~ Forum -> Paris Saint Germain ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- jeremy2414
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Perso, je ne suis pas supporter de Paris mais je trouve le péno logique . Bien que le contrôle soit loupé de la part de Hoarau, N'daw balance carrément ce dernier. Quand j'entends dire à la télé qu'il y'a une "légère poussette", faut pas abuser . N'Daw est un bourrin et il fait une faute grossière qui mérite sanction .
Pour illustrer mon avis, je vais prendre l'exemple de Mexès en Autriche .Il fait une faute sur jarno alors que le ballon n'est pas en sa possession . Si l'arbitre ne sanctionne pas N'Daw sur cette action, tous les week end il se permettra de balancer ses adversaires directs .
Pour ce qui est de Lyon, il n'y a pas péno parce que c'est le ballon qui va au bras et non l'inverse .
Pour illustrer mon avis, je vais prendre l'exemple de Mexès en Autriche .Il fait une faute sur jarno alors que le ballon n'est pas en sa possession . Si l'arbitre ne sanctionne pas N'Daw sur cette action, tous les week end il se permettra de balancer ses adversaires directs .
Pour ce qui est de Lyon, il n'y a pas péno parce que c'est le ballon qui va au bras et non l'inverse .
Je suis d'accord il est balancé donc il y a peno' l'erreur aurais était de pas siffler!Elana29 a écrit :Perso, je ne suis pas supporter de Paris mais je trouve le péno logique . Bien que le contrôle soit loupé de la part de Hoarau, N'daw balance carrément ce dernier. Quand j'entends dire à la télé qu'il y'a une "légère poussette", faut pas abuser . N'Daw est un bourrin et il fait une faute grossière qui mérite sanction .
L'equipe probable pour le match contre les turc jeudi (20h W9)

Makelele pourrait laisser sa place a Sankharé car a la fin de l'entrainement make' avec quelque douleurs....On se dirigerait alor vers cette compo:

Ps:Si on a cette compo' je sent vraiment pas le match....1-0 pour les turk je dirais....J'espère me tromper!

Makelele pourrait laisser sa place a Sankharé car a la fin de l'entrainement make' avec quelque douleurs....On se dirigerait alor vers cette compo:

Ps:Si on a cette compo' je sent vraiment pas le match....1-0 pour les turk je dirais....J'espère me tromper!
- FANGIO
- Expert(e)
Vous avez toujours pas refourgué cette chèvre de Pegguy???Je compatis.....
J'espère que vous etes pas entrain de nous faire une bordelaise et de mettre votre équipe bis pour la coupe d'europe!!!
On a besoin de point pour notre indice UEFA,quand je vois Bourillon,Mabiala,Pancarte et Pegguy la chèvre,j'ai quand meme des doutes......
Bonne chance en tout cas !!!!!!

J'espère que vous etes pas entrain de nous faire une bordelaise et de mettre votre équipe bis pour la coupe d'europe!!!

On a besoin de point pour notre indice UEFA,quand je vois Bourillon,Mabiala,Pancarte et Pegguy la chèvre,j'ai quand meme des doutes......

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
Les matchs s'enchaine tu peux pas garder toujours la même équipes ....Match Jeudi, Dimanche, Mercredi, Samedi.Ensuite même si je trouve pegguy est pas très bon l'an dernier il a souvent était la dans des moment très important (but de la victoire a sainté,Penalty provoqué contre lens en final,contre mars'...) donc je lui jette pas la pierre!Puis Pancrate n'est pas mauvais!Ensuite pour la def' on a 1blessé un suspendu, donc on fait avec mai ca risque d'être léger de toute façon je nous voie pas gagner en Turquie(dans lhistoire du club 3deplacement en Turquie 3 défaites), mais on va se qualifier au parc je pense!.FANGIO a écrit :Vous avez toujours pas refourgué cette chèvre de Pegguy???Je compatis.....![]()
J'espère que vous etes pas entrain de nous faire une bordelaise et de mettre votre équipe bis pour la coupe d'europe!!!![]()
On a besoin de point pour notre indice UEFA,quand je vois Bourillon,Mabiala,Pancarte et Pegguy la chèvre,j'ai quand meme des doutes......![]()
Petit pronos ce soir 1-0 et au retour 3-1

- FANGIO
- Expert(e)
Superbe défaite du PSG(pas sur de gagner) face au promu grenoblois(au parc en plus)!!!
Il faut quand meme admettre que cette équipe grenobloise est surprenante,je ne l'ai pas encore vu jouer un match,mais j'avoue qu'ils ont attisé ma curiosité!!!
BRAVO GRENOBLE!!!!!!!

Il faut quand meme admettre que cette équipe grenobloise est surprenante,je ne l'ai pas encore vu jouer un match,mais j'avoue qu'ils ont attisé ma curiosité!!!

BRAVO GRENOBLE!!!!!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- luckydu13
- Expert(e)
un seul conseil aux gars en short, continuez ainsi,fafa75015 a écrit :Un psg très moyen je suis vraiment dessus car Grenoble n'a pas eu une occasion pendant le match.....On a vu que paris avec 2pointes c'était pas très bon avec Sessegnon en 10 c'est vraiment mieu....Que dire de Rothen, Giuly, Kezman,.....Fantomatique!
continuez à nous faire pleurer.....de rire.

