Je profite de ce week-end de trêve internationale pour revenir sur ce premier mois de compétition.
La "Coteur League" regroupe 8 joueurs, ce qui est déjà intéressant et fait place au suspens et aux rebondissements en ce début de saison en ce qui concerne le classement.
Après un début prometteur, je marque le pas depuis 2 journées, la méforme de l'Olympique Lyonnais n'y étant pas étranger... C'est Elana29 qui a fait coup double lors de la 4ème journée, terminant en tête sur la journée et s'emparant, par la même occasion, de la place du leader au classement général de la league.
Avec 33 points d'avance sur son dauphin, rien n'est encore joué!
Sur la 3ème place du podium, The River 38 tient son rang malgré une 4ème journée où il a joué avec une équipe "par défaut" reprenant les joueurs qu'il avait aligné lors de la journée précédente. Probablement à cause des vacances... Toutefois, il a récolté 91 pts et a réussi à mettre 2 adversaires derrière lui.
Attention tout de même, car derrière, ça se bouscule! Ozlow le talonne de près (- de 7 pts) puis Fabricemania et Deathman sont respectivement à 20 et 30 pts... Le podium reste à portée de main pour ces 3 là!
Davcor, parti avec un handicap puisque n'ayant pas pu aligner une équipe à l'ouverture du championnat, remonte à vitesse grand V sur IssaNissa (qui a "fait" comme The River lors de cette 4ème journée

). Celui-ci va devoir lutter pour ne pas récolter la cuillère de bois. Sa marge n'est plus désormais que de 10 points...
Palmarès :
1ère journée : Mistou
2ème journée : Mistou
3ème journée : Davcor
4ème journée : Elana29
Après 8 journées, je ferais également un petit classement des "Tops" et des "Flops". Ce n'est pas le moment de flancher...
P.S. : Le groupe reste ouvert. Les joueurs du Championnat des Etoiles peuvent toujours nous rejoindre, leurs points déjà acquis seront conservés automatiquement.