Apres le black friday, le ciber monday, voici le fuck thursday!!!
Non il faut respecter le 5 décembre et ce pour deux raisons
La première, c'est mon anniversaire civil (le vrai, pas celui de coteur hein?!) mais la je vous rassure je suis loin des 10 ans!!!
La seconde, c'est le jour de grève de la sncf et de tous les services qui ont réellement décidé de nous faire chier!!! Alors sincèrement, ne faites pas rouler vos trains je m'en cogne, j'ai la carte "télétravail" (c est comme "citerne" aux 1000 bornes mais la tu joues avec ta RH

)!!! Par contre, ma femme était obligée de rester a la maison aussi et en fait, ... ben c'est pas cool du tout... donc faites en rouler un ou deux quand même
Mais je m'égare... Non Dallas a décidé de foirer tous ses matchs le jeudi... Pourtant le premier drive de plus de 8 minutes termine dans l'enbut et moi je me dis, ouah ca y est ils ont ré appris à jouer au foot. Hourra! Sauf que... en fait avec cette pu... de grève, moi j'étais connecté à 6 h du mat le jeudi (pour organiser le taf des autres), ce qui fait qu'à 3 heures de mat (le vendredi) je n'étais plus très étanche et quand j'ai rouvert les yeux (après avoir visiblement sombré dans une phase de méditation avancée

), alors que la dernière action était une interception pour Dallas alors qu'ils menaient 7-0, j'ai vu le score à 7-10...

Bon j'ai regardé les deux dernières minutes de la mi temps en me disant que je n'aurais pas besoin du résumé du lendemain... Bref les cowboys puent mais même à 6-7, ils sont encore toutes leurs chances d'aller en playoffs, pareil que les Eagles (en fait le plus drôle c'est qu'à cette allure, les Redskins à 3-9 ne sont toujours pas éliminés!!!! un vrai délire de médiocrité cette poule)
Bon allez le reste de la semaine
Week 14
Green Bay Packers - Washington Redskins
New Orleans Saints - San Francisco 49ers
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals
Houston Texans - Denver Broncos
Buffalo Bills -
Baltimore Ravens
New York Jets - Miami Dolphins
Tampa Bay Buccaneers - Indianapolis Colts
Atlanta Falcons - Carolina Panthers
Minnesota Vikings - Detroit Lions
Jacksonville Jaguars*** - Los Angeles Chargers
Oakland Raiders -
Tennessee Titans
New England Patriots -
Kansas City Chiefs***
Arizona Cardinals -
Pittsburgh Steelers
Los Angeles Rams -
Seattle Seahawks***
Philadelphia Eagles - New York Giants
Les Saints gagnant...? mouais c est limite. Ça va dépendre du début du match selon moi. Si SF prend la tête, j'ai du mal à voir NO galoper derriere sans s'essouffler, mais ca peut partir vite avec Brees et même si les arrières de SF ont prouvé qu'ils étaient parmi les meilleurs, Brees peut rapidement lancer aux coureurs derriere la ligne en aspirant le blitz... Ce sera serré de toute façon et les QB ne seront pas à la fête... Je joue les SAints mais les 49ers à 2.15, ca se tente gentiment...
J'ai aussi pris falcons (face aux Panthers qui viennent de virer Riviera), Jaguars (face aux chargers qui font n'importe quoi), et Jets (face aux Dolphins) dans une série de matchs sans aucune importance et qui peuvent rapidement tourner dans l'autre sens...
Par contre, ,je vois bien les Chiefs prendre leur revanche sur la dernière finale de AFC de l'an dernier... Les forces en présentes sont différentes mais même si l'ATQ des Chiefs affrontera la meilleure défense (au moins en points), Les Pats n'ont pas assez d'armes en attaque pour dépasser la défense de KC toujours en progrès... Après, si le temps est pourri, NE va courir 98% du temps et enfoncer les Chiefs 7 fois sur 8... faut que la 8e ils tiennent le 3eme down!
Les Seahawks non favoris chez les Rams...? Ce n'est pas très loin de chez eux, au moins sur le même créneau horaire, et WIlson est dans une forme de fou... D'accord LAR a passé 40 points mais bon après 4 défaites de rang et sur un adversaire à la ramasse... A moins que Wilson ait décidé de ne pas jouer je ne vois pas le prono...
Pour le reste, Green Bay avancera mais ne se libérera pas des VIkings ce weekend dans la course intra division.
Les Colts risquent de voir s'envoler les playoffs et laisser TEN et HOU se faire la guerre.
Enfin, je ne vois pas les BIlls taper les Ravens mais bon après tout, on va vu plein de choses surprenantes cette année...
Allez bons matchs a tous!