~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :Je suis désolé pour foxlly ce soir,car il ne va pas pouvoir chambrer sur ce match là!!!! :wink
.........
C'est marrant,foxlly ne se précipite pas quand l'OM gagne!!!Pourtant,un petit compliment ferai plaisir!!! :wink:
là, ce soir,
il a reçu deux chocs,
defaite de Rennes atomisé à Bordeaux 3à0,
et cet exploit de l'O.M. chez les lyonnais.......
:lol:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Quel manque de fair-play ce foxlly!!!! :lol:

Sinon,dernière nouvelle, Matt Moussilou vient de s'engager pour une équipe du Quatar!!! :lol:

Deux bonnes nouvelles dans la soirée!!! :lol:
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

Bravo à l'OM qui par la même occasion redescend un peu Lyon de son nuage. Beau match, les équipes en voulaient :super !
Dans 2 semaines au tour de Rennes de passer l'OL à la trappe... tandis que Marseille recevra Metz :wink: .

En tout cas, belle équipe de Marseile qui n'a pas lâcher l'affaire hier.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Félicitations aux olympiens......qui l'emportent face à une équipe lyonnaise que j'ai trouvé moins trnachante!!!
ça confirme que l'OM peut battre n'importe qui, quand ils sont concentrés!! Ils savent se transcender contre les grosses équipes!!!
Il ne reste plus qu'à faire la même chose contre des clubs moins prestigieux!! :wink: :wink:
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

Mandanda! Quel classe il a...
Tout plein d'occasion des deux coté, Super Match, ca fait plaisir à voir en France... :lol:
M'Bami m'a carément impressioné! je l'avais jamais vu aussi combatif...

Ah oui, je remercie Mr. Perrin d'avoir titulariser Fred :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'ai quand meme beaucoup de mal à cerner cette équipe de l'OM... :?

L'OM a toujours fait de très bonnes prestations faces aux grosses écuries,et a toujours été en dedans face aux équipes dites plus faibles... :?

Ca donne quand meme l'impression d'un énorme gachis!!! :?

Sinon,ou est mon ami foxlly???? :lol:

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé,parce que après la défaite de Rennes,le match nul de Nantes,la défaite Lyonnaise et bien sur la victoire Marseillaise,je me fait du soucis pour lui!!! :lol:

Alors foxlly,fait nous un signe,car tu avait dit que tu allait réagir après le match Lyon OM!!!Je commence vraiment à m'inquiéter!!! :lol:
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO....le verdict est simple!!
Tes joueurs ne sont intéressés que dans les compétitions européennes et également face aux gros calibres du championnat........pour les autres matchs, ils y vont la fleur au fusil et ils se font très souvent surprendre!!
Par contre, avec Nasri, Niang, Ziani en forme, et une défense attentive, on a vu que l'OM pouvait avoir des ambitions cette saison!! Dommage qu'ils aient manqué 1/3 de la saison!!! :D :D :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

L'OM aurait creusé la piste Wagner Love,mais apparemment c'est trop compliqué!!!

L'OM a un autre attaquant dans le viseur,c'est l'argentin German Gustavo Denis qui est agé de 26 ans,et qui évolue à l'Independiente!!!

Je ne connais pas trop ce joueur,quelqu'un suit il le championnat argentin??
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

hou, hoooouuuuuuu,
...................
ou est donc passé notre ami Foxlly....????.......
je pense, qu'il doit etre sur la route direction Marseille !!!!
Marseille, et une équipe qui gagne enfin, :hic
avec un super Niang :super , un tres bon Valbuena :super , un prometeur retour en forme de Nasri :super ,
et un incroyable futur number ONE en équipe de France Monsieur Mandanda !!! :super :super :super
et un entraineur qui a enfin compris qui fallait laisser Cissé et Taiwo sur la touche.....

:om:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Je préférerai que l'OM se renseigne sur Savidan ou Elmander par exemple plutôt que sur un argentin qu'on ne connait pas...

Bordeaux a recruté Bellion qui connaissais la France: 8 buts... J'aurrai pas dû me foutre de lui :oops:
Le Mans a gardé De Melo: 9 buts

... donc pas la peinde d'aller en Argentine
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Bergkamp a écrit :Je préférerai que l'OM se renseigne sur Savidan ou Elmander par exemple plutôt que sur un argentin qu'on ne connait pas...

