Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Bienvenue Picpic , je vois que tu est supporter que de grosses equipes ( a part le psg ) , cest tout le contraire de moi..
Bonne chance a toi et n'hesite pas a poster sur le forum
Quand je dis "grosse equipe " je parle de palmares europeen , tu vois les coupes avec les grandes oreilles en pagaille dans la vitrine de la salle des tropèes
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bergkamp a écrit :Pour sa reflexion pleine de bon sens, Picpic vient de remporter 10 pts de bonus dans chacun des 3 classements, offerts par l'organisateur!
À condition que t'oublies pas de les ajouter...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bergkamp a écrit :Pour sa reflexion pleine de bon sens, Picpic vient de remporter 10 pts de bonus dans chacun des 3 classements, offerts par l'organisateur!
À condition que t'oublies pas de les ajouter...
-5 pts pour le rabat-joie...
À condition que t'oublies pas de les enlever...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Ne vous battez les gars (sauf bien sur si ca peut me rapporter encore des points dans le concours.
Je voulais juste dire que même si excel est là, ça ne fait pas tout...
Picpic a écrit :Ne vous battez les gars (sauf bien sur si ca peut me rapporter encore des points dans le concours.
Je voulais juste dire que même si excel est là, ça ne fait pas tout...
T'inquiètes pas... def, il râle souvent mais on arrive à le supporter... C'est notre seul bordelais