OuiG-rom a écrit :EH KAZOU57 T'AS VU TU ES PASSE PRO

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bravokazou57 a écrit :OuiG-rom a écrit :EH KAZOU57 T'AS VU TU ES PASSE PRO
Il y a qu' unibet qui propose des duels mais ceci ne sont pas dans la rubrique courses hippiques mais dans le menu de gauche et onglet "Trot"babikov a écrit :j ai vu sur un site de pronos que l on pouvait parier sur 2 chevaux en face a face.![]()
EXEMPLE: power of love - petillant 1 cote 1.55 chez unibet.
Je suis alle voir chez ce book mais pas de trace de ce type de pari? chez ze turf non plus.
Si quelq un avait une info a me donner sur le sujet,je la recevrai volontier.MERCI
![]()
Le pari “ Match 1-2 “ pour les courses de chevaux françaises permet de pronostiquer le cheval qui sera le mieux classé dans une course, ce pari peut être considéré comme un head to head. Si l’un ou les deux chevaux ne prends pas ou ne prennent pas part à la course, Unibet annulera ce pari concerné, de meme si aucun des deux chevaux ne finissent dans l’argent (les 7 premiers au trot et les 5 premiers au gallop).babikov a écrit :merci mr NB pour ta reponse , j ai effectivement trouve le face a face sur unibet.
par contre je n ai pas trouve le reglement ,est ce que le cheval parie doit etre dans les 3è pour gagner le pari.
si les 2 sont disq? si mon cheval est 6è et l autre 7è est ce que c est bon?
merci pour la reponse, bon week end a tous.