pipo03 a écrit :Euh, Gromarco, je repose ma question... (pas pour faire chier ni contester, juste pour savoir comment ça se passe)
Si l'Inter gagne, tu départages comment ?
Répondu plus haut la victoire se joue toujours sur un pari donc tant qu'il y a égalité vous rejouez comme lors de la première session.
Avant je demandais la minute du premier but mais autant faire pile ou face c'était pas terrible..
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Reste 10 heures pour parier ATHE ....tic tac tic tac....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :1/4 de finale
INTER MILAN - JUVENTUS
BIDULE13 match nul et over 1.5
contre PIPO03 Juventus et over 1.5
AUPABO37 match nul et under 2.5
contre PICSOU2 juventus et over 2.5
Double Replay pour OZLOW et PEURPEUL (0-0 sur bordeaux - psg) sur TORINO - MILAN AC
J'attends encore ....ATHE.
En cas d'égalité entre bidule13 et pipo03 vont rejouerez sur Marseille - Arsenal de mercredi en LDC (c'est le match prévu pour les demis finales sinon).
1/4 de finale
INTER MILAN - JUVENTUS[/b
BERGKAMP match nul et under 3.5
contre
ATHE match nul et over 3.5
Peurpeul et ozlow qui vont finir leur quart pour noel passent au quatrième replay après leurs pronos identiques sur torino -milan aC
DEMI FINALE
BIDULE 13 contre BERGKAMP
et
QUART de FINALE
PEURPEUL contre OZLOW
sur Marseille -arsenal
de mercredi 18 septembre 20h45
mêmes pronos
Aupabo37 attend son adversaire et jouera sa demi vendredi ou samedi.
Les commentaires sont light j'en suis désolé mais je post du tél...Ma connexion maison est out of order jusqu'à jeudi minimum.
Peurpeul et ozlow qui vont finir leur quart pour noel passent au quatrième replay après leurs pronos identiques sur torino -milan aC
DEMI FINALE
BIDULE 13 contre BERGKAMP
et
QUART de FINALE
PEURPEUL contre OZLOW
sur Marseille -arsenal
de mercredi 18 septembre 20h45
mêmes pronos
Aupabo37 attend son adversaire et jouera sa demi vendredi ou samedi.
Les commentaires sont light j'en suis désolé mais je post du tél...Ma connexion maison est out of order jusqu'à jeudi minimum.
On s'aime bien
Je reviens provisoirement merci le net au boulot...
Après quatre matchs de vie commune votre divorce va être prononcé...
1/4 de finale de la coupe
Marseille - Arsenal
PEURPEUL Arsenal et under 2.5
contre
OZLOW Arsenal et over 2.5
contre
Bidule 13 vient de pronostiquer reste le CHEF...
contre
Le vainqueur défiera aupabo37 en demi finale sur PSG- MONACO
Arsenal 2-1 marseille OZLOW élimine PEURPEUL à la 93 ème minute
LES DEMI FINALES
BERGKAMP - BIDULE 13
OZLOW - AUPABO 37
MATCH PSG -MONACO DIMANCHE 22 SEPTEMBRE à 21 h 00
Résultat du match
Under over 0.5
Under over 1.5
Under over 2.5
Under over 3.5
en cas d'égalité
Under over 0.5 mi temps
under over 1.5 mi temps
Pronos avant dimanche 12 h00
Les vainqueurs des demis remportent des points coteur.