UN JOUEUR NE RESPECTE PAS LES REGLES? SIGNALEZ LE ICI SVP
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? VENEZ NOUS LE SIGNALER ICI SVP
c'est pas fini il reste deux jours et tu sais bien que "bien mal acquis ne profite jamais" 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
438 ème places, j'y crois plus tropadmin a écrit :c'est pas fini il reste deux jours et tu sais bien que "bien mal acquis ne profite jamais"

tu es beaucoup trop loin ! meme en fraudant (ce que tu as d'ailleurs peut etre fait ce mois ci sans l'avouernb69100 a écrit :Dommage, sa m'aurait fait atteindre le top 10admin a écrit :
Ensuite il est inutile de vous chamailler, étant donné que c'est moi décide qui est exclut et qui ne l'est pas. Dans ce cas la, tellement de monde à profiter des erreurs de côtes que j'ai pensé qu'il valait mieux corriger plutôt que d'exclure tout le monde.![]()

Dernière modification par fedex le 28 juin 2010, 13:27, modifié 1 fois.
admin a écrit :
pour moi c'est déjà dans le règlement :
"Coteur se réserve le droit d’annuler tout pronostic placé par toute personne tentant de frauder. ici, ce n'est pas tres explicite, je pense qu'il faudrait preciser quelles genres de fraudes (cotes erronées (et aussi precisement ce que c'est qu'une cote erronée) etc...) Dans le cas où cela arrive, nous nous reservons le droit de supprimer le compte du joueur."
et
"Triches, exploitation des bugs :
En cas de triche, le joueur pourra être exclu du concours et son compte supprimé." c'est un peu pareil, qu'est ce qu'on entend par exploitation des bugs ? ca meriterait d'etre plus precis. .
tout ca n'est bien sur que mon humble avis. ca aurait au moins le merite d'etre clair.
néanmoins j'ai toujours été plus clément avec les erreurs de côtes ( parceque je considère que si il y a des erreurs de côtes c'est avant tout ma faute ) qu'avec les psr, étant donné qu'il est mentionné en rouge sur la page des pronos que c'est interdit.
Ensuite il est inutile de vous chamailler, étant donné que c'est moi décide qui est exclut et qui ne l'est pas. Dans ce cas la, tellement de monde à profiter des erreurs de côtes que j'ai pensé qu'il valait mieux corriger plutôt que d'exclure tout le monde.
- nb69100
- Professionnel(le)
Un moment, j' était 12 éme mais je n'est pas fraudé d'ou ma chutefedex a écrit :tu es beaucoup trop loin ! meme en fraudant (ce que tu as d'ailleurs peut etre fait ce mois ci sans l'avouernb69100 a écrit :Dommage, sa m'aurait fait atteindre le top 10admin a écrit :
Ensuite il est inutile de vous chamailler, étant donné que c'est moi décide qui est exclut et qui ne l'est pas. Dans ce cas la, tellement de monde à profiter des erreurs de côtes que j'ai pensé qu'il valait mieux corriger plutôt que d'exclure tout le monde.![]()
) le top 10 etait inaccessible !!
![]()
![]()

En tous cas fedex qui revoit le règlement pour éviter que lui même fraude à l'avenir sa laisse sourire ...
edit: j'en ai marre d'éditer tes messages fedex! G-rom.
euh ?! pourquoi ?? qu'est ce que j'ai fait de mal ?
euh ?! pourquoi ?? qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Dernière modification par fedex le 28 juin 2010, 16:43, modifié 1 fois.
c'est cool , je m'aperçois qu'on peut faire des PSR et etre dans le TOP 10...encourageant pour les honnetes joueurs
FORZA L'OM

FORZA L'OM

FORZA L'OM
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
De toute façon ... chaque mois je suis derrière tout le mondefedex a écrit :je peux te faire un VRAI reglement si tu veux.nb69100 a écrit :
en tous cas fedex qui revoit le règlement pour éviter que lui même fraude à l'avenir sa laisse sourire ...![]()
![]()
le probleme c'est que vous seriez tous derriere moi (FANGIO,LLITO,NB69,etc...) !!![]()
je deconne ....

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Je pense pour ma part qu'il faut vite mettre la video pour verifier si une cote est valide ou pas...
La pertinence d'avoir 5 admins dont deux derriere la caisse à free bets n'est pas optimale...
De plus nous voila avec les memes discussions sur la triche que sur l arbitrage de la CdM... Contextuellement, c'est super synchro, bravo!!!
Je ne code pas (a part mes macro pour excel) et je ne sais pas comment est gérée ta base Admin, mais au vu de tous les rattrapages que tu dois faire, je me dois de te souhaiter bon courage...
La pertinence d'avoir 5 admins dont deux derriere la caisse à free bets n'est pas optimale...
De plus nous voila avec les memes discussions sur la triche que sur l arbitrage de la CdM... Contextuellement, c'est super synchro, bravo!!!

Je ne code pas (a part mes macro pour excel) et je ne sais pas comment est gérée ta base Admin, mais au vu de tous les rattrapages que tu dois faire, je me dois de te souhaiter bon courage...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Pas à la fin en tout cas, puisque ceux qui font des psr sont éliminés du concours!ziouz a écrit :c'est cool , je m'aperçois qu'on peut faire des PSR et etre dans le TOP 10...encourageant pour les honnetes joueurs
![]()
FORZA L'OM
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
Vu les propos de fangio sur certain topic j'aime autant être derrière lui :Lilito a écrit : De toute façon ... chaque mois je suis derrière tout le monde

FANGIO a écrit :
la vache!! Le beau gosse!!! On dirait Matt Damon!!![]()

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
donc s il y a une cote bresil luxembourg de 20 pour le brésil, le gars qui joue ça c est normal; il ne savait pas....
carton rouge sans sommation, la tete coupée, le corps enduit de miel dans le desert de gobi, ET une journée entière avec domenech et anelka enfermés dans un igloo
carton rouge sans sommation, la tete coupée, le corps enduit de miel dans le desert de gobi, ET une journée entière avec domenech et anelka enfermés dans un igloo

bah oui,le top du top, tu fais comme picsou2, tu balances les adversaires puis tu te fais cramer moins de 24 h apres avec un surebet de 20 000 pts mini !ziouz a écrit :c'est cool , je m'aperçois qu'on peut faire des PSR et etre dans le TOP 10...encourageant pour les honnetes joueurs
![]()
FORZA L'OM

je crois que ca va etre la mascotte de coteur !!!!!!!!
PICSOU2 the King !
- nb69100
- Professionnel(le)
Ta oublié les coups de cravache ... humm sa devrait plaire à fangio sa ...asmchampion a écrit :donc s il y a une cote bresil luxembourg de 20 pour le brésil, le gars qui joue ça c est normal; il ne savait pas....

- ooscorpiooo
- Chef
Je suis d'accord avec Fedex que l'attitude de picsou2 est limite car dénoncer un joueur et juste après tricher c à la limite du foutage de gueule. Mais bon après, je pense que ca va lui servir de leçon et qu'il recommencera plus par la suite