~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

def33 a écrit : D'un autre côté, il ne doit pas rester grand monde de cette époque au PSG. Ce n'est pas un argument. Le seul valable à mon avis, c'est que la première league est le plus beau championnat du monde (grosses équipes, grands joueurs, stades pleins...) et sans doute aussi celui qui paye le plus cher. Que viendrait-il donc faire en France ?
Je me rappelle la période ou Anelka était rancunier espérons qu'il ne l'est plus.
L'Equipe de mardi évoque une rumeur PSG, en cas de départ de Pauleta...
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je croyais qu'on parlait de Lyon ici!!
Anelka, c'est mort....alors qui pour étre aux côtés de Fred, Sidney et Karim?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Jaja33 a écrit :Je croyais qu'on parlait de Lyon ici!!
Bordeaux veut vendre (ou donner) Perea. Si ça c'est pas une occase pour Lyon ! :D
Plus sérieusement, Mancini est aussi évoqué.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Mancini, il devait signer dès que Malouda s'en allait....mais je crois qu'il demandait un salaire trop important, donc la piste a été un peu abandonnée.
Moi je sais pas pourquoi, mais je vois bien Nilmar revenir.....
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Je croyais qu'on parlait de Lyon ici!!
Excuse pour le hors sujet ;-) un point partout ;-)

Et voilà .. un joueur de + :
ce soir 19h25 la dépeche est tombée :
"Lyon : Cleber Anderson (défenseur brésilien du club portugais du Benfica ) a signé 4 ans
Cleber Anderson a signé jeudi un contrat de quatre ans avec l'Olympique Lyonnais. Le montant du transfert d est de 4 millions d'euros. "
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Mancini, il devait signer dès que Malouda s'en allait....mais je crois qu'il demandait un salaire trop important, donc la piste a été un peu abandonnée.
Moi je sais pas pourquoi, mais je vois bien Nilmar revenir.....
Tu crois pas si bien dire ... ;-). Les autres pistes nous mènent droit à Willian et ... Nilmar

« Willian est sollicité un peu partout, notamment de clubs ayant plus de moyens que nous (ndlr : Shakhtar Donetsk), explique le président olympien. Ça a très peu de chances d’aboutir. » « C’est très compliqué vu notre situation avec Corinthians sur le sujet Nilmar », complète le conseiller du patron de l’OL.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Moi je vois une dernière solution.....
C'est négocier avec un grand d'Europe pour récupérer un très bon joueur sous forme de prêt.....mais c'est pas simple à trouver
Un gars comme Saha par exemple (avec l'arrivée de Tevez + Rooney, il va moins jouer)....ou sinon un brésilien (parce qu'ils les aiment bien à Lyon!!)
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Moi je vois une dernière solution.....
C'est négocier avec un grand d'Europe pour récupérer un très bon joueur sous forme de prêt.....mais c'est pas simple à trouver
Un gars comme Saha par exemple (avec l'arrivée de Tevez + Rooney, il va moins jouer)....ou sinon un brésilien (parce qu'ils les aiment bien à Lyon!!)
C'est ce qui était arrivé à Monaco il y a 3 ans ... et ils avaient fait un sacré parcours en Champions League. Bien sur il y avait les Givet & co en arrière garde ;-). Je pense comme toi qur Lyon n'est pas prêt d'arrêter mais ils souhaitent peut être faire les meilleures affaires ... la dernière journée s'il reste des grands joueurs dont l'avenir est incertain.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Les meilleurs t'inquiètent ils sont tous certains de leur sort....
Il faut qu'il trouve le bon gars qui cire le banc parce qu'il ne fait pas partie des plans de l'entraineur....comme Morientes à l'époque de l'épopée monégasque en C1
Du côté de Liverpool avec l'arrivée de Fernando Torres, il y aurait pas un attaquant qui s'ennuierait?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Peter Crouch!!!!! :lol:
Je ne vois pas pourquoi Lyon cherche encore un attaquant,il 'y a Benzema,Fred et Baros!!!!!
A moins de récuperer un super attaquant,je trouve celà stupide!!!! :?

Lyon n'a jamais réussi à ramener un grand joueur de l'étranger,ce n'est pas pour rien!!!!
D'une,les joueurs sont très peu tenté par le championnat de France,et de deux,c'est très très compliqué!!!! :?

Alors ne revez pas trop... :roll:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Crouch, ça risque pas....par contre Dirk Kuyt, ça doit être jouable....et ils ont aussi un petit frenchie, Anthony Le Tallec
Moi je pense qu'ils ont quand même besoin d'un renfort. Fred était à 2 doigts de quitter Lyon avant la reprise du championnat.....Baros, c'était le chouchou de Houllier, mais Perrin ne semble pas trop lui faire confiance. Imagine qu'il y en ait 1 des 3 qui se blesse et là, c'est la cata!! Donc renfort OBLIGATOIRE!
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Crouch, ça risque pas....par contre Dirk Kuyt, ça doit être jouable....et ils ont aussi un petit frenchie, Anthony Le Tallec
Moi je pense qu'ils ont quand même besoin d'un renfort. Fred était à 2 doigts de quitter Lyon avant la reprise du championnat.....Baros, c'était le chouchou de Houllier, mais Perrin ne semble pas trop lui faire confiance. Imagine qu'il y en ait 1 des 3 qui se blesse et là, c'est la cata!! Donc renfort OBLIGATOIRE!
oui d'autant qu'une explication de texte a eu lieu entre Fred et les dirigeants. Tout est rentré dans l'ordre mais ce n'était pas le moment qu'il aille voir ailleurs.
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Je pense que ce w end va être moins sous le signe de la surprise que les autres w end. Les lyonnais joueront devant leur public et auront à coeur de se rattraper devant une équipe de l'ASSE qui a un bilan mitigé en déplacement en ce début de saison.
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Je te suis complètement......d'ailleurs j'ai Toulalan dans mon 11 au championnat des étoiles!!
Lyon doit se rassurer rapidement avant d'attaquer la ligue des champions
ludo35
Expert(e)
Expert(e)

Message par ludo35 »

Jaja33 a écrit :Je te suis complètement......d'ailleurs j'ai Toulalan dans mon 11 au championnat des étoiles!!
Lyon doit se rassurer rapidement avant d'attaquer la ligue des champions
Faut vraiment que je me mette à ce jeu ... je regarde le forum. J'ai cru comprendre que tu te débrouilles pas mal ;-)
Répondre

Revenir à « France »