Bordeaux a recruté Bellion qui connaissais la France: 8 buts... J'aurrai pas dû me foutre de lui :oops:
Le Mans a gardé De Melo: 9 buts

... donc pas la peinde d'aller en Argentine
ça sert à rien d'avoir de grands attaquants si tu ne prones pas un football offensif!!! Les attaquants de l'hexagone sont bons, par contre, ils se heurtent à des systèmes défensifs hyper costauds....et dans ces conditions, pas facile de briller!!
Pourquoi constate-t-on que les attaquants du championnat de France marquent plus dans les autres pays européens que chez nous??? Quand ils arrivent dans les clubs européens, ils ont les mêmes qualités que quand ils étaient chez nous.......seulement, en Espagne, en Angleterre, en Allemagne ou ailleurs, ils ont plus d'espaces et plus de libertés pour s'exprimer.......et donc plus d'occasions et par conséquent plus de buts!!
Regardez Kanoute ou Adebayor......ce sont des exemples parfaits!! Leurs entraineurs respectifs ont su les placer dans un système qui leur convenait et tout de suite, leur rendement s'en ressent!! En France, ils marquaient très peu!!
Bellion marque parce que toute l'équipe de Bordeaux joue pour lui.......c'est la pointe de l'équipe!! Et son association avec Chamakh est idéale......
De Melo, idem.....c'est l'élément clef du Mans....les coups francs, les corners lui sont quasiment tous destinés!! Donc pas étonnant qu'il marque....
Tu peux avoir le meilleur attaquant du monde.....s'il ne joue pas dans un système qui lui corresponde complètement, il ne fera rien!!! Un but de temps en temps, mais très loin de ses véritables capacités de buteur!!

Pour finir, je ne crois pas à la pêche miracle au mercato, surtout un sud-américain......il va débouler en Europe pendant l'hiver, il ne connaitra pas ses coéquipiers et l'OM n'a pas le temps d'attendre plusieurs mois pour qu'il s'adapte.......donc ça me parait une option dangereuse!!
Qu'ils s'intéressent à un bon jeune de l'hexagone.....ou à un joueur régulier du championnat qui sera tout de suite apte à répondre aux attentes de son entraineur!! Là, c'est la sagesse qui parle!!
fedex

Message par fedex »

Jaja33 a écrit :FANGIO....le verdict est simple!!
Tes joueurs ne sont intéressés que dans les compétitions européennes et également face aux gros calibres du championnat........pour les autres matchs, ils y vont la fleur au fusil et ils se font très souvent surprendre!!
Par contre, avec Nasri, Niang, Ziani en forme, et une défense attentive, on a vu que l'OM pouvait avoir des ambitions cette saison!! Dommage qu'ils aient manqué 1/3 de la saison!!! :D :D :D
tu as parfaitement analysé jaja !! :wink:
ils sont surmotivés contre les grosses equipes et font le match de leur vie mais contre les supposées moins fortes ils se croient trop fort !! resultat : ils perdent ou font des nuls !!
l'humilité ce n'est pas un mot qui est dans le dictionnaire pour ces joueurs.... tant pis pour eux !! :lol: :lol:

en tout je vous rassure lucky et fangio, il ne m'est rien arrivé du tout....
et puis comme dirait lucky, sale WE, rennes perd, lyon perd (en plus contre marseille !! :cry: ) et nantes fait nul !!
bon en ce qui concerne lyon apres une serie de 28 pts sur 30, il fallait bien que ca s'arrete , juste dommage que ce soit contre marseille ....
enfin, quand ils gagnent tant mieux mais qd ils perdent tant pis...

sinon une petite stat qui vaut ce qu'elle vaut :

en 4 matchs ou je suis allé au stade de la route de lorient, rennes a fait 3 victoires et 1 nul !!!! :wink:
et mieux en 4 matchs il y a toujours eu minimum 3 buts !!
:wink:
je vais voir le match rennes - lyon le 24 novembre

et donc 1X peut etre un bon paris
et l'over 2,5 buts aussi !!!!!! :P
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :
Jaja33 a écrit :FANGIO....le verdict est simple!!
tu as parfaitement analysé jaja !! :wink:
ils sont surmotivés contre les grosses equipes et font le match de leur vie mais contre les supposées moins fortes ils se croient trop fort !! resultat : ils perdent ou font des nuls !!
l'humilité ce n'est pas un mot qui est dans le dictionnaire pour ces joueurs.... tant pis pour eux !! :lol: :lol:

en tout je vous rassure lucky et fangio, il ne m'est rien arrivé du tout....
et puis comme dirait lucky, sale WE, rennes perd, lyon perd (en plus contre marseille !! :cry: ) et nantes fait nul !!
bon en ce qui concerne lyon apres une serie de 28 pts sur 30, il fallait bien que ca s'arrete , juste dommage que ce soit contre marseille ....
enfin, quand ils gagnent tant mieux mais qd ils perdent tant pis...

sinon une petite stat qui vaut ce qu'elle vaut :

en 4 matchs ou je suis allé au stade de la route de lorient, rennes a fait 3 victoires et 1 nul !!!! :wink:
et mieux en 4 matchs il y a toujours eu minimum 3 buts !!
:wink:
je vais voir le match rennes - lyon le 24 novembre

et donc 1X peut etre un bon paris
et l'over 2,5 buts aussi !!!!!! :P
Foxlly, ça fait plaisir de te revoir!!! :wink: :wink:

