Rien inventé,je n'ai que copier coller la presentation de HIP HOPYdello a écrit :BAB974 a écrit :Bitch volley femme

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Donc j'ai copié en mettant aucun résultat comme le tien ?Gregounet a écrit :OzloW a écrit :Beach volley femme : Bednarczuk/Seixax (BRE) Franças/Antunes (BRE) Walsh Jenning/Ross (USA)Bouh les copieursluigi44400 a écrit :Beach voley Femmes
Franca - Antunes
Ludwig et K. Walkenhorst
Bernardzuk - Seixas
P'tetre pour voir si vous suivez....OzloW a écrit :juste une question pourquoi à certain en beach volley tu mets larissa- talita et à d'autre Maestrini- Darocha ? de même pour l'autre paire brésilienne
Tu prends souvent des substances prohibées avant de faire tes pronos tennis???HIP HOP a écrit :ASM boude le beach volley...
Ydellloooooooooooooooooooooooooooooooo ?
T'inquiète, tout est prévugromarco67 a écrit :Tu prends souvent des substances prohibées avant de faire tes pronos tennis???HIP HOP a écrit :ASM boude le beach volley...
Ydellloooooooooooooooooooooooooooooooo ?
Monfils qui va battre murray en demi puis djoko en finale c'est les frères bogdanoff qui t'on tuyauté....![]()
Déjà s'il passe cilic en 8 èmè et nishi en quart ce sera un miracle car il est cuit physiquement....
Bah on y connait rien dans ces sports^^HIP HOP a écrit :Et appliquez vous : j'ai jeté un oeil à vos précédents pronos, c'est du n'importe quoi