau de crier sa révolte sur le net mais sa risque pas d'apporté grand chose..
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :Moi je serais toi je réagirais plutôt sur le nombre de manifestant lors de la manif 200 personnes c'est vraiment faible par rapport rien qu'au nombre d'abonnée marseillais apparemment même a Marseille cette affaire n'intéresse pas grand monde après une mobilisation plus soutenue a Marseille ferra peut être mobilisé d'autre personne que chez vous car c'est bien beau de crier sa révolte sur le net mais sa risque pas d'apporté grand chose..
au match retour, le 9 decembre prochain,
apres les incidents qui vont se produire( et je ne dis pas qui risque de se produire ),
là, tu verras, que la France, l'Europe entiére va s'interresser à cette affaire,
et ainsi,
sera connu de tous,
la prise d'otage de Santos,
le racisme, le facisme qui regne en maitre dans ce meprisant club madriléne,
les entorses aux droits de l'homme qui ont eu lieu ce soir là à Madrid,
l'abandon d'un resortissant français par son propre gouvernement,
l'incompétence de l'UEFA, qui se rend complice de tout cela,
...
c'est sur, la violence n'est pas une solution,
mais comment faire autrement pour etre entendu, face à une telle indiférence generale.

à suivre....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

C'est sur que pour tapé sur la gueule des gens sa réunit tjrs plus de monde :o
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par puissancefoot »

luckydu13 a écrit :
l'incompétence de l'UEFA, qui se rend complice de tout cela,
...
Arrêtes un peu d'accuser à tout va, il n'y aura bientôt plus de crédibilté en agissant ainsi. Et pour info dans l'Equipe d'hier, il y avait ce sujet :

Image

Faudra pas s'etonner que si personne ne respect le président de l'UEFA (qui a pourtant pris position en faveur de Santos !) ou les instances de l'UEFA, ben ils ne vont pas vous respecter aussi... casser du bois sur tout le monde, même le gouvernement français quand on ne sait pas ce qu'à la justice espagnole entre les mains, je trouve ça malsain et mal placé.

Si ça se trouve, le gouvernement français est déjà rentré en contact (j'en suis quasi sur avec tout ce que j'ai lu un peu partout), ils voient très bien qu'ils ne peuvent rien faire. Si c'est ça, c'est qu'il y a eu un délit. J'ai vu aussi d'autres vidéos depuis cette affaire, la casse ne venait pas que des espagnols (gradins sur la guardia, les stadiers qui ne pouvaient pas sortir de leur tunnel...).

Par contre c'est sur que c'est regrettable de voir de telle violence se déchaîner ensuite ! La riposte était trop haute, pourquoi ? On saura la vérité un jour ou l'autre, et j'espère le plus rapidement possible pour Santos et tout le reste.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

puissancefoot a écrit :
luckydu13 a écrit :
l'incompétence de l'UEFA, qui se rend complice de tout cela,
...
.... c'est regrettable de voir de telle violence se déchaîner ensuite ! La riposte était trop haute, pourquoi ? On saura la vérité un jour ou l'autre, et j'espère le plus rapidement possible pour Santos et tout le reste.
Pour du sport ... censé unifier les gens plutôt que de les désunir :roll: Image
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Comme quoi tous le monde à sa version de l'histoire le monde à publier un article aujourd'hui qui le confirme voila un extrais :

Les images en question sont les rushes de Canal+, qui a diffusé la rencontre, et les bandes vidéo des caméras du stade. Ces pièces du dossier circulent librement sur Internet. On y distingue un matraquage en règle de la police espagnole contre des supporteurs de l'OM, des jets de chaises depuis les tribunes du stade Calderon et, parmi les Marseillais faisant le coup de poing, un individu qui ressemble à Santos Mirasierra.

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... _3242.html
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par def »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ote_webcam

Je ne sais pas comment tout ça finira, où est réellement la vérité dans ce déchainement de passion, mais il me semble indispensable que les choses se règlent vite car, à lire les commentaires sous cette vidéo, le plus grave est peut-être à venir...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

def33 a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ote_webcam

Je ne sais pas comment tout ça finira, où est réellement la vérité dans ce déchainement de passion, mais il me semble indispensable que les choses se règlent vite car, à lire les commentaires sous cette vidéo, le plus grave est peut-être à venir...
C'est clair qu'il ne faut surtout pas réagir par la violence,c'est vraiment la chose à ne pas faire(meme si c'est tentant),je vois déjà les espagnols dire "vous voyez comment se comportent ses animaux,nous étions obligé de faire charger nos policiers pour assurer la sécurité des spectateurs"....... +o(

Entre 30 000 et 40 000 emails ont été envoyé à l'Elisée au président en espérant que celui-ci jete un oeil au dossier de Santos,ce qui est incroyable,c'est que nous n'avons pas entendu une seule fois Bernard laporte se prononcer dans cette terrible affaire,l'UEFA se mue également,mais moi ce que je peux dire,c'est que c'est totalement irrésponsable de la part des politiciens de ne pas se mettre sérieusement sur ce dossier,car si rien n'est fait avant le match qui a lieu dans 15 jours,ce match finira dans un bain de sang...... +o(
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

43 eme nuit loin de chez lui pour l'otage Santos.....

ce jour, Santos à un nouvel avocat, Maitre Collard (un Marseillais qui va defendre un autre Marseillais),
apres le soutien du president de region (P.S.), du departement(P.S.),
voila maintenant le soutien du parti anticapitaliste ( parti de Bessancenot),
par contre toujours aucune reaction du maire UMP de Marseille et de l'etat.
mais, meme si l'etat refuse de communiquer pour l'instant,
grace à la mobilisation des Marseillais, l'etat est actuellement en train de reagir,
en effet Santos est visité une fois par semaine par un representant du consulat français,
et à droit maintenant au parloir avec les membres de sa famille.
de plus, son procès est prevu debut decembre (à la meme date que le match retour).....

lors de sa derniere rencontre avec sa soeur et sa compagne, Santos a demandé au peuple Marseillais la sagesse pour le match retour...
un appel au calme a été lancé aussi par Gerets et Pape Diouf.
...
malheureusement,
le raisonnement de nombreuses personnes ici,
puisque la justice, l'UEFA a accepté que les madrilenes puissent etre raciste envers les joueurs et journalistes de couleurs,
a toléré les agressions des milices franquistes, les humiliations envers les supporters marseillais handicapés, les saluts et les chants nazis dans ce stade, la violence des dégénérés madrilénes, le passage à tabac gratuitement des supporters de l'O.M.(y compris vieux, femmes ou enfants)...et j'en passe....
vu la punition ridicule qu'il ont eus,
pourquoi, ici, nous ne serions pas aussi débiles que eux ??....
un peuple meprisé et abandonné comme nous le sommes peut devenir incontrolable....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »