PRONOS -> FRANCE (Ligue 1, 2...)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

f.a.b

Message par f.a.b »

BUTEUR67 a écrit :Pour ma part,je ne serais pas surpris d'une victoire de VA à Toulouse qui n'arrive plus à s'imposer à domicile depuis ds mois.
Les toulousains rsquent d'etre bloqué par l'enjeu face à VA qui va jouer libéré de toute pression.
Je trouve la cote trés élevée!
Merci pour ta vision moi je dis le contraire tous simplement car Va comme tu l'a dit n'a rien a jouer et il sont vraiment pas top a l'exterieur et que toulouse joue sa survie en L1 et n'a pas perdu depuis quelque temp a domicile!
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Toulouse n'a pas perdu depuis quelques temps ? le 20/04 contre Bordeaux et 08/03 contre Sochaux, ça fait 3 nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matchs à domicile... la dernière victoire au Stadium remonte en décembre...
Xilloux
Pilier
Pilier

Message par Xilloux »

Personnellement, je trouve les côtes de Rennes, Sochaux, Caen et Valenciennes plutôt très élevées et intéressantes à jouer aussi. Mais bon peut-être pas les quatre à jouer ensemble.
J'ai pas analysé totalement mais au feeling j'dirais bien : Caen (très offensif en ce moment) x Sochaux (ont besoin de se racheter un peu) x Rennes (plutôt risqué mais peut créer la surprise du weekend) ; (Tandis que le nul entre Toulouse et Valenciennes me semble plus probable pour ma part).
Maintenant que j'ai exposé cette combi, je la jouerai surement mais je tenais à en discuter.
Je voulait vraiment souligner ici les côtes qui me paraissent "excessivement" (?) élevées bien que je n'ai pas vu encore celle de C&M associées.

Aussi, j'trouve que c'est sympa de lire les différents avis des membres en sachant bien qu'il s'agit de discussions pures qui peuvent trouver des arguments contre mais l'échange reste très enrichissant pour moi (et j'en redemande plus :P).

J'trouve que les interventions de f.a.b. crées une dynamique de fond qui j'espère va durer précisément ici et régulièrement.
C'est pour moi l'un des buts principaux du forum et notamment du topic TUYAUX DU JOUR (car on sait bien qu'on peut tous se planter ou tous gagner... à tour de rôle malheureusement).
f.a.b

Message par f.a.b »

Bergkamp a écrit :Toulouse n'a pas perdu depuis quelques temps ? le 20/04 contre Bordeaux et 08/03 contre Sochaux, ça fait 3 nuls et 2 défaites sur les 5 derniers matchs à domicile... la dernière victoire au Stadium remonte en décembre...
On vera en tout cas il reste sur pas mal de nul je crois je pens vraiment pas qu'il vont perdre qu'en pennse tu ?
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

En tant que supporter toulousain, je ne suis pas tout à fait objectif, mais s'il y a un match à gagner c'est celui-là : ils vont se défoncer grâve, des morts de faim.

J'Y CROIS
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Toulouse, Lens et le PSG... ils ne gagneront pas tous les 3 samedi...
Le TFC est effectivement le mieux placé mais il faut une ambiance comme pour une finale de Coupe d'Europe du Stade Toulousain au stadium pour passer. VA jouera son rôle à fond et tant qu'il y aura 0-0, tout sera possible parce qu'au fil du temps, Toulouse s'exposera aux contres... On dit souvent que l'idéal serait de marquer assez tôt mais dans ce cas, l'idéal serait plutôt de marquer à la 89è pour ne pas trembler trop longtemps derrière...
Parier sur le foot à cette époque, c'est pas trop valable à mon avis, il vaut mieux attendre septembre (je sais, c'est long...)

Quoiqu'il en soit, le maintien du TFC serait vraiment pour le foot français, ainsi qu'à davcor, une bonne nouvelle... :wink:
f.a.b

Message par f.a.b »

Bergkamp a écrit :Toulouse, Lens et le PSG... ils ne gagneront pas tous les 3 samedi...
Le TFC est effectivement le mieux placé mais il faut une ambiance comme pour une finale de Coupe d'Europe du Stade Toulousain au stadium pour passer. VA jouera son rôle à fond et tant qu'il y aura 0-0, tout sera possible parce qu'au fil du temps, Toulouse s'exposera aux contres... On dit souvent que l'idéal serait de marquer assez tôt mais dans ce cas, l'idéal serait plutôt de marquer à la 89è pour ne pas trembler trop longtemps derrière...
Parier sur le foot à cette époque, c'est pas trop valable à mon avis, il vaut mieux attendre septembre (je sais, c'est long...)

Quoiqu'il en soit, le maintien du TFC serait vraiment pour le foot français, ainsi qu'à davcor, une bonne nouvelle... :wink:
Ouai je suis dacord avec toi mais il y a des match comme lyon 1.6 sur si tu met 100e dessus tu prend 60e pourquoi sans priver?
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Parce que Lyon n'a besoin que d'un nul à Auxerre pour être champion par exemple...
f.a.b

Message par f.a.b »

Bergkamp a écrit :Parce que Lyon n'a besoin que d'un nul à Auxerre pour être champion par exemple...
Donc tu pens qu'il feront que nul contre axerre?Meme si je t'avou qu'il on pas au top il vont jouer le dernier match a 200% et si tu reflechie comme sa quel etait le but de auxerre?Rester en L1 non?C'est fait alors il on besoin de 0point....qui de lyon qui a besoin o min de 1pt ou de auxerre qui n'en a pas besoin va gagner je dis sns hesiter lyon et pour te takiner je dirai meme plus lyon-1 tu veux les buteurs pour te takiner encor plus??.......^^
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

f.a.b a écrit :
Bergkamp a écrit :Parce que Lyon n'a besoin que d'un nul à Auxerre pour être champion par exemple...
Donc tu pens qu'il feront que nul contre axerre?Meme si je t'avou qu'il on pas au top il vont jouer le dernier match a 200% et si tu reflechie comme sa quel etait le but de auxerre?Rester en L1 non?C'est fait alors il on besoin de 0point....qui de lyon qui a besoin o min de 1pt ou de auxerre qui n'en a pas besoin va gagner je dis sns hesiter lyon et pour te takiner je dirai meme plus lyon-1 tu veux les buteurs pour te takiner encor plus??.......^^
Pas les buteurs simplement que tu parles en Français :lol:
f.a.b

Message par f.a.b »

nb69100 a écrit :
f.a.b a écrit :
c'est tres lisible alors ta reponsse est facil et c'est une reponsse de rageu mai bon desolé j'ecrirais avec le beschrel la prochaine foi rigolo:roll:
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Je t'avouerai que j'ai également du mal à te lire :?
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Bergkamp a écrit : Quoiqu'il en soit, le maintien du TFC serait vraiment pour le foot français, ainsi qu'à davcor, une bonne nouvelle... :wink:
Ca, c'est très gentil :wink:
L'ambiance, elle y sera (déjà 22000 places vendues) comme contre Bordeaux la saison dernière.
De toute façon, si on ne bat pas Valenciennes, on ne méritera pas de rester en L1, c'est tout.

J'Y CROIS
Dernière modification par davcor le 14 mai 2008, 15:03, modifié 1 fois.
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

f.a.b a écrit :
nb69100 a écrit :
f.a.b a écrit : Donc tu pens qu'il feront que nul contre axerre?Meme si je t'avou qu'il on pas au top il vont jouer le dernier match a 200% et si tu reflechie comme sa quel etait le but de auxerre?Rester en L1 non?C'est fait alors il on besoin de 0point....qui de lyon qui a besoin o min de 1pt ou de auxerre qui n'en a pas besoin va gagner je dis sns hesiter lyon et pour te takiner je dirai meme plus lyon-1 tu veux les buteurs pour te takiner encor plus??.......^^
c'est tres lisible alors ta reponsse est facil et c'est une reponsse de rageu mai bon desolé j'ecrirais avec le beschrel la prochaine foi rigolo:roll:
T'es pas obligé de prendre ton bescherelle (et pas beschrel :) ) mais ici on fait tous un effort pour bien écrire, si tu veux pas que les gens te prennent pour un boulet je te conseille d'écrire lisiblement.
f.a.b

Message par f.a.b »

Ju a écrit :
f.a.b a écrit :
nb69100 a écrit : Pas les buteurs simplement que tu parles en Français :lol:
T'es pas obligé de prendre ton bescherelle (et pas beschrel :) ) mais ici on fait tous un effort pour bien écrire, si tu veux pas que les gens te prennent pour un boulet je te conseille d'écrire lisiblement.
TANT QU'ON ME COMPREND SA ME VA SI TU ME PREND POUR UN BOULET BA EN FAITE JE MEN FOU........Contente toi de donner des pronostiques et ferme la!
tu a compris la?
Répondre

Revenir à « France »