~ Forum -> BetClic.fr ~

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

morzoub
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: ~ Forum -> BETCLIC ~

Message par morzoub »

Bonjour,

je vais vous raconter mon probleme sur Betclic :

Il s'agit du Challenge Ligue des Champions qui a lieu en ce moment su Betclic. Je décide d'y participer et joue sur la 3eme journée et sur tous les matches. Avec de la réussite je finis avec 11 points et donc 3eme égalité !! super content j'attends sagement que betclic me contacte... Le résultat du challenge apparait enfin sur le site et j'ai gagné le 4eme lot Une PS3 d'une valeur de 388 euros. je me dis génial !! mais je ne suis toujours pas contacté par betclic ! bizarre quand meme !
Puis un lendemain, le challenge disparait de leur site internet, plus moyen de retrouver le classement !
je reçois enfin un email de betclic me disant que j'ai bien gagné "UN IPOD NANO de 149 euros" et alors !!!!

Voila, je leur ai envoyé plusieurs emails en leur montrant leur erreurs mais en vain ! j'attends donc leur réponse sur ce probleme

pour ceux qui ont joué sur ce challenge mon pseudo est "MORZOUB" et j'ai encore la preuve par copie d'écran que j'ai gagné une ps3 et non pas un ipod !
si betclic pourrait intervenir sur ce sujet...car je ne vais pas en rester la et je vais aller raconter l'arnaque sur tous les forums !!
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

morzoub a écrit :Bonjour,

je vais vous raconter mon probleme sur Betclic :

Il s'agit du Challenge Ligue des Champions qui a lieu en ce moment su Betclic. Je décide d'y participer et joue sur la 3eme journée et sur tous les matches. Avec de la réussite je finis avec 11 points et donc 3eme égalité !! super content j'attends sagement que betclic me contacte... Le résultat du challenge apparait enfin sur le site et j'ai gagné le 4eme lot Une PS3 d'une valeur de 388 euros. je me dis génial !! mais je ne suis toujours pas contacté par betclic ! bizarre quand meme !
Puis un lendemain, le challenge disparait de leur site internet, plus moyen de retrouver le classement !
je reçois enfin un email de betclic me disant que j'ai bien gagné "UN IPOD NANO de 149 euros" et alors !!!!

Voila, je leur ai envoyé plusieurs emails en leur montrant leur erreurs mais en vain ! j'attends donc leur réponse sur ce probleme

pour ceux qui ont joué sur ce challenge mon pseudo est "MORZOUB" et j'ai encore la preuve par copie d'écran que j'ai gagné une ps3 et non pas un ipod !
si betclic pourrait intervenir sur ce sujet...car je ne vais pas en rester la et je vais aller raconter l'arnaque sur tous les forums !!
Bonjour,

Avant de s'enerver il faut attendre la fin de l'histoire.. ils avaient peut-être pas prévu des exequos! envois leur ta copie d'écran etc.. toutes les preuves que tu as et tu verras que tout se finira bien j'en suis sur. Avant de vous énerver les gars, attendez que les soucis soient résolus! car ils ont du boulot les books, imaginez tous les clients qu'ils ont à gerer... cela dit, bravo pour ta place! :super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
morzoub
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par morzoub »

Oui je comprends que les book ont du boulot, mais justement j'ai attendu d'avoir un email de leur part, et ils font rien pour nous rassurer ou passer un coup de téléphone ! que du mail et en plus avant de poster j'i deja essayé de communiquer avec eux !!
je vous tiens au courant !
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

morzoub a écrit :Oui je comprends que les book ont du boulot, mais justement j'ai attendu d'avoir un email de leur part, et ils font rien pour nous rassurer ou passer un coup de téléphone ! que du mail et en plus avant de poster j'i deja essayé de communiquer avec eux !!
je vous tiens au courant !
Ils repondent pas? :shock: Colle la ici ta copie d'ecran car le responsable de betclic passe sur ce forum bien souvent. :wink:
morzoub
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par morzoub »

Voici le lien
Image
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

morzoub a écrit :Voici le lien
Image
Ah oui! vous êtes 8 exequos! :shock: en faite ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'il y a des 3èmes avec une PS3 et des 3èmes avec un IPOD NANO! c'est la que ça va pas... et tu serais en faite 4ème et non pas 3ème.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit : Ah oui! vous êtes 8 exequos! :shock: en faite ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'il y a des 3èmes avec une PS3 et des 3èmes avec un IPOD NANO! c'est la que ça va pas... et tu serais en faite 4ème et non pas 3ème.
Reste à savoir comment il sont départagé les exequos :idea:

"morzoub" tu n'aurais pas le règlement du concours
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Voilà, avec ça ils font ce qu'ils veulent...
Article 8 : Betclick Ltd se réserve le droit à tout moment, notamment en cas de force majeure, de modifier, d’annuler, de prolonger ou d’écourter le jeu. La responsabilité de la société organisatrice ne peut être engagée de ce fait, ni du fait de difficultés de connexions ou d'accès aux sites quelles qu'en soient les causes, de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique. Les participants s'engagent à décharger Betclick Ltd ainsi que ses cadres ou ses employés de toute responsabilité, atteinte, perte ou dommage de quelque nature que ce soit, résultant directement ou indirectement du présent tirage.
morzoub
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par morzoub »

J'ai eu une intervention de stéphane de betclic sur un autre forum !

Il m'a confirmé que j'ai bien gagné une ps3 et non pas un ipod. Il m'assure avoir envoyé un email pour me prévénir, mais je n'ai jamais rien reçu (verification spam corbeille etc...)
donc les choses semble s'arranger mais je vous tiens au courant dés que je reçois mon lot ! car pour l'instant toujours aucun email de betclic pour la confirmation, juste un poste sur un forum ! :?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

morzoub a écrit :J'ai eu une intervention de stéphane de betclic sur un autre forum !

Il m'a confirmé que j'ai bien gagné une ps3 et non pas un ipod. Il m'assure avoir envoyé un email pour me prévénir, mais je n'ai jamais rien reçu (verification spam corbeille etc...)
donc les choses semble s'arranger mais je vous tiens au courant dés que je reçois mon lot ! car pour l'instant toujours aucun email de betclic pour la confirmation, juste un poste sur un forum ! :?
Ben voilà... je t'avais dis que c'était serieux betclic! :wink:
morzoub
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par morzoub »

je viens de recevoir mon cadeau, une ps3, avec un jeu en plus!! compris dans le pack , bref que du bonheur !!

finalement betclic m'a livré le cadeau donc plus de soucis avec eux, c'est pas une arnaque, jsute parfois des petites erreurs !!
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

morzoub a écrit :je viens de recevoir mon cadeau, une ps3, avec un jeu en plus!! compris dans le pack , bref que du bonheur !!

finalement betclic m'a livré le cadeau donc plus de soucis avec eux, c'est pas une arnaque, jsute parfois des petites erreurs !!

Un joli cadeau de NOEL avant l'heure bravo ... :super
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Mise à jour de la fiche bookmaker BETCLIC depuis le 27-11-2008 :arrow: http://www.coteur.com/bookmaker-betclic.php
:wink:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

je viens d essayer le jeu mini foot : il faut trouver des nains, minimum 3 sur 7
j ai fais le grattage aléatoire : j ai gagné 250 euros(6 nains)
merci betclick :super
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »