Ah merde, excuse.FANGIO a écrit :On a quand meme le droit d'etre un peu mauvais perdant!!Mince Alors!!!!
C'EST UN SCANDALE ! ON AVAIT LA MEILLEURE EQUIPE DE L'EURO ET ON S'EST FAIT ENTUBER PAR LA CHALEUR ET PAR LES ARBITRES !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est exactement ça!!Mais tu as oublié que les astres n'étaient pas non plus avec nous(c'est pas Domenech qui me contredira)!!!def33 a écrit :Ah merde, excuse.FANGIO a écrit :On a quand meme le droit d'etre un peu mauvais perdant!!Mince Alors!!!!
C'EST UN SCANDALE ! ON AVAIT LA MEILLEURE EQUIPE DE L'EURO ET ON S'EST FAIT ENTUBER PAR LA CHALEUR ET PAR LES ARBITRES !
Tout à fait d'accord avec toi et j'ai même pensé à toi quand Samir est resortie à la 35ème minutes. (mais ce choix était compréhensible à ce moment du match). C'est triste pour lui quand même.FANGIO a écrit :Moi,je n'en veut pas aux joueurs sur ce match,car ils ont tout donné,mais la malchance était trop présente pour faire quelque chose dans cet euro!!!
Arbitrage calamiteux,siffler un péno et mettre en plus le rouge c'était tuer le match avant qu'il ne commence!!!
J'espère que les espagnols vont renvoyer les spaghettis à la maison dès le prochain match!!!
Merci. Je vais pouvoir suivre en direct mon nouveau naufrage dans le concours...Bergkamp a écrit :Pour ceux que ça interesse: Portugal - Allemagne en vidéo sur tf1.fr
http://videos-euro-2008.tf1.fr/football ... ideo.shtml