PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Skeal13 »

Bonjour merci encore valkaan pour tes pronos effectivement moi aussi le tennis en ce début d'année je laisse tomber ...

Par contre je viens vers la communauté pour parler d'un match qui me semble intéressant:

Espagne Coupe du roi 06 Jan 10, 19:00: ALCORCON - RACING SANTANDER
1=> 3,30 chez bwin
N=> 3,30 chez betclic
2=> 2,25 chez willhill ou 888sport

Pour moi ALCORCON à certes battu le réal mais quand même je pense que SANTANDER va se méfier du piège...

Quoi qu'il en soit de belle cote à qui trouvera le bon pronos...
Et vous qu'en pensez vous ?
Image
1cedric1
Initié(e)
Initié(e)

Message par 1cedric1 »

Bonjours a tous, c'est ma première visite sur ce forum , j'ai décider de suivre les prono de valkaan, en espérant que sa me fasse gagner lol , sinon j'aurai essayer quand même.

A bientôt.
Vive le RC Lens
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Skeal13 a écrit :Bonjour merci encore valkaan pour tes pronos effectivement moi aussi le tennis en ce début d'année je laisse tomber ...

Par contre je viens vers la communauté pour parler d'un match qui me semble intéressant:

1=> 3,30 chez bwin
N=> 3,30 chez betclic

Pour moi ALCORCON à certes battu le réal mais quand même je pense que SANTANDER va se méfier du piège...

plutot ok avec toi , x 2 dans un combo c est une bonne probabilité de reussite a mon avis.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

babikov a écrit :
Skeal13 a écrit :Bonjour merci encore valkaan pour tes pronos effectivement moi aussi le tennis en ce début d'année je laisse tomber ...

1=> 3,30 chez bwin
N=> 3,30 chez betclic

plutot ok avec toi , x 2 dans un combo c est une bonne probabilité de reussite a mon avis.
Je suis également d'accord avec ce choix!
Ils ne seraient pas où ils en sont si ils étaient capables de battre le Real tous les jours.
scibetta
Initié(e)
Initié(e)

Message par scibetta »

Bien joué Santander gagne 3-2 :D
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Message par stephanois4601 »

stephanois4601 a écrit :
babikov a écrit :

1=> 3,30 chez bwin
N=> 3,30 chez betclic

Je suis également d'accord avec ce choix!
Ils ne seraient pas où ils en sont si ils étaient capables de battre le Real tous les jours.

Je suis pas à jour, je pensais que le match était ce soir!!
Je viens de voir le résultat, bravo à Skeal et Babikov!!
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fenix »

bonjour
bien jouer :wow
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

HENIN J. - IVANOVIC A. 2 @ 3.06

justine Henin qui fait son retour après une longue absence sur le circuit face à une fille qui a quand même gagnée un grand chelem et qui aussi détenue pendant plusieurs mois le premier rang mondial
je trouve la cote d'Ivanovic très intéressante,ça mérite une petite pièce :wink: (je pense que ce coup ci babi ne me suivra pas,trop peur d'y passer un pack :mrgreen: )
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

gaara.om a écrit :HENIN J. - IVANOVIC A. 2 @ 3.06

justine Henin qui fait son retour après une longue absence sur le circuit face à une fille qui a quand même gagnée un grand chelem et qui aussi détenue pendant plusieurs mois le premier rang mondial
je trouve la cote d'Ivanovic très intéressante,ça mérite une petite pièce :wink: (je pense que ce coup ci babi ne me suivra pas,trop peur d'y passer un pack :mrgreen: )
un pack de 48 "kro" a cette cote la................ :hic
ps : en +1.5 ivanovic je mets 1 euro
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par gaara.om »

henin def ivanovic 6/3 6/2 :(

Désolé babi :bam
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

gaara.om a écrit :henin def ivanovic 6/3 6/2 :(

Désolé babi :bam
les mamans belges du tennis vont etre dur a battre cette année (clijsters + henin) , wicKmayer qui n est pas maman est pas mal non plus.
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
fenix
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par fenix »

bonjour

je suis content je me refait une petite santée sur mes 8 euro de perdu je suis a 5 :P comme quoi il faut pas désesperé juste ce petit mot pour dire ça oui quand on et content il faut le faire partagé :lol: trés bientot je donerais des pronostiques il faudra pas les suivres car je debute ,dans 20 ans ça sera bon :lol: :lol:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

fenix a écrit :bonjour

je suis content je me refait une petite santée sur mes 8 euro de perdu je suis a 5 :P comme quoi il faut pas désesperé juste ce petit mot pour dire ça oui quand on et content il faut le faire partagé :lol: trés bientot je donerais des pronostiques il faudra pas les suivres car je debute ,dans 20 ans ça sera bon :lol: :lol:
on attend tes 1é pronos , et avec la chance du neophyte peut etre que ..........................
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Palermo - Atalanta Bergame

