HEllo
Je reponds a tous sans faire de quote...
Donc Davcor: oui c'est bien le vainqueur plus l'over/under et l ecart qui vont vous départager en premiere instance... (donc en gros si tu prends Denver et Bota prend Seattle, on peut fermer boutique car le gagnant empochera forcement 3 points avec l ecart automatique) et ensuite seulement en cas d'egalite, ce seront 5 points a repartir
C'est pourquoi j'ai demandé de poster en MP... que ce soit plus sympa par rapport aux restes des question!

et que tous puissent jouer une derniere fois (cette saison bien sur)
POur le SB, les couleurs a voir... j'ai maté le probowl (hein Peurpeul!

) et je n'ai jamais rien vu d'aussi laid... Même les colleges ne collent pas des couleurs aussi dégueulasses à leurs équipes (et dieu sait qu'ils ont parfois mauvais gout!!!): blanc et orange fluo face à gris et jaune fluo...
Quant au jeu... le seul truc sympa c etait de voir les équipiers se rentrer dans le lard... j'ai vu la 1ere mi temps et 3 équipes ont vu des "luttes internes": les CHiefs avec J Charles, les Panthers avec Tolbert et surtout les BRowns... ou le plaqueur a fait faire un salto avant a son receveur... je n'ai plus les noms mais c etait impressionnant...
Donc tout le monde est content : du spectacle, du suspens et une vraie competition...
Attendez, attendez... les mecs ramassent des fortunes et en perdent tout autant avec les blessures et vous voulez me faire croire qu'ils jouent correctement sans retenue dans un match sans enjeu???
Pour cette fois, oui parce que Godell (le big boss de la NFL) avait parlé de supprimer l'évenement qui coutait trop cher pour un spectacle deplorable. Du coup les joueurs qui passent une semaine de vacances a Hawaii en famille tous frais payés pour cette occasion n'avaient clairement pas envie que cela s'arrete... Donc ils ont un peu fait le show... mais ce n etait pas tres violent... donc toujours peu d interet...
Voila j ai fait ma Rama Yade!
Sinon messieurs Gromarco et Peurpeul, vos pronos sont coherents a un detail pres... On met rarement 44 ou 51 points dans un match alors que les equipes au cumul ne font pas 300y...
A moins que vous ne voyez des interceptions et des retours de coups de pieds partout... mais ca fait pas beaucoup quand meme.
D'ailleurs 230y c est ce que Manning va coller en premier quart, enfin j espere! enfin je sais que c esst une grosse anerie mais bon j'ai choisi mon camp!
Sinon il est question qu'il fasse 20 degrés FARENHEIT!!! dimanche soir... je vous laisse convertir mais mes mains trmeblent rien que d y penser... bon il n y aura pas de neige (sur la pelouse) mais New york est blanc en ce moment ... quant a savoir s'il tombera quelques precipitations... a l heure actuelle c 'est p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non!!! J espere que cela ne va pas tout gacher...
BOn allez amusez vous bien et a tout bientot... au pire à dimanche!!!

:D:D