Pronostiques / Analyses -> BASEBALL

Vous aimez le baseball ? LMB, MLB american league, MLB triple A ... c'est ici ->

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Pronostiques / Analyses -> BASEBALL

Message par babikov »

pour cette nuit , voici mes paris :

DETROIT - N Y YANKEES / OVER
SEATTLE BAT BALTIMORE
TEXAS - TAMPA BAY / UNDER
OAKLAND BAT TORONTO
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

babikov a écrit :pour cette nuit , voici mes paris :

SEATTLE BAT BALTIMORE
OAKLAND BAT TORONTO
carton plein babi :?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

Lilito a écrit :
babikov a écrit :pour cette nuit , voici mes paris :

SEATTLE BAT BALTIMORE
OAKLAND BAT TORONTO
carton plein babi :?
pffffffffff , j etais bien ces jours derniers pourtant :(
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

On arrive à une période ou il ne fait pas bon miser sur tout, je crois que j'avais fait la même remarque l'année dernière
La Minor League est un peu plus sur à mon sens tandis que la Major League, il faut se concentrer sur des matchs clés car certaines équipes font pas mal tourner à la relève dès le 5ème ou 6ème inning
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

Lilito a écrit :On arrive à une période ou il ne fait pas bon miser sur tout, je crois que j'avais fait la même remarque l'année dernière
La Minor League est un peu plus sur à mon sens tandis que la Major League, il faut se concentrer sur des matchs clés car certaines équipes font pas mal tourner à la relève dès le 5ème ou 6ème inning
les stats sont moins completes pour la minor league me semble t il.?
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

babikov a écrit :
Lilito a écrit :On arrive à une période ou il ne fait pas bon miser sur tout, je crois que j'avais fait la même remarque l'année dernière
les stats sont moins completes pour la minor league me semble t il.?
Oui mais les pitchers se croisent et certains ont déjà lancé contre leur adversaire au cours de la saison, ça + la forme actuelle du pitcher et de son équipe suffit à avoir des pronos assez fiables :wink:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

[quoteLilito a écrit:]Oui mais les pitchers se croisent et certains ont déjà lancé contre leur adversaire au cours de la saison, ça + la forme actuelle du pitcher et de son équipe suffit à avoir des pronos assez fiables :wink:[/quote]

oui mais comment savoir quelles pitchers vont etre utilisés et lesquels vont resté scotchés "in the bullpen" . est ce que l'on sait avant le match quel est le pitcher partant ?

:wow
FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

ziouz a écrit :
Lilito a écrit :Oui mais les pitchers se croisent et certains ont déjà lancé contre leur adversaire au cours de la saison, ça + la forme actuelle du pitcher et de son équipe suffit à avoir des pronos assez fiables :wink:

oui mais comment savoir quelles pitchers vont etre utilisés et lesquels vont resté scotchés "in the bullpen" . est ce que l'on sait avant le match quel est le pitcher partant ?

FORZA L'OM
Oui sur les sites officiels des ligues majeur et mineur de baseball :wink:
scoreboard major league
scoreboard minor league
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

Oui sur les sites officiels des ligues majeur et mineur de baseball :wink:
scoreboard major league
scoreboard minor league

merci beaucoup mais meme avec toutes ses statistiques j'ai du mal : les américains sont des "inconditionnels des stats" et j'avoue que la ça fait beaucoup a décortiquer...de plus mon anglais n'est pas au top :wink:
par contre je me passionne de plus en plus pour ce sport , me surprenant a mater toute la nuit des matches . cette nuit c'etait WASHINGTON-ATLANTA . belle victoire des BRAVES aprés un effondrement des pitchers des NATIONALS . je suis déçu je n'ai toujours pas vu lancé la petite merveille STEPHEN STRASBURG .
question : qui sont les grands favoris pour les WORLD SERIES en national league et en american league ?

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

ziouz a écrit : merci beaucoup mais meme avec toutes ses statistiques j'ai du mal : les américains sont des "inconditionnels des stats" et j'avoue que la ça fait beaucoup a décortiquer...de plus mon anglais n'est pas au top :wink:
par contre je me passionne de plus en plus pour ce sport , me surprenant a mater toute la nuit des matches . cette nuit c'etait WASHINGTON-ATLANTA . belle victoire des BRAVES aprés un effondrement des pitchers des NATIONALS . je suis déçu je n'ai toujours pas vu lancé la petite merveille STEPHEN STRASBURG .
question : qui sont les grands favoris pour les WORLD SERIES en national league et en american league ?
FORZA L'OM
tu as un dico ICI ;)

Pour les worlds series, que du classique, les NY Yankees, LA Dodgers, Boston Red Sox, St Louis Cardinals, et autres Philadelphia Phillies etc :wink:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

Lilito a écrit:
tu as un dico ICI ;)

Pour les worlds series, que du classique, les NY Yankees, LA Dodgers, Boston Red Sox, St Louis Cardinals, et autres Philadelphia Phillies etc :wink:
merci et sympa le petit dico.
encore une question: pourquoi des fois les matchs sont interrompus a cause de la pluie ou de la de la neige alors que des fois la partie se déroule quand meme sous la pluie ?

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

ziouz a écrit :
merci et sympa le petit dico.
encore une question: pourquoi des fois les matchs sont interrompus a cause de la pluie ou de la de la neige alors que des fois la partie se déroule quand meme sous la pluie ?
FORZA L'OM
Ca dépend des intempéries, du type de terrain et de la décision du corps arbitral je suppose
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

Lilito a écrit:
Ca dépend des intempéries, du type de terrain et de la décision du corps arbitral je suppose
merci beaucoup pour toutes ces precisions , je vois que l'on peut compter sur vous monsieur ! :super

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

ziouz a écrit :
Lilito a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces precisions , je vois que l'on peut compter sur vous monsieur ! :super
FORZA L'OM
de rien ;)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Si vous prenez le match en live ce soir (0-0 pour l'instant, fin du 2ème inning), St Louis a de grandes chances de l'emporter :wink:
Répondre

Revenir à « Baseball »