Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
under thiem met du rythme c'est du tout cuit pour murray.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Comme on peut voir sur certains matchs, il peut y avoir certaines évidences, c'est pourquoi je peux vous proposer une autre formule de calculs de points.
Je m'explique : Ici, Murray a une côte de 1.03, un match en 2 sets une côte de 1.18, un match en 3 sets une côte de 3.50, etc..
Le truc serait de rapporter à chaque côte un nombre de point accordé : la côte de 1.03 devient 1 point, le match en 2 sets devient 2 points, etc en fonction de l'importance de la côte. Chacun devrait choisir 1 seul bet parmi ceux proposés

Alors oui c'est + complexe je vous l'accorde, mais celui qui a par exemple 10 points de retard sur le 1er pourrait être en mesure de rattraper son retard sur 1 match. De +, celui qui sent le bon coup et pense qu'un outsider va gagner, son paris sera davantage valorisé par ce système de points. Bien entendu, le nombre de bet possible pour le concours reste encore à déterminer (cf l'image).
Qu'en pensez-vous ?
Je m'explique : Ici, Murray a une côte de 1.03, un match en 2 sets une côte de 1.18, un match en 3 sets une côte de 3.50, etc..
Le truc serait de rapporter à chaque côte un nombre de point accordé : la côte de 1.03 devient 1 point, le match en 2 sets devient 2 points, etc en fonction de l'importance de la côte. Chacun devrait choisir 1 seul bet parmi ceux proposés

Alors oui c'est + complexe je vous l'accorde, mais celui qui a par exemple 10 points de retard sur le 1er pourrait être en mesure de rattraper son retard sur 1 match. De +, celui qui sent le bon coup et pense qu'un outsider va gagner, son paris sera davantage valorisé par ce système de points. Bien entendu, le nombre de bet possible pour le concours reste encore à déterminer (cf l'image).
Qu'en pensez-vous ?

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- luigi44400
- Expert(e)
Oui c'est pas bête Gregounet, mais du coup celui qui se trompe est quand même éliminé ?
Ou alors à la fin de chaque match tout le monde marque des points ?
Oui Luigi44400 celui qui se trompe ne gagne pas de point, sinon tout le monde miserait sur les + grosses côtesluigi44400 a écrit :Oui c'est pas bête Gregounet, mais du coup celui qui se trompe est quand même éliminé ?

Donc chaque personne miserait sur un seul bet parmi ceux proposés.
Par exemple si je choisis de bet que sur la victoire de Murray, je ne gagne qu'un seul point puisque c'est la côte la + basse parmi celles proposées.
En revanche si je choisis de bet sur Murray 2-0 je gagne 3 points car c'est la 3e + petite côte.
Grosso modo, dans l'ordre des côtes, on gagne + de points, dans ce cas présent la côte la + haute est victoire de Thiem 2-1 ou 2-0 @ 10.25. Si on le rapporte en nombre de points, cela donne donc 9 points (10 bet possibles, mais 9 avec des côtes différentes et ce bet est le + improbable)

- luigi44400
- Expert(e)
oui, c est une bonne idee,
mais avec un objectif de point ou une date de fin ?
jusqu'à fin 2015, soit l'année ATP^^boomer80 a écrit :oui, c est une bonne idee,

- lolo221034
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Petite surprise donc avec l'OVER qui passe bravo à Boomer80 qui a été le seul à trouver ce résultat

Pour le prochain match, je passerai à la nouvelle formule que j'ai proposé hier.

Pour le prochain match, je passerai à la nouvelle formule que j'ai proposé hier.

Prochain match : Nishikori vs Isner à 21h
Vous pouvez donc choisir 1 seule proposition parmi celles affichées ci-dessous

Pour ma part je choisi Nishikori en 2 sets (ce qui me donnerait 4 points si ce paris passe)
Vous pouvez donc choisir 1 seule proposition parmi celles affichées ci-dessous

Pour ma part je choisi Nishikori en 2 sets (ce qui me donnerait 4 points si ce paris passe)