~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par nb69100 »

fafa75015 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii retour du parc des princes avec un grand sourire!
Lyonaissssssssssssssss Enculééééééééééééééé lalalallalalalaalla Outré pas tous les fachos qui garnissez la F(tribune visiteur),Tout comme outré du virage rouge Boulogne.....Mais bon pas envie de parler de chose qui fâche.
On n'est pas entre bande de zonard ici un minimum de langage correct serait la moindre des choses ... :S

Maintenant parler de facho vu vos supporter c'est sur ne t'étale pas trop sur le sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

nb69100 a écrit :
fafa75015 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii retour du parc des princes avec un grand sourire!
Lyonaissssssssssssssss Enculééééééééééééééé lalalallalalalaalla Outré pas tous les fachos qui garnissez la F(tribune visiteur),Tout comme outré du virage rouge Boulogne.....Mais bon pas envie de parler de chose qui fâche.
On n'est pas entre bande de zonard ici un minimum de langage correct serait la moindre des choses ... :S

Maintenant parler de facho vu vos supporter c'est sur ne t'étale pas trop sur le sujet :lol:
Oula décompresse je rigole pour lyonais enculé juste le chambrage habituel entre suporter...
et pour les facho je suis obligé de le souligné après si toi sa te fait rien et que tu laisse passé pas moi(comme j'ai souligné le comportement de notre tribune boulogne en rouge)...J'irais pas plus loin avec toi dans la discution car j'aime pas ta facon d'intervenir sur le forum en general je te trouve limite bref fin de sujet pour moi!
Dernière modification par fafa75015 le 23 nov. 2008, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
neuillane
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 13 nov. 2008, 10:42

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par neuillane »

5 victoires d'affilées ça faisait longthemps que ça n'etait pas arrivé au PSG et la derniere sur LYON s'il vous plait.
du spectacle des buts (ou 1 ça suffit...) et des points remportés pour grimper au championnat...
que ça continue

Neuillane
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

neuillane a écrit :5 victoires d'affilées ça faisait longthemps que ça n'etait pas arrivé au PSG
Non, 4 victoires... faut pas trop exagérer non plus... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par fafa75015 »

Bergkamp a écrit :
neuillane a écrit :5 victoires d'affilées ça faisait longthemps que ça n'etait pas arrivé au PSG
Non, 4 victoires... faut pas trop exagérer non plus... :mrgreen:
C'est un lapsus jeudi on va écraser les espagnole allezzzzzzzzz alllezzzzzzzzzzzzzzzz le paris sg lalalallaaa!
Avatar de l’utilisateur
neuillane
Néophyte
Néophyte
Messages : 18
Inscription : 13 nov. 2008, 10:42

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par neuillane »

tout a fait pour moi c'est l'evidence meme :wink:

allez PARIIIIIIIIIIIIIIIIS :wow

neuillane
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

les écraser, c'est pas vraiment sûr... les battre serait déja tés bien. Santander a fait un mois de novembre canon, 2ème meilleure équipe derrière le barça. Ils ont un congolais devant qui n'est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :
Bergkamp a écrit :
neuillane a écrit :5 victoires d'affilées ça faisait longthemps que ça n'etait pas arrivé au PSG
Non, 4 victoires... faut pas trop exagérer non plus... :mrgreen:
C'est un lapsus jeudi on va écraser les espagnole allezzzzzzzzz alllezzzzzzzzzzzzzzzz le paris sg lalalallaaa!
Si pat le guen met son équipe bis,c'est vous qui risquez de vous prendre une valise!! :mrgreen:

Mais si c'est l'équipe qui tourne bien en ce moment,y' aura largement la place de les plumer!!!

ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Paris dernier de sa poule!!!!!!!

BRAVO PARIS!!!!!!BRAVO PAT LE GUEN!!!!!!!!! :psg


Lens, qui a toujours joué la CE à fond, aurait certainement été ravi d'y remplacer les parisiens. Même chose pour Lille, qui était juste derrière Rennes, et qui n'a pas hésité à sacrifier sa saison il y a quelques années pour faire un 1/8ème de LDC.

Mais si on parle de l'indice UEFA, alors Paris est juste en train de se saborder : son indice actuel ne lui permet pas mieux que le 4ème chapeau s'il se qualifie en LDC, et si la Russie dépasse la France, le 3ème de L1 (place que Paris peut viser) aura un parcours quasi-impossible pour aller en LDC.

Mais pour raisonner comme cela, il faut voir un peu plus loin que le match suivant, ce que le PSG a du mal à faire,dommage...... :?
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par def »

FANGIO a écrit :Paris dernier de sa poule!!!!!!!

BRAVO PARIS!!!!!!BRAVO PAT LE GUEN!!!!!!!!! :psg


Lens, qui a toujours joué la CE à fond, aurait certainement été ravi d'y remplacer les parisiens. Même chose pour Lille, qui était juste derrière Rennes, et qui n'a pas hésité à sacrifier sa saison il y a quelques années pour faire un 1/8ème de LDC.

Mais si on parle de l'indice UEFA, alors Paris est juste en train de se saborder : son indice actuel ne lui permet pas mieux que le 4ème chapeau s'il se qualifie en LDC, et si la Russie dépasse la France, le 3ème de L1 (place que Paris peut viser) aura un parcours quasi-impossible pour aller en LDC.

Mais pour raisonner comme cela, il faut voir un peu plus loin que le match suivant, ce que le PSG a du mal à faire,dommage...... :?
Marseille aligne bien son équipe B en ligue des Champions. Ah ! On m'informe que Zubar fait partie l'équipe A. Autant pour moi... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Bergkamp »

Personne ne veut la jouer cette Coupe UEFA, ça commence à me gonfler sévèrement à force... l'OM n'est pas mieux que les autres là dedans parce que se faire éliminer 2 fois par le Zenith et par le Mlada Boleslav, faut arrêter de se foutre du monde quand même...

Sans Lyon, il ne serait pas beau le coef UEFA de la France... entre la Macédoine et le Luxembourg peut être...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Je suis d'accord c'est n'importe quoi! Je n'ai jamais compris pourquoi la LIGUE 1 serait plus importante ou prestigieuse qu'une coupe européenne !? :?: Bordeaux néanmoins se débrouillent pas mal du tout je trouve, ils n'ont pas effectué de recrutement de stars mais plutôt efficace, à l'image de Gourcuff qui est dans une forme hallucinante :D Bravo les Girondins :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Personne ne veut la jouer cette Coupe UEFA, ça commence à me gonfler sévèrement à force... l'OM n'est pas mieux que les autres là dedans parce que se faire éliminer 2 fois par le Zenith et par le Mlada Boleslav, faut arrêter de se foutre du monde quand même...

Sans Lyon, il ne serait pas beau le coef UEFA de la France... entre la Macédoine et le Luxembourg peut être...
La différence c'est que l'OM a toujours aligné son équipe type en coupe de l'UEFA comme en C1!!!!!!!!!L'OM a toujours joué l'UEFA à fond,nous avons quand meme joué deux finales de l'UEFA,donc je t'interdit de dire de telles choses,car elles sont fausses!!!!

Alors ce n'est peut etre pas glorieux de se faire sortir par Boleslav,mais ça c'est le sport!!!Quant on a battu le Zenith au vélodrome 3 à 1(qui aurait pu etre de 6 à 2),tu trouves que nous n'avons pas joué cette compétition à fond?????Tu dis souvent des choses très justes,mais là, tu te trompes lourdement!! :wink:

ps:Si l'OM a la chance de jouer l'UEFA,on verra si l'OM envoie ses minots......
Dernière modification par FANGIO le 29 nov. 2008, 00:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Paris dernier de sa poule!!!!!!!

BRAVO PARIS!!!!!!BRAVO PAT LE GUEN!!!!!!!!! :psg


Lens, qui a toujours joué la CE à fond, aurait certainement été ravi d'y remplacer les parisiens. Même chose pour Lille, qui était juste derrière Rennes, et qui n'a pas hésité à sacrifier sa saison il y a quelques années pour faire un 1/8ème de LDC.

Mais si on parle de l'indice UEFA, alors Paris est juste en train de se saborder : son indice actuel ne lui permet pas mieux que le 4ème chapeau s'il se qualifie en LDC, et si la Russie dépasse la France, le 3ème de L1 (place que Paris peut viser) aura un parcours quasi-impossible pour aller en LDC.

Mais pour raisonner comme cela, il faut voir un peu plus loin que le match suivant, ce que le PSG a du mal à faire,dommage...... :?
Marseille aligne bien son équipe B en ligue des Champions. Ah ! On m'informe que Zubar fait partie l'équipe A. Autant pour moi... :mrgreen:
Bordeaux a fait exactement la meme chose que Paris la saison dernière(on a vu le résultat...),et je l'avais condamné tout autant......
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
FANGIO a écrit :Paris dernier de sa poule!!!!!!!

BRAVO PARIS!!!!!!BRAVO PAT LE GUEN!!!!!!!!! :psg


Lens, qui a toujours joué la CE à fond, aurait certainement été ravi d'y remplacer les parisiens. Même chose pour Lille, qui était juste derrière Rennes, et qui n'a pas hésité à sacrifier sa saison il y a quelques années pour faire un 1/8ème de LDC.

Mais si on parle de l'indice UEFA, alors Paris est juste en train de se saborder : son indice actuel ne lui permet pas mieux que le 4ème chapeau s'il se qualifie en LDC, et si la Russie dépasse la France, le 3ème de L1 (place que Paris peut viser) aura un parcours quasi-impossible pour aller en LDC.

Mais pour raisonner comme cela, il faut voir un peu plus loin que le match suivant, ce que le PSG a du mal à faire,dommage...... :?
Marseille aligne bien son équipe B en ligue des Champions. Ah ! On m'informe que Zubar fait partie l'équipe A. Autant pour moi... :mrgreen:
Bordeaux a fait exactement la meme chose que Paris la saison dernière(on a vu le résultat...),et je l'avais condamné tout autant......
C'était juste histoire de faire une vanne. :wink:
Sur le fond, je suis d'accord avec toi même si j'ai du mal à me passionner pour cette coupe UEFA.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Répondre

Revenir à « France »