Concours: dernier ? éliminé !

Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Concours: dernier ? éliminé !

Message par Bab974 »

pipo03 a écrit :Chose promise, chose due : le classement au pourcentage de réussite.

Image

4 joueurs sont encore à 100 % e réussite, mention très bien pour ASM qui a fait un 6/6.
Comme d'habitude, quelques chiffres étonnants puisque certains sont encore qualifiés avec un pourcentage de réussite très bas, et d'autres éliminés avec un excellent taux de réussite... Le combo c'est le mal :twisted: :lol:
Beau boulot pipo,tu devrais garder ces horaires de depart :super
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

C'est parti pour la troisième session... Soyez forts !
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

Oulah je suis encore mal embarqué,en cas d egalité à -500,c est donc celui qui a joué la plus petite cote qui est éliminé ? :penalty
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

BAB974 a écrit :Oulah je suis encore mal embarqué,en cas d egalité à -500,c est donc celui qui a joué la plus petite cote qui est éliminé ? :penalty
A -500, tu es éliminé. Ce qui est déjà le cas pour cette session 3 de sarasota.
Pour le coup, à -499,9, tu restes dans la course pour participer à la session 4.

Pour cette session, désormais, faut juste penser à jouer 500 pts (au total) minimum... (et gagner 1 pari! ;-) )
thomnath
Expert(e)
Expert(e)

Message par thomnath »

pour moi ca sera bon pour la 4eme session :olla
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

non mistou

- à la fin de chaque session; le dernier (celui qui a le plus petit nombre de points) est éliminé AINSI que tous ceux dont le compteur est à zéro et ceux qui n'ont pas misé les 500 points au total.
- en cas d'égalité à la dernière place, celui qui est éliminé est celui qui a joué la plus petite cote de tous ceux qui sont à égalité.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Vous avez tous les deux raison... et j'ai tout faux :lol:

Dans le règlement, j'avais indiqué comme le dit asm que ceux qui ont fait banqueroute, ceux qui n'ont pas misé 500 et le dernier serait éliminé.
Dans les faits, pour les tours précédents, je n'ai éliminé que ceux qui n'avaient pas misé 500 ou qui avaient fait banqueroute...

On va continuer avec cette règle : on élimine le moins de personnes possibles donc seulement ceux qui ont fait banqueroute ou qui n'ont pas misé 500. SI tout le monde a misé ses 500 points et que personne n'a tout perdu, on ira chercher le plus petit total...
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Ah oui exact!

On va continuer ainsi pour ce premier concours, la jurisprudence étant là. :P
Mais c'est vrai qu'en éliminant en + le dernier (n'ayant pas perdu tous ses points), on maintient le suspens jusqu'au terme de la session... Pas comme sur cette session (où dès 1/3 du parcours, le suspens n'est plus...). L'idée sera a appliquer. :wink:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Ah oui exact!

Mais c'est vrai qu'en éliminant en + le dernier (n'ayant pas perdu tous ses points), on maintient le suspens jusqu'au terme de la session... Pas comme sur cette session (où dès 1/3 du parcours, le suspens n'est plus...). L'idée sera a appliquer. :wink:
Oui la faille est un peu là ,moi par exemple je n'ai pronostiqué que ce matin étant donné que sarasota était déjà à -500 je ne pouvais plus perdre du coup j'ai joué au hasard puisque la dernière place était prise.
Mais bon je pense que ce n'est pas un problème de règlement mais de style de jeu il faut que les participants comprennent que faire all in sur le premier pari ça lève le suspense et casse l'intérêt de la session en cours.
C'est aux joueurs à s'adapter à la formule ,pas l'inverse... :wink:
Là ça va se resserrer les all inner ont disparus la stratégie va enfin pouvoir être prépondérante. :super
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

J'en ai parlé avec asm l'autre jour, il y a des joueurs qui n'ont visiblement pas compris le jeu ou qui ne prennent pas le temps de jouer très tactique...
Normalement avec le temps, ça va se tasser mais effectivement jusqu'ici le concours n'a eu que peu d’intérêt.
Déja 2 pertes pour cette session...
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

Bien compris mais quand j ai parié j etais dernier à -250, la fiorentina 1N casse mon combi de 4 ,bonne continuation les gars et surveillez vos arrières :) :bam
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Ah oui exact!

Oui la faille est un peu là ,moi par exemple je n'ai pronostiqué que ce matin étant donné que sarasota était déjà à -500 je ne pouvais plus perdre du coup j'ai joué au hasard puisque la dernière place était prise.
Mais bon je pense que ce n'est pas un problème de règlement mais de style de jeu il faut que les participants comprennent que faire all in sur le premier pari ça lève le suspense et casse l'intérêt de la session en cours.
C'est aux joueurs à s'adapter à la formule ,pas l'inverse... :wink:
Là ça va se resserrer les all inner ont disparus la stratégie va enfin pouvoir être prépondérante. :super
Ceux qui est dommage c'est qu'on voit le bilan des parieurs sans celà la compétition aurait une n'autre tournure ...

Mais moi j'aurais plutôt éliminé tous les joueurs en négatif a la fin de la session ...
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

En imposant 2 ou 3 paris minimum par session vous en penser quoi??? :mrgreen:
bidule13
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Je lis et je retiens tout ceque vous proposez.. On va se servir de tout ça pour améliorer le concours pour la prochaine saison.
L'idée de cacher le classement avant la fin me plaît bien, ça serait très sympa je pense mais est-ce faisable ?

Sinon, il reste 30 minutes pour la 3ème session, j'essaye de lancer la suivante dès demain mais je manque un peu de temps en ce moment...
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

avec 1 seul pari par jour, tu aurais du suspens
dois je prendre des risques pour m échapper des dernières places ou attendre, car il y en aura bien 1 qui fera moins que moi et ma cote de 1.15 .......
stratégie :idea:
Répondre

Revenir à « Concours Libres »