Je commence à fortement m'inquiéter pour marseille qui n'a toujours pas marqué le moindre but en 2 matchs et qui prend du retard sur c'est concurrent (heureusement lyon a perdu !!)
Sinon DE MELO et surtout AUDEL sont partis en trombe avec 3 et 4 buts en 2 matchs !!
olympien1322 a écrit :Je commence à fortement m'inquiéter pour marseille qui n'a toujours pas marqué le moindre but en 2 matchs et qui prend du retard sur c'est concurrent (heureusement lyon a perdu !!)
Sinon DE MELO et surtout AUDEL sont partis en trombe avec 3 et 4 buts en 2 matchs !!
Pourvus que ça dur .......
Patience,ça ne fait que 2 journées!!!
Notre défense est bien plus sur que la saison dernière,et la qualité offensive est là,je suis sur que le 1er but marqué sera un déclic(en espérant ne pas trop attendre quand meme...)!!!
olympien1322 a écrit :Je commence à fortement m'inquiéter pour marseille qui n'a toujours pas marqué le moindre but en 2 matchs et qui prend du retard sur c'est concurrent (heureusement lyon a perdu !!)
Notre défense est bien plus sur que la saison dernière,et la qualité offensive est là,je suis sur que le 1er but marqué sera un déclic(en espérant ne pas trop attendre quand meme...)!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!
J'écoutais RMC ce soir et Courbis disait que, si l'OM s'était bien renforcé cet été, il les trouvait moins bien armés que l'an passé sur le plan offensif. Qu'en penses-tu ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Il nous manque des attaquants car on n'en possede que 4 (cissé,niang,arrache et ayew...) c'est trop peu et en cas de blessures de cissé ou ninag ,l'attaque marseillaise n'aurait plus le meme visage !!
Il faudrait que marseille recrute au moins 1 voir 2 attaquants pour avoir fait un mercato 5etoiles !!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!
J'écoutais RMC ce soir et Courbis disait que, si l'OM s'était bien renforcé cet été, il les trouvait moins bien armés que l'an passé sur le plan offensif. Qu'en penses-tu ?
Il n'a peut etre pas totalement tort,car en perdant Pagis et Maoulida(qui sont plus des attaquant que des milieux offensif),ont les a remplacé par Zenden et Ziani qui sont des milieux offensif et pas des attaquants pures...enfin je pense...
Mais les dirigeants sont à la recherche d'un autre attaquant,je ne m'en fais pas de trop!!!!
Carrasso
Bonnart Givet Rodriguez Taiwo
Cana
Ziani Zenden(cheyrou)
Nasri
Cissé Niang
Voilà la compo que je voudrais sur le terrain!!!!!Cissé est trop esseulé seul en pointe,avec Niang en soutien,je pense que sa fonctionnerai bien mieux!!!!
Plus sérieusement, je crois qu'il va manquer un pivot dans cette attaque olympienne....parce que Cissé, c'est une gazelle, il est à l'aise quand il a de l'espace, dès que l'étau se réduit, il a du mal.....il faudrait trouver un point d'appui pour les manieurs de ballons que sont Nasri et Ziani......un Pagis mais plus physique, un gars qui pèse sur les défenses adverses....un peu comme Elmander à Toulouse.....enfin, vous voyez!! Et j'en vois pas beaucoup sur le marché.....en France en tous les cas!
Ce qui est rassurant, c'est que défensivement l'OM est solide cette année....et ça, c'est un sacré plus!
Maintenant, je lance 1 question en l'air comme ça....après ces 2 journées, pensez-vous que Lyon sera champion pour la 7e fois consécutive?
En ce qui me concerne, je pense qu'avec l'effectif complet, ils avaient de la marge, mais cette année, ils sont moins au point que par le passé au même stade. Et avec la perte de Coupet et de Cris, un nouvel entraïneur (que j'adore!), de jeunes éléments pas encore complètement intégrés, je les vois mal survoler le championnat....et c'est tant mieux, ça donne de l'attrait à ce nouveau championnat!
cette année, et c'est super!!
il y a bien sur Lyon, le tenant et aussi le favori,
mais....
il y a aussi des tas d'autres équipes capables de detronner ou embetter "le roi Lion",
l'O.M. bien sur,
puis Bordeaux, Saint Etienne, Lens, pour le titre,
et aussi Nancy, Toulouse, Rennes, Lille, Sochaux pour le podium,
peut etre, enfin, un championnat ou nous parieurs,
nous allons nous arracher les cheveux.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Entièrement d'accord avec toi, même s'il ne vaut pas vendre la peau de L'OL avant de l'avoir tué!!
Perso, dans ce championnat, je vois 2 équipes mieux armées que les autres, qui sont Lyon et Marseille (attention, Ligue des Champions!!)
Ensuite, ya deux équipes qui me font forte impressiont.....Bordeaux (avec un recrutement efficace) et Paris (qui poursuit sur sa lancée de fin championnat 2006-2007)
Les autres, je vois une lutte très serrée
Attention à Nice qui s'est séparé d'éléments clefs de son effectif (Vahirua, Bellion, Varrult et Fanni) sans les avoir trop remplacés....Laslandes qui n'est plus tout jeune et Koné, opéré récemment, vont-ils pouvoir assurer la saison complète en attaque? Je ne parle de Moussilu qui apparemment n'entre pas dans les plans d'Antonnetti et qui serait en train de négocier son départ!
peut etre, enfin, un championnat ou nous parieurs,
nous allons nous arracher les cheveux.....
Arréte Luckydu13 déja qu'avec les résultats de l'année derniere j'en ai perdu un paquet...........et ma femme n'est pas fan de la coupe à Barthez
Quand à mes petits niçois , tant qu'Antonetti sera aux commandes je suis confiant pour qu'ils se sauvent une nouvelle fois de la relégation et si l'extra-sportif avec la guéguerre politico-mafia des dirigeants pouvait cesser je suis sur qu'une place dans la premiére partie n'est pas impossible
qu'est ce que c'est que ces résultats encore!!!
Dans tous les "grands" championnats il y a 3-4 équipes au dessus du lot et les autres qui s'accrochent chez nous il semble que les favoris s'evertuent à collectionner les faux pas
Sans vouloir dénigrer les équipes dites "petites" il y a de quoi s'inquieter lorsque l'on voit Marseille et Bordeaux incapables de vaincre Valenciennes et Le Mans! et que dire du PSG à nouveau battu par Lorient
Hormis Auxerre et Metz qui auront du mal à se sauver les 18 autres peuvent prétendre à la LDC
merci à marseille et au psg de nous faire tant rigoler !!! ca veut jouer le titre, l'europe les coupes et ils se font plomber par des équipes qui ont le tiers de leur budget !!!
Tu peux chambrer Paris et Marseille autant que tu veux mais, avec leurs effectifs respectifs, ils seront là au classement final!
Marseille est décimée en attaque sans Nasri et Niang....donc il va sans doute falloir patienter avant de voir l'OM de fin de saison dernière.
Quand à Paris, Le Guen est en train d'assainir la suituation....intégration d'éléments jeunes prometteurs, fini le temps des stars (Pauleta n'a qu'à bien se tenir) .....là encore, ils sont en rôdage....et puis Lorient est leur bête noire.....mais je les avais trouvé assez convaincants contre Sochaux et Lens!
Donc, si tu veux bien on reparle de ça dans deux mois et à mon avis, les mouches auront changé d'âne!
Amitiés
C'est clair,il y'a toujours des équipes moyennes qui démarrent en fanfare le début de championnat,mais ils ne tiendront jamais une saison,se n'est qu'un feu de paille...
Ils profitent du manque de cohésion dans les grosses équipes qui ont recruté,car eux on la meme équipe que la saison dernière!!!!Rien de plus normal!!!!
Regarde Manchester United le club le plus riche du monde,qui vient de faire match nul contre Reading et Portsmouth...
Donc comme je vous le dit,tout ceci est normal,et il n'y a donc pas encore lieu de s'inquiéter!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!
ps: bravo quand meme au Mans pour ce très beau début de saison!!!!