Il faut le dégager le plus vite possible!! ça a trop duré!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
nooooooon ! jaja je rectifie ta phrase : "et t'oublie pas TES chevres stp"Jaja33 a écrit :Et t'oublie pas ta chèvre stp!!!![]()
![]()
Je sais, elle ne va pas vous rapporter gros, mais vous aurez du mal à trouver pire au même prix!!!
Va falloir alors qu'il les enfile 3 par 3!!! Parce qu'avec le retard qu'il a pris, je pense qu'il peut pédaler un moment!!FANGIO a écrit : Pour l'instant Djibril est 100 % marseillais,donc je le défend en espérant qu'il enfile les buts comme à la fin de saison dernière!!!
quelques victoires = 2 en langage fangiolesque !!!!!FANGIO a écrit :Cissé ne mérite pas son salaire en ce moment c'est sur et certain!!!![]()
Mais je ne crois pas qu'il fasse exprès d'etre à un si faible niveau!!!
Maintenant,si il ne se réveil pas avant la fin de saison,je pense que le staff fera ce qui est nécessaire!!!
Pour l'instant Djibril est 100 % marseillais,donc je le défend en espérant qu'il enfile les buts comme à la fin de saison dernière!!!
Il est au plus bas,pourquoi l'enfoncer encore plus??C'est bete et c'est vraiment la dernière chose à faire pour qu'un joueur retrouve la confiance!!!
Maintenant en ce qui concerne foxlly,tu réaparais dès que l'OM perd,ta stupidité est toujours aussi grande!!
Mais je comprends que tu sois frustré,car dernièrement l'OM à enchainé quelques victoires,et sa avait au moins l'avantage de te fermer ton clapet!!!!
ET UNE A L'EXTERIEUR CONTRE L'EQUIPE 6 FOIS CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!EN AYANT FAIT UN GRAND MATCH!!!!foxlly a écrit :quelques victoires = 2 en langage fangiolesque !!!!!FANGIO a écrit :Cissé ne mérite pas son salaire en ce moment c'est sur et certain!!!![]()
Mais je ne crois pas qu'il fasse exprès d'etre à un si faible niveau!!!
Maintenant,si il ne se réveil pas avant la fin de saison,je pense que le staff fera ce qui est nécessaire!!!
Pour l'instant Djibril est 100 % marseillais,donc je le défend en espérant qu'il enfile les buts comme à la fin de saison dernière!!!
Il est au plus bas,pourquoi l'enfoncer encore plus??C'est bete et c'est vraiment la dernière chose à faire pour qu'un joueur retrouve la confiance!!!
Maintenant en ce qui concerne foxlly,tu réaparais dès que l'OM perd,ta stupidité est toujours aussi grande!!
Mais je comprends que tu sois frustré,car dernièrement l'OM à enchainé quelques victoires,et sa avait au moins l'avantage de te fermer ton clapet!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dont une contre la formidable et mythique equipe de metz a domicile (encore heureux !)