Merci pour tes tuyaux pour Rennes-Lyon.....j'ai trouvé Rennes très pallot à Bordeaux et en UEFA, ils ont eu des occases et n'ont pas su les mettre au fond!! Léger passage à vide de tes poulains....et avec le départ de Leroy et les blessés, je ne suis pas certain que l'affrontement avec Lyon soit une bonne chose!! En plus, à domicile, les derniers résultats ne sont pas fameux.....donc petit 1 et gros N pour moi!!!! :wink: :wink:

Tu vas pouvoir changer ton avatar....car il ne gagne plus!!! :D :D :D
Qu'est ce que tu vas nous mettre??? Un petit anti-OM????? :wink: :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je ne crois pas que les joueurs soient motivés juste pour les gros matchs,moi je pense plutot que l'OM joue mieux face à des équipes joueuses,alors que quand l'OM tombe sur des équipes qui se bariquade derrière,les joueurs ont beaucoup de mal à trouver les solutions!!!!
Et je pense que c'est quand meme un problème,car 80 % des équipes jouent la défense comme des laches,au détriment du spectacle!!!

Une preuve,en Ligue des Champions,les équipes en face jouent pour gagner,et non pas pour défendre!!!Et l'OM a fait de très bonnes prestations dans tout ses matchs!!!Meme la défaite à Porto,les marseillais ont bien joué,et auraient pu l'emporter sans quelques erreurs individuelles,et pourtant Porto c'est quand meme du lourd!!!

A foxlly ta mauvaise foi me manquais!!!! :wink:

Alors quand l'OM joue brillamment,tu n'es pas capable de sortir une phrase un peu fair-play,et quand l'OM perd,tu te jetes sur ton clavier et crache ton venin!!!Je ne pensais pas que tu était comme celà,comme tu aimes bien l'humour,je pensais que tu serai un peu plus sympa et fair-play!!!C'est dommage!!! :(

Sinon,l'OM jouera face à Metz au prochain match,et l'OM va devoir de nouveau jouer face à une équipe qui refuse le jeu et qui va jouer à dix derrière et laisser le minimum d'espace!!!
J'espère que l'équipe a engrangé de la confiance,et qu'ils trouveront la solution!!! 8)
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Je ne crois pas que les joueurs soient motivés juste pour les gros matchs,moi je pense plutot que l'OM joue mieux face à des équipes joueuses,alors que quand l'OM tombe sur des équipes qui se bariquade derrière,les joueurs ont beaucoup de mal à trouver les solutions!!!!
Et je pense que c'est quand meme un problème,car 80 % des équipes jouent la défense comme des laches,au détriment du spectacle!!!

Une preuve,en Ligue des Champions,les équipes en face jouent pour gagner,et non pas pour défendre!!!Et l'OM a fait de très bonnes prestations dans tout ses matchs!!!Meme la défaite à Porto,les marseillais ont bien joué,et auraient pu l'emporter sans quelques erreurs individuelles,et pourtant Porto c'est quand meme du lourd!!!

A foxlly ta mauvaise foi me manquais!!!! :wink:

Alors quand l'OM joue brillamment,tu n'es pas capable de sortir une phrase un peu fair-play,et quand l'OM perd,tu te jetes sur ton clavier et crache ton venin!!!Je ne pensais pas que tu était comme celà,comme tu aimes bien l'humour,je pensais que tu serai un peu plus sympa et fair-play!!!C'est dommage!!! :(

Sinon,l'OM jouera face à Metz au prochain match,et l'OM va devoir de nouveau jouer face à une équipe qui refuse le jeu et qui va jouer à dix derrière et laisser le minimum d'espace!!!
J'espère que l'équipe a engrangé de la confiance,et qu'ils trouveront la solution!!! 8)
Pas sûr que Metz verrouille tant que ça le jeu......parce qu'ils n'ont pas tellement le choix, il leur faut des points!! Je ne les vois pas jouer en contre et subir la pression olympienne tout le match!!! Ils vont jouer crânement leurs chances, en sachant que l'OM a réalisé de sacrées contre-performances contre les "petits" à domicile!!
Donc attend-toi à un match plutôt ouvert avec des buts plutôt!! Les olympiens ont tout intérêt à se mettre à l'abri rapidement dans ce match, sinon, il pourrait y avoir une nouvelle déconvenue!! Mais quelque chose me dit que l'OM va mieux et que ce match confirmera la belle victoire acquise contre l'OL!!!!
Avec ou sans Cissé?????? peut être une de ses dernières apparitions au vélodrome????? :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « France »