~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Taïwo, hier, il cherchait les coquillages sur le 2e but.........c'est quand même pas possible d'être aussi nul....il sait qu'il est la cible des journalistes et des supporters, et à chaque apparition il fait des boulettes!!
Il faut le dégager le plus vite possible!! ça a trop duré!! :shock: :shock:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Il est trop attiré par le balllon qui est en jeu alors que son poste de latéral gauche ne lui autorise aucun écart de conduite ! Soit il retravaille bien son psote ou il change... hier c'est dommage car c'était bien faisable. Albert Emon lui autorisait ce jeu car il apporte un plus énorme dès qu'il monte sur son couloir, Gerets lui est contre. C'est presque la même action que Porto... il faut revoir son sujet !
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Moi je pense qu'au mercato,il faut vendre Taiwo et Zubar,et les remplacer par deux défenseurs plus expérimentés!!!

Et bien sur il faut aussi un attaquant supplémentaire!!!

C'est pour moi les priorités pour le mercato!!!Encore faut il trouver preneur pour ses deux buses... :?
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Et t'oublie pas ta chèvre stp!!! :D :D
Je sais, elle ne va pas vous rapporter gros, mais vous aurez du mal à trouver pire au même prix!!! :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je me demande si ce n'est pas plutot toi la chèvre!!! :wink:

On ne te demande pas de l'aimer,mais un peu de respect quand meme,ce joueur ne ta rien fait que je sache!!! :wink:
Je pense qu'il est suffisamment mal en point pour qu'on n'est pas à en rajouter!!!

Pour ma pars,je trouve ca bete et méchant!!! :wink:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Tiens!!! Tu le défends aujourd'hui???
T'as déjà oublié sa super performance d'hier?? :wink: :wink:

A chaque apparition, il est décevant......à 450000e/mois, c'est du vol, pur et simple!! :shock: :shock:

Il va falloir qu'il change de coiffure pour revoir son pote Steven dans 15 jours!!! :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Fangio, j'ai beau etre pour Marseille et avoir adoré Cissé, mais hier il ma tué...
Je veux dire, il parait qu'il est déterminé, moi je veux bien le croire, mais c'est pas possible, il est plus foutu de faire une passe ou de faire un controle...
Soit il ne s'applique pas, soit il a pu le niveau... Dans les deux cas, ca m'enerve!

Ce n'est pas normal de le voir marcher sur le terrain alors qu'il ne fais jamais un match entier!!! Il ne mérite pas ce salaire au jour d'aujourd'hui... :(
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :Et t'oublie pas ta chèvre stp!!! :D :D
Je sais, elle ne va pas vous rapporter gros, mais vous aurez du mal à trouver pire au même prix!!! :wink:
nooooooon ! jaja je rectifie ta phrase : "et t'oublie pas TES chevres stp" :lol: :lol:

belle perf de notre equipe de tanches preferées qui a retrouvé son veritable niveau... petite defaite contre une equipe turque !!! et oui notre metz a nous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Ah ! Notre ami foxlly vient de sortir de son hibernation... :D
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Cissé ne mérite pas son salaire en ce moment c'est sur et certain!!! :wink:

Mais je ne crois pas qu'il fasse exprès d'etre à un si faible niveau!!!

Maintenant,si il ne se réveil pas avant la fin de saison,je pense que le staff fera ce qui est nécessaire!!!

Pour l'instant Djibril est 100 % marseillais,donc je le défend en espérant qu'il enfile les buts comme à la fin de saison dernière!!!

Il est au plus bas,pourquoi l'enfoncer encore plus??C'est bete et c'est vraiment la dernière chose à faire pour qu'un joueur retrouve la confiance!!!

Maintenant en ce qui concerne foxlly,tu réaparais dès que l'OM perd,ta stupidité est toujours aussi grande!!
Mais je comprends que tu sois frustré,car dernièrement l'OM à enchainé quelques victoires,et sa avait au moins l'avantage de te fermer ton clapet!!!!
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit : Pour l'instant Djibril est 100 % marseillais,donc je le défend en espérant qu'il enfile les buts comme à la fin de saison dernière!!!
Va falloir alors qu'il les enfile 3 par 3!!! Parce qu'avec le retard qu'il a pris, je pense qu'il peut pédaler un moment!!
Sérieusement, la solution la plus sage est de s'en séparer......avec ou sans lui, le résultat sera le même vu qu'il est stérile!!! Et à sa place, vous prenez un bon attaquant (à 450000€ par mois, vous devez avoir quand même un mec qui tient la route!!) :wink: :wink:
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :Cissé ne mérite pas son salaire en ce moment c'est sur et certain!!! :wink:

Maintenant,si il ne se réveil pas avant la fin de saison,je pense que le staff fera ce qui est nécessaire!!!

Pour l'instant Djibril est 100 % marseillais,donc je le défend en espérant qu'il enfile les buts comme à la fin de saison dernière!!!

Il est au plus bas,pourquoi l'enfoncer encore plus??C'est bete et c'est vraiment la dernière chose à faire pour qu'un joueur retrouve la confiance!!!

Maintenant en ce qui concerne foxlly,tu réaparais dès que l'OM perd,ta stupidité est toujours aussi grande!!
Mais je comprends que tu sois frustré,car dernièrement l'OM à enchainé quelques victoires,et sa avait au moins l'avantage de te fermer ton clapet!!!!
quelques victoires = 2 en langage fangiolesque !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dont une contre la formidable et mythique equipe de metz a domicile (encore heureux ! :roll: )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est ton opinion,et je le respecte!!! :wink:

Maintenant,c'est au staff de juger et pas à nous!!!Ils le cautoit tout les jours,et je pense qu'ils feront ce qui est bon pour le club!!!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :
FANGIO a écrit :Cissé ne mérite pas son salaire en ce moment c'est sur et certain!!! :wink:

quelques victoires = 2 en langage fangiolesque !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dont une contre la formidable et mythique equipe de metz a domicile (encore heureux ! :roll: )
ET UNE A L'EXTERIEUR CONTRE L'EQUIPE 6 FOIS CHAMPIONNE DE FRANCE!!!!EN AYANT FAIT UN GRAND MATCH!!!!
RIGOLO VA!!!!! :twisted:
fedex

Message par fedex »

ah oui c'est vrai ils ne jouent pour gagner que contre les GROS !!! ils n'ont pas compris qu'il fallait aussi jouer contre toulouse,nice,metz,valenciennes, SOCHAUX (celui la il etait ENORME !) etc...
a ce rythme ils vont rester a leur 16,17 e place....

et puis il faut bien que lyon les relancent un peu car ils sont tellement a la rue.... sinon ils vont s'ennuyer !!

ALLEZ LYON !!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « France »