Dans ce match entre Palermo (9ème), et l'Atalanta (19ème), Palermo reçoit l'équipe nordiste de Bergame, qui aura un très long voyage (extrêmes géographiques), et qui est l'équipe de Série A la moins en forme.
Palermo ne compte qu'un éventuel absent, Bresciano. L'équipe de Palerme devrait donc être au complet. De son côté, l'Atalanta présente elle aussi un seul absent de taille, leur défenseur central, habituellement titulaire régulier. Bref, les deux camps ne devraient pas être trop bouleversés par les absences.
Pour ce qui est de leur capacité à faire basculer le match, Palermo n'a pas perdu un seul match de l'année à domicile sur les neuf joués. Ils sortent de trois victoires d'affilé à domicile, deux en championnat, une en coupe: Palermo 1-0 Sienne, match à priori facile, et Palermo 3-1 Cagliari, une équipe incrustée depuis quelques temps aux alentours de la 10eme place. L'Atalanta, c'est une tout autre histoire: sur les 17 matchs de Serie A, seuls 3 matchs gagnés et 4 matchs nuls, laissant place à 10 défaites. Leur forme laisse aussi à désirer. Pour vous dire, elle aurait préféré avoir eu une série comme celle de Sienne (20ème) que la sienne! :mrgreen: Atalanta a pris 4points sur les derniers 8 matchs, avec 1match nul a domicile et une victoire, contre, justement, Sienne (20ème).

La décôte est largement en faveur de Palermo.

Mon pronostic: 1 @ 1.72 888sport
Pour les trouillards: 1N @ 1.18 888sport

----------------------------------------------------------

Naples - Sampdoria

Naples fait tout simplement une saison extraordinaire jusqu'à maintenant, et va vouloir continuer dans sa lancée cette après-midi, lors de la réception de la Sampdoria de Genes. Naples (5ème) est juste derrière le "Grande Tre" Italien pourrait-on dire... ainsi que la capitale romaine, qui ont joué un match de plus qu'ueux. Une victoire leur permettraient de dépasser la Rome. La Sampdoria est 10ème, en chute libre à la recherche de points: 5derniers matchs à l'extérieur se sont soldés par une défaite! Naples, eux, sont en pleine élan: aucune défaite pendant les 12 derniers matchs, avec une bonne série à domicile de trois victoires sur les trois derniers matchs.
Aucune des deux équipe n'a d'absences cruciales à la réussite de l'équipe. Décote en faveur de Naples.
Aucun signe vraiment alerteur pour Naples.

Mon pronostic: 1 @ 1.90
Pour les peureux: 1N @ 1.22

Bonus: Over 2.5 @ 2.05 !!

-----------------------------------------------------------

Leicester - Ipswich Town

Leicester est 5ème de Championship, avec 2 matchs de retard sur le 4eme, Cardiff, et seulement un point de retard. Ipswich Town déçoit cette saison, après de grands espoirs placés en eux avant le début du championnat, lorsqu'ils partaient favoris pour la montée. Ils sont actuellement 20eme/24 equipes, à trois points de la zone de relégation. Bref, le classement fait que Leicester peut aborder ce match avec un petit surplus de confiance par rapport à leurs adversaires. Néanmoins, Ipswich a montré un net regain de forme, avec seulement 1 défaite en 13matchs, avec le nombre impressionant de 7 matchs nuls, à l'image de l'esprit défensif du manager, Roy Keane, ex-capitaine de Manchester United. Voila la raison pour laquelle les books ne voient pas Leicester comme des hyper grands favoris pour le match. Leicester a démontré depuis le début de saison que sa promotion de League One à Championship l'année après sa relégation n'est pas hasardeuse. Leicester a gagné 7 matchs a domicile sur 12matchs, 3 nuls et 2défaites.
Pour résumer: Leicester (domicile: 12J - 7G - 3N - 2D) vs Ipswich (extérieur: 11J - 1V - 5N - 5D)
Leicester possède aussi le 2eme meilleur buteur du championnat, Matt Fryatt, qui va surement pouvoir s'exprimer pleinement cette après-midi face à une équipe qui a encaissé plus de 20buts en 11matchs à l'extérieur.
Aucune absence à noter pour Leicester City, alors que le buteur Jon Stead d'Ipswich Town doit servir 4matchs de suspension suite à son expulsion pendant son dernier match.
La petite histoire, Ipswich n'est pas allé s'imposer à Leicester depuis 2002 :mrgreen:

Leicester a pour moi une côte beaucoup trop élevée.
Donc, Mon pronostic: 1 @ 2.10
Pour assurer: 1N @ 1.29

Bonus "de ouf" :mrgreen: :
Correct score: 2-0 @ 12 / 2-1 @ 10 / 1-1 @ 7.6
Buteur: Matt Fryatt (Leicester) @ 2.4

-------------------------------------------------------------------

Malaga - Athletico Bilbao

Désolé, pas le temps de faire une analyse...
Domicile/Extérieur
18e/8e
GROSSE DECOTE

Mon pronostic: 2 @ 2.45
Assurance: N2
Dernière modification par WatfordFCWebby08 le 10 janv. 2010, 17:10, modifié 2 fois.
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stepha76 »

Salut à tous pas de prono du jour, mais j'attire votre attention sur le fait que les cotes pour le mondial sont dispos...

ALLEMAGNE- AUSTRALIE------------- victoire des allemands à 1,60 !!!!
ANGLETERRE - ETATS UNIS ----------victoire des Anglais à 1,60 !!!

J'ai placé 100 euros sur ce combiné à 2,56.............

Ca donne des idées ??
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »