Matchs commencés toujours proposés
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Matchs commencés toujours proposés
bonjour il est 21h50 et le match foot amical rayo vallecano -osasuna toujours dispo sur le site alors que le match est deja a la mi temps score 1-0
re bonjour idem pour benfica academica par contre je vient de m'en rendre compte et en plus je l'ai jouer donc merci de corriger mon paris
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Ne t''inquiètes pas, vu que c'est un problème général, je ne pense pas que tu seras la seule concernée ...stephanie a écrit :re bonjour idem pour benfica academica par contre je vient de m'en rendre compte et en plus je l'ai jouer donc merci de corriger mon paris

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
je corrige tout ça.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Matchs commencés toujours proposés
Bonjour,
Juste pour signaler que le match LOKEREN-WESTERLOO du championnat belge
et qui s'est joué le 12/09/2010 est toujours proposé ce lundi 13/09/2010.
Voilà.
michrsu
Juste pour signaler que le match LOKEREN-WESTERLOO du championnat belge
et qui s'est joué le 12/09/2010 est toujours proposé ce lundi 13/09/2010.
Voilà.
michrsu

- admin
- Site Admin
merci bcp.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
bjr il est 17h42 et je vois que les paris norvege pays de galles et peut etre dautres sont ouverts alors quils sont commences depuis bien 45min merci et bonne continuation a vous
- admin
- Site Admin
merci c'est corrigé.
bsr je viens de jouer des matchs et je viens de m appercevoir quils sont commencermarque 19h sur le site mais ont commence a 18h
en allemagne danemark croatie ect merci
en allemagne danemark croatie ect merci
Exact. Tous les matchs proposés à x heures sur Coteur commence à x -1 heures. Serait il possible de régler ce problème ?
Il y a 4-0 pour Altach contre First Vienna (Autriche - Erste Liga) en 1 mi temps. Ca ne laisse presque aucuns doutes sur l'issue du match mais avec ce problème, on peut en profiter pour jouer la victoire de Altach qui est quasiment acquise.
+
Il y a 4-0 pour Altach contre First Vienna (Autriche - Erste Liga) en 1 mi temps. Ca ne laisse presque aucuns doutes sur l'issue du match mais avec ce problème, on peut en profiter pour jouer la victoire de Altach qui est quasiment acquise.
+
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Décalage horaire oblige, certains ont pu parié sur des matchs déja commencé notamment cette nuit
EXemple :
http://www.coteur.com/prono_userlog.php?p=mikl90
Pari a 1h28 sur le match de baseball ayant commencé à 0h55
http://www.coteur.com/sf-giants-tex-ran ... 18219.html
EXemple :
http://www.coteur.com/prono_userlog.php?p=mikl90
Pari a 1h28 sur le match de baseball ayant commencé à 0h55
http://www.coteur.com/sf-giants-tex-ran ... 18219.html
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
bien vu en faite c'etait pas un probleme de décalage, tout c'est bien passé cette année, c'etait juste le log qui affichait une heure d'avance. C'est résolu.
bsr match de football commence a 17H et sont toujours ouverts aux pronostiques exemple
KECSKEMET/VORSKLA/BYSTRICA/ils sont tous decale d 1heure chez moi merci
KECSKEMET/VORSKLA/BYSTRICA/ils sont tous decale d 1heure chez moi merci
le hockey aussi jvoulais selectionner mais les matchs sont commences dommage merci