~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Exact,l'OM est passé au travers d'un match,mais dans tous les autres,nous avons joué,prit des risques,et celà en grande partie grace à Gerets,qui encourage les joueurs a aller de l'avant et prendre des risques!!!
Certe nous ne sommes pas toujours très équilibré,nous prenons des buts,mais nous en marquons aussi beaucoup,27 buts en 13 match!!!Y'en a marre de voir des équipes défendre,toujours défendre.....Je veux voir des 6-0,des 4-3 comme dans les autres championnats bordel!!C'est trop demander!!!
Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme Paris,Nancy,Lille et Nantes,sinon je ne regarderais plus le foot ça c'est sur!!! UN GRAND MERCI AUX EQUIPES JOUEUSES COMME LORIENT,GRENOBLE,RENNES,BORDEAUX ET L'OM!!!!!JE VEUX DEUX ADVERSAIRES QUI JOUENT L'ATTAQUE,QU'IL Y EST DES BOULEVARDS DANS LES DEFENSES,DU SPORT QUOI!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE JEU!!!!!!!!!!!!!!
Certe nous ne sommes pas toujours très équilibré,nous prenons des buts,mais nous en marquons aussi beaucoup,27 buts en 13 match!!!Y'en a marre de voir des équipes défendre,toujours défendre.....Je veux voir des 6-0,des 4-3 comme dans les autres championnats bordel!!C'est trop demander!!!
Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme Paris,Nancy,Lille et Nantes,sinon je ne regarderais plus le foot ça c'est sur!!! UN GRAND MERCI AUX EQUIPES JOUEUSES COMME LORIENT,GRENOBLE,RENNES,BORDEAUX ET L'OM!!!!!JE VEUX DEUX ADVERSAIRES QUI JOUENT L'ATTAQUE,QU'IL Y EST DES BOULEVARDS DANS LES DEFENSES,DU SPORT QUOI!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE JEU!!!!!!!!!!!!!!
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
N'oublions pas que dés que vous avez joué de "grosse" équipe vous avez joué avec 2-3 joueurs offensif max tout les autres était défensif!......On verra ce que donnera Om-Lille!
- FANGIO
- Expert(e)
C'est tout vu,Lille va jouer très compact derrière pour nous laisser un minimum d'espace,et se projeter très vite vers l'avant!!Et nous comme d'habitude,nous allons aller de l'avant,prendre des risques,risquer de se faire contrer,mais ont a l'habitude des tactiques de laches des adversaires......fafa75015 a écrit :N'oublions pas que dés que vous avez joué de "grosse" équipe vous avez joué avec 2-3 joueurs offensif max tout les autres était défensif!......On verra ce que donnera Om-Lille!
Une chose est sur,il y'aura du spectacle avec des buts(ou au moins des grosses occasions),on en prendra surement,mais je préfère celà,car revoir un match avec deux équipes qui ne prennent pas le moindre risque,j'ai déjà donné hier!!!Place au vrai football panache!!!!!
L'équipe probable

Héééééé toi la sa te fais rires?Ok moi aussi......Un petit combiné s'impose nacy(my)/nancy fin match!

Héééééé toi la sa te fais rires?Ok moi aussi......Un petit combiné s'impose nacy(my)/nancy fin match!
- FANGIO
- Expert(e)
8 joueurs à vocations défensives,pour 3 joueurs à vocations offensives,ont va encore se régaler ce soir!!!!!!
ALLEZ NANCY!!!!!!

ALLEZ NANCY!!!!!!

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
FANGIO a écrit :8 joueurs à vocations défensives,pour 3 joueurs à vocations offensives,ont va encore se régaler ce soir!!!!!!![]()
ALLEZ NANCY!!!!!!
lol supporter Nancy toi maintenant ...

- FANGIO
- Expert(e)
Je suis supporter de toutes les équipes rencontrant le PSG(meme Lyon)!!!nb69100 a écrit :FANGIO a écrit :8 joueurs à vocations défensives,pour 3 joueurs à vocations offensives,ont va encore se régaler ce soir!!!!!!![]()
ALLEZ NANCY!!!!!!

Cest vrai que Nancy est connu pour son jeu très offensif tu as pas l'air d'avoir digéré nos 4 buts a l'extérieur looool 
houuuuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaaarrrrroooooo

houuuuuuuuuuuuuuuuu

- FANGIO
- Expert(e)
Nan,pour Nancy c'est pareil,c'est pour celà que je m'inquiètes un peu pour le spectacle que les deux équipes vont nous offrir.....fafa75015 a écrit :Cest vrai que Nancy est connu pour son jeu très offensif tu as pas l'air d'avoir digéré nos 4 buts a l'extérieur looool
houuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaarrrrroooooo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Maintenant,j'espère me tromper,et que les joueurs vont jouer libéré et de l'avant,et puis c'est un match de coupe,j'ose espérer que ça ne calculera pas....

Pour les 4 buts encaissés,ça ne fait jamais plaisir évidemment,mais sur le match,paris n'a pas montré qu'ils étaient supérieur à nous,loin de là!!La réussite était au rendez-vous,6 tirs pour 4 buts,bravo pour le réalisme!!!!

Maintenant,on pourrait meme perdre le match retour,tant que nous produisont le meme jeu offensif et que nous sommes devant vous,no problem!!!!
Marseille est plus fort que paris et le prouve sans aucunes contestation possible!!!Paris a gagné au vélodrome comme Metz a gagné à Gerland,les miracles ça arrive.....

ps:je t'invite à aller les voir mon dernier message sur le forum de l'OM....tu avoueras que c'est quand meme pas trop mal quand meme!!

Que tu es vilain!Regarde pas le match tu va mètre de mauvaise onde bhouuuuuuuuuuuu!Rentre chez toi va sur ton forum pollueur!

- FANGIO
- Expert(e)
Sa a donné quoi le match alors???J'ai pas pu le voir!!
Apparemment c'était un match tout moisi,heureux d'avoir eu un empechement!!!
Bravo à paris pour la qualif!!!
Apparemment c'était un match tout moisi,heureux d'avoir eu un empechement!!!

Bravo à paris pour la qualif!!!

- FANGIO
- Expert(e)
C'est toi le pollueur avec tes smileys tout pourri!!!fafa75015 a écrit :Que tu es vilain!Regarde pas le match tu va mètre de mauvaise onde bhouuuuuuuuuuuu!Rentre chez toi va sur ton forum pollueur!![]()

bah oui ! il essaie de se trouver une vraie equipe ! tu m'etonnes !nb69100 a écrit :FANGIO a écrit :8 joueurs à vocations défensives,pour 3 joueurs à vocations offensives,ont va encore se régaler ce soir!!!!!!![]()
ALLEZ NANCY!!!!!!

c'est clair ! merci de nous rappeler cette terrible BRANLEE que nos merveilleuses chevres marseillaises ont pris ce jour la au velodrome !fafa75015 a écrit :Cest vrai que Nancy est connu pour son jeu très offensif tu as pas l'air d'avoir digéré nos 4 buts a l'extérieur looool
houuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaarrrrroooooo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MDR !
OM - PSG : 2 - 4 ! MDRRRRRRRRRR !!!!