Je n'avais pas le score par journée des autres joueurs (que moi), mais par contre j'avais le total de chacun, donc total moins total précédentdavcor a écrit :Mais où avez-vous trouvé les points ?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je n'avais pas le score par journée des autres joueurs (que moi), mais par contre j'avais le total de chacun, donc total moins total précédentdavcor a écrit :Mais où avez-vous trouvé les points ?
Les 4 plus mauvais résultats sont retirés à la fin du jeu.Leonardo a écrit :Salut,
J'ai eu 2 journées "forfait", la première je m'y suis pris trop tard et une autre je n'ai pas réussi à valider mon équipe![]()
Je crois qu'à la fin de la saison on enlève les 3 plus mauvaises journées, c'est bien ça
Je sais tout çaThe river 38 a écrit :Je n'avais pas le score par journée des autres joueurs (que moi), mais par contre j'avais le total de chacun, donc total moins total précédentdavcor a écrit :Mais où avez-vous trouvé les points ?
Salut The riverThe river 38 a écrit :Les 4 plus mauvais résultats sont retirés à la fin du jeu.Leonardo a écrit :Salut,
J'ai eu 2 journées "forfait", la première je m'y suis pris trop tard et une autre je n'ai pas réussi à valider mon équipe![]()
Je crois qu'à la fin de la saison on enlève les 3 plus mauvaises journées, c'est bien ça
Si vous voulez après la prochaine journée (mi championnat) chaque joueur (je ne peux pas le faire pour vous) pourrai poster son total sans les 4 plus mauvaises journée, Pour voir si le classement évoluerait...Ca pourrai etre sympa en partie pour ceux qui ont eu des soucis de validation.
Désolé Davcordavcor a écrit :Je sais tout çaThe river 38 a écrit :Je n'avais pas le score par journée des autres joueurs (que moi), mais par contre j'avais le total de chacun, donc total moins total précédentdavcor a écrit :Mais où avez-vous trouvé les points ?, je parlais des points de vos joueurs de vos équipes ; moi à part Lille, j'ai bu le bouillon
Leonardo a écrit :Salut
J'abandonne enfin la lanterne rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci davcordavcor a écrit :En janvier 2012, tu peux revendre tout le monde et acheter et revendre, par contre au 1er février 2012, tu peux toujours acheter mais pas revendre (comme en août quoi)
BERIA + DEBUCHYBergkamp a écrit :Joyeux Noël à ceux qui ont des lillois ou montpellierains en défense...
Hilton et BocalyBergkamp a écrit :Joyeux Noël à ceux qui ont des lillois ou montpellierains en défense...