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Faire nul contre Le mans c'est pas très glorieux n'oublions pas.....Zubar fait rire la France Mercredi....Fait nous rêver!luckydu13 a écrit :un seul conseil aux gars en short, continuez ainsi,fafa75015 a écrit :Un psg très moyen je suis vraiment dessus car Grenoble n'a pas eu une occasion pendant le match.....On a vu que paris avec 2pointes c'était pas très bon avec Sessegnon en 10 c'est vraiment mieu....Que dire de Rothen, Giuly, Kezman,.....Fantomatique!
continuez à nous faire pleurer.....de rire.![]()
....mdrrrrrrrr.........
Fafa.......
- luckydu13
- Expert(e)
notre guignol Zubar, bon...ok.fafa75015 a écrit :
Faire nul contre Le mans c'est pas très glorieux n'oublions pas.....Zubar fait rire la France Mercredi....Fait nous rêver!
estimes toi heureux, si c'etait pas nous qui l'avions, j'suis sur qu'il ferait son spectacle chez toi.....
et en ce qui concerne le nul au Mans, tu sais tres bien que cela n'est que le resultat officiel (merci l'arbitrage naze français),
que le vrai resultat n'est pas celui la.....
et en ce qui concerne mercredi prochain, mieux vaut participer et perdre, qu'etre innexistant sur la scene européenne....

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
D'après le sondage de l'équipe 46 % me semble bien on pensait que Marseille ne c'était pas fait volé le matchluckydu13 a écrit :notre guignol Zubar, bon...ok.fafa75015 a écrit :
Faire nul contre Le mans c'est pas très glorieux n'oublions pas.....Zubar fait rire la France Mercredi....Fait nous rêver!
estimes toi heureux, si c'etait pas nous qui l'avions, j'suis sur qu'il ferait son spectacle chez toi.....
et en ce qui concerne le nul au Mans, tu sais tres bien que cela n'est que le resultat officiel (merci l'arbitrage naze français),
et en ce qui concerne mercredi prochain, mieux vaut participer et perdre, qu'etre innexistant sur la scene européenne....

Allez nous somme tous anti marseillais ...

Pour le résultat officiel c'est celui délivré en fin de rencontre est non celui que vous auriez aimé avoir faut être réaliste un peu quand même ...

Maintenant c'est clair que c'est plus facile de critiqué un seul homme que la qualité d'une équipe ...

- luckydu13
- Expert(e)
46% des aveugles pensent que le but n'etait pas valable ??nb69100 a écrit :D'après le sondage de l'équipe 46 % me semble bien on pensait que Marseille ne c'était pas fait volé le matchluckydu13 a écrit :notre guignol Zubar, bon...ok.fafa75015 a écrit :
![]()
Allez nous somme tous anti marseillais ...![]()
Pour le résultat officiel c'est celui délivré en fin de rencontre est non celui que vous auriez aimé avoir faut être réaliste un peu quand même ...
Maintenant c'est clair que c'est plus facile de critiqué un seul homme que la qualité d'une équipe ...
ce qui veut dire que 54% des gens honnettes et bien voyant ont vu le but injustement refusé à l'O.M....
comme quoi, faut un peu reflechir avant de critiquer gratuitement,
surtout lorsque l'on supporte une équipe que les arbitres aiment bien ou sont obligé d'aimer....
et pour finir, ce n'est pas l'homme, l'arbitre qui est critiqué,
mais le systeme, le platini et autres monarques qui refusent le progrés,
à croire que la video, les empecherais de trafiquer les resultats des matches....
gerbant le systeme, gerbant les sois disant amateurs de foot qu'ils l'ouvrent pour critiquer sans faire fonctionner leur unique neurone.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
46 % Pensent que l'arbitre a eux raison oui des aveugles si sa peut te faire plaisir c'est sur que c'est plus facile de critiqué ce qui ne vont pas dans ton sens que critiqué la qualité de jeu de votre équipe..luckydu13 a écrit :46% des aveugles pensent que le but n'etait pas valable ??nb69100 a écrit :D'après le sondage de l'équipe 46 % me semble bien on pensait que Marseille ne c'était pas fait volé le matchluckydu13 a écrit : notre guignol Zubar, bon...ok.
![]()
Allez nous somme tous anti marseillais ...![]()
ce qui veut dire que 54% des gens honnettes et bien voyant ont vu le but injustement refusé à l'O.M....
comme quoi, faut un peu reflechir avant de critiquer gratuitement,
surtout lorsque l'on supporte une équipe que les arbitres aiment bien ou sont obligé d'aimer....
et pour finir, ce n'est pas l'homme, l'arbitre qui est critiqué,
mais le systeme, le platini et autres monarques qui refusent le progrés,
à croire que la video, les empecherais de trafiquer les resultats des matches....
gerbant le systeme, gerbant les sois disant amateurs de foot qu'ils l'ouvrent pour critiquer sans faire fonctionner leur unique neurone.
A méditer sans doute ...

Jalousie qd tous nous tiens un jour faudra arrêter d'inventé de nouvelle excuse chaque année ça va devenir lassent Nan ...?