lyon gagne 30-12
mais, les 2 cerises sur le pudding

oyonnax à la rochelle 22-12
et mes petits cantaliens d aurillac à dax 31-16

avec des cotes entre 7 et 8 chez bwin !!
demain, je vois bien brive gagner à béziers cote de 1.72(en baisse, hier à 2.15)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Nul doute que cette année est encore une année placée sous le signe du Stade Toulousain tu en conviens n'est ce pas ?asmchampion a écrit :c est gagné pour brive 27-20
pour l asm, parra aucun point, 3 ou 4 arbitrages vidéo, aucun essai validé
bref on se contentera d un bonus défensif
maintenant 2 matches à domicile, là, ça va le faire
sous le signe du rctUncia a écrit :Nul doute que cette année est encore une année placée sous le signe du Stade Toulousain tu en conviens n'est ce pas ?asmchampion a écrit :c est gagné pour brive 27-20
pour l asm, parra aucun point, 3 ou 4 arbitrages vidéo, aucun essai validé
bref on se contentera d un bonus défensif
maintenant 2 matches à domicile, là, ça va le faire
On verra cela à la 7eme journée, le 28 septembre; prévois les mouchoirs ...gromarco67 a écrit :sous le signe du rctUncia a écrit :
Nul doute que cette année est encore une année placée sous le signe du Stade Toulousain tu en conviens n'est ce pas ?
tu as déjà dis ça avant la demi l'année dernière je croisUncia a écrit :On verra cela à la 7eme journée, le 28 septembre; prévois les mouchoirs ...gromarco67 a écrit :sous le signe du rctUncia a écrit :
Nul doute que cette année est encore une année placée sous le signe du Stade Toulousain tu en conviens n'est ce pas ?
Tu veux un rappel du 9 juin 2012 ? du 27 mai 1989 ? 25 mai 1985 ? pour te rappeler combien de matchs importants a perdu le RCT face au Stade Toulousain ... ça risque de piquer un peu jeunotgromarco67 a écrit : tu as déjà dis ça avant la demi l'année dernière je crois![]()
![]()
aïe asm, va falloir manger des patates pendant une semaineasmchampion a écrit :mt marsan et aurillac = 1.67x1.62 soit une cote de 2.70
grande confiance, 50 euros dessus
Tu as au moins sauvé ton repas et tu as de quoi faire pour l'apéro ce soirasmchampion a écrit :pour rattraper je mise 100 sur aurillac à 1.62
celui là il est sur