Oui, c'est exactrismo a écrit :je crois que je me maintien pour 1 petit point vu que Chat et moi avons le même prono sur le dernier match, ouf

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Oui, c'est exactrismo a écrit :je crois que je me maintien pour 1 petit point vu que Chat et moi avons le même prono sur le dernier match, ouf
Autant pour moi, je dis n'importe quoi.Bergkamp a écrit :ça ne sert à rien, vous serez départagés sur le 1er critère puisque vous faites votre meilleure journée ce week end.picsou2 a écrit :dis le svp , je suis le match en live a la tèlè ca pimenteraBergkamp a écrit :Oui, je le connais... D'autres questions?
Vous avez 61 pts tous les 2 mais tu as 19 pts contre 18 pts pour remerovo1. Donc à moins que remerovo1 ai le bon score ce soir, c'est toi qui gagne le titre.
Effectivement, Bab est sauvé actuellement, mais vu le match, je ne pense pas que cela en restera làjeanluc2000 a écrit :2-0 ça pue pour moi...
Non, même avec 17 points tu finirai troisième...luigi44400 a écrit :Je me dirige vers 17pts.. Je sais pas si je peux faire le hold up en ligue Unibet lol.