Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Je viens de découvrir un truc troublant sur nos amis Ken et James13, ils sont peut être vraiment jumeaux :
Ils parlent le même dialecte bizarre, ont les mêmes centres d’intérêts et continuent à polluer le concours.
Pour vous faire votre avis ça se passe sur le sujet FOREX : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=5166
Ou alors il s'agit d'un petit filou (multicompte ??).
16 qualifiés pour mercredi.
2 en séance de rattrappage (en bleu) pour matchs annulés (RADOURAD et CHAT) deux matchs pour aujourd'hui oû si impossible (on bosse quand même) trois matchs jusqu'à demain soir.
3 éliminés seulement AUPABO37 ,FAREWELL85 et PATOU.
2 disqualifiés gilbert montagné et ray charles.
NOTA: malgré son nombre de prono différent des autres KHAM38 est toujours qualifié,il a rattrappé son erreur à temps.
18 en course pour ce mercredi ,good luck guys.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Premier prono : Japon - Lettonie OK
Je retente un autre prono pour refaire mon retard, mais c'est super tendu... avec les matchs amicaux, on est toujours surpris mais tant pis c'est le jeu
Si tout ce passe bien demain je serai dans les clous...ou dans les choux...
UMMC JEKATERINBURG vs GALATASARAY CAFE CROWN UMMC JEKATERINBURG - 1.20
25-28 mt c est pas gagné
61-45
Moi c'est passé à l'arrache après trois balles de matchs sauvées dont deux consécutives par Brugès david à zagreb,va falloir serrer les boulons sinon bye bye demain
Pour info je sors james13 et ken du classement général,ils n'ont pas grand chose à faire dans ce concours.
Mécaniquement tu gagnes deux places ,elle est pas belle la vie ??
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
Pour info je sors james13 et ken du classement général,ils n'ont pas grand chose à faire dans ce concours.
Mécaniquement tu gagnes deux places ,elle est pas belle la vie ??
Kham38 n'a pas du comprendre non plus. Il en ai à 3 paris déjà !
Ah la la ces jeun's !
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
davcor a écrit :C'est déjà fini pour moi avec la défaite de Memphis à domicile
Tiens tiens... la même pour moi, ça aura tourné court ce coup ci pour nous.
issanissa a écrit :
Kham38 n'a pas du comprendre non plus. Il en ai à 3 paris déjà !
Ah la la ces jeun's !
En fait c'est bon pour lui, comme l'a dit Gromarco, il a du se rendre compte de son erreur et a fait un full bank, mais en 2 fois.
1er pari :
ORLANDO MAGIC vs PHILADELPHIA 76ERS PHILADELPHIA 76ERS +9.5:0 1.85 100.00 Gagné 185.00 104328
2ème pari
ATLANTA HAWKS vs INDIANA PACERS INDIANA PACERS +5.5:0 1.85 85.00 Gagné 157.25 104440
ATLANTA HAWKS vs INDIANA PACERS INDIANA PACERS +5.5:0 1.85 100.00 Gagné 185.00 104439
il aura donc toujours un paris de plus sur cette session
Là il vient de s'auto détruire
rismo a écrit :
En fait c'est bon pour lui, comme l'a dit Gromarco, il a du se rendre compte de son erreur et a fait un full bank, mais en 2 fois.
1er pari :
ORLANDO MAGIC vs PHILADELPHIA 76ERS PHILADELPHIA 76ERS +9.5:0 1.85 100.00 Gagné 185.00 104328
2ème pari
ATLANTA HAWKS vs INDIANA PACERS INDIANA PACERS +5.5:0 1.85 85.00 Gagné 157.25 104440
ATLANTA HAWKS vs INDIANA PACERS INDIANA PACERS +5.5:0 1.85 100.00 Gagné 185.00 104439
il aura donc toujours un paris de plus sur cette session
Autant pour moi, désolé Kham pour ma langue de vipère....
3ième journée, faut tenir, pas prendre de risque.
Bonne journée à tous et bon taf !
Il en a fait deux hier donc il est disqualifié normalement.
Classement après la deuxième journée de la session 8
1 gromarco67
lolo221034
cluster
fabriceminana
bidule13
Elana29
plege
issanissa
babikov
Deathman
nb69100
asmchampion
radourad
14 kham38 0 point +142
15 rismo 0 point -73
16 chat 0 point -75
17 Pouss 0 point -83
18 davcor 0 point -85
19 aupabo37 -100
- Farewell85 -100
- PATOU -100
disqualifié Ken
disqualifié james13
13 en course pour cette troisième journée.
Les inséparables RISMO et DAVCOR de la session 7 le sont resté dans la chute lors de la session 8,la fidélité c'est bien.
La séance de rattrappage s'est mal passée pour CHAT.
KHAM38 auteur de deux pronos dans la même journée est disqualifié.
POUSS nous quitte aussi.
7 des 10 premiers au général sont toujours là ça va fighter.
Euh le dernier est toujours là aussi ça c'est une surprise.
13 en course pour cette troisième journée.