~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'ai l'impression que meme si on battait Milan,le barça ou qu'on atteignait la finale de C1,tu trouverais toujours une imbécilité à sortir... :?

J'ai vraiment aucun respect pour des individus qui n'ont pas le courage de supporter un club,et qui ne sont bon qu'a se foutre des autres derrière un PC!!!!

Acharne toi autant que tu veux,mais moi j'arrete car tu es vraiment un lache ,rien de plus!!!
Il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre à provoquer,mais je ne m'inquiète pas,car des supporters marseillais,il y'en a par millions!!!

TCHAO!!!
fedex

Message par fedex »

il y en quelques uns mais des comme toi il y en a tres peu !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tu es UNIQUE en ton genre ! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Match nul de l'OM à Lilles,qui est un assez bon résultat!!! :?

Encore un but de Mammadou Niang qui va vraiment nous manquer une fois qu'il sera parti à la CAN... :cry:
A noter aussi que Kluivert s'est fait un plaisir d'ouvrir son compteur but face à nous!!Sur une sortie un peu hasardeuse de Mandanda qui est aussi à noter!!! :lol:

Hormis cette petite bévue,il a encore fait des arrets impressionnants!!!!Car l'OM a très bien joué,mais comme on pouvait s'y attendre,ils ont baissé de pied dans le dernier quart d'heure,du surement après le déplacement en Turquie!!!

En conclusion,c'est un point qui ne nous fait pas monter au classement,mais qui a le mérite de continuer notre petite série d'invincibilité,bonne pour le moral des troupes!!!!

Et j'oubliais aussi un bon match de Ziani qui faisait son grand retour!!! :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Ah c'est cool, Ziani enfin de retour, on aura grand besoin dans deux semaines.... Je ne savais pas pour combien de temps il en avait...
J'ai vu que Nasri n'en avait que pour 8j pour sa petite entorse...

On aura deja plus de moyens pour attendre Liverpool de pied ferme!

Par contre tu dis que c'est un assez bon résultat, les deux équipes sont au meme endroit du classement, je crois que ca embete autant les marseillais que les lillois, qui auraient préféré gagner ce match...
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Ouais mais le problème c'est que l'OM va ramasser une grosse volée contre liverpool !!!!!!!!!!
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Si le match est aussi truqué que contre le Besiktas c'est fort possible... (je plaisante il s'agit de rumeur...)

Mais non jpense pas qu'il prendront une volée, c'est une équipe combattante, advienne que pourra!
fedex

Message par fedex »

non pas besoin de le truquer !! c'est plutot si l'OM gagnait qu'on pourrait penser qu'il est truqué !! :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

foxlly a écrit :non pas besoin de le truquer !! c'est plutot si l'OM gagnait qu'on pourrait penser qu'il est truqué !! :lol:
et sans truquages, rendez vous apres ce match là.....
puisque tu es aussi sur de toi, que proposes tu de faire si l'O.M. se qualifie ??????
:D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
fedex

Message par fedex »

je me :corde !!!!! :shock: :shock: :shock:

non plus serieusement je serais pour l'OM car ca me ferais vraiment mal de voir les rosbeefs archi milliardaires se qualifier.... :roll: :roll: :roll: :roll:

bon s'il y a un match ou il ne faut pas qu'ils perdent c'est bien celui la !!!! 8)
walligator87
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par walligator87 »

l'OM joue malheureusement Liverpool au mauvais moment.ils sont en pleine forme et sur qu'ils seront present au 2ème tour.l'OM retrouvera l'UEFA et la gagnera.dejà pas si mal au vue du début de saison :wow
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

foxlly a écrit : non plus serieusement je serais pour l'OM
Qu'entends-je??? :shock: Je vais surement me faire une signature de cette phrase :lol:

En tout cas c'est cool de ta part de soutenir quand ils jouent contre des anglais... :wink:
fedex

Message par fedex »

et oui tu as bien vu !!!

bien sur que je serais pour l'OM contre les anglais comme je suis pour tous les clubs francais en coupe d'europe !! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Nasri,Niang er Ziani sont très incertain pour le match de Monaco,car les 3 sont blessés!!!! :evil:

C'est vraiment la poisse cette saison!!!Nasri a été blessé quasiment toute la saison,et le fait de manquer de compétition augmente encore plus les chances de blessures,c'est un engrenage... :?

Ziani qui était blessé,et qui a fait un beau retour face à Lille,et bien il s'est abimé le genou à l'entrainement!!!

Et pour finir,Niang est légèrement blessé aux adducteurs!!!! :cry:

Il parait que le parc des princes est maudit,et bien nous c'est toute l'équipe qui l'est!!!! :x
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

ouais eh bien qu'ils se rétablissent vite pour Liverpool, parce qu'il va pas falloir un demi attaque... :(
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)

Message par magic fans 91 »

Parce que vous croyez vraiment qu'il vont se qualifié et battre Liverpool ?
Il faut arreter de rever les gars,ils vont se faire bouffés de chez bouffés !!!!!!!!
Répondre

Revenir à « France »