Vos pronos over 1.5

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

DesertEagle
Néophyte
Néophyte

Re: Vos pronos over 1.5

Message par DesertEagle »

picsou2 a écrit :Tout est clair, cest le meme raisonement que Tibelini sauf que lui se casse pas le c.. avec les stats :mrgreen:
Je pense que cest la bonne methode (les cotes sup ou egal @ 1.30) , les cotes sous 1.20 cest risquè faut trop de bet gagnant pour combler une perte .
Pour nos amis belges cest plus facile de trouver des cotes sup @ 1.30 , pour ceux comme moi qui joue sous arjel cest beaucoup plus dur .
Perso moi j'essaye de fluctuer ma cote vers 1.25 mais cest pas evidant , parfois je suis obligè de descendre plus bas et ca m'amuse pas

Ouais je vois parfaitement ce que tu veux dire.
j'ai pas la prétention de révolutionner les methodes, mais je pense quand meme qu'avec qq stats ça nous permet de garder la tete un peu plus froide quand on veut parier.
Quand tu vois les dix derniers matchs passés en over avec un nombre total de + de 30 buts = ca permet de regarder la cote et de prendre les plus intéressantes

Voici le tableau des matchs d'aujourd'hui 23 aout
tjs sur cote bwin.fr

Image
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Beau travail :super Je te rassure je joue aussi en suivant les stats .
Tu joue lesquels donc today ?
le 11 me parait bien mur dapres tes stats 8)
Memento Avdere Semper
Sportman
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Sportman »

Picsou a raison on est moins bien loti en France qu'en Belgique au niveau des cotes ( même si aujourd'hui je vois qu'il y en a quelques unes à + de 1.30 :) )
Merci Deserteagle pour tes stats , si tu pouvais nous mettre une liste comme ça de temps en temps , ce serait sympa :wink:
Les overs 1.5 c'est bien car tu peux gagner plus souvent mais je me demande si à long terme c'est rentable ou alors il faut faire une longue série de coups gagnants
et un minimum de coups perdants ( + de 80 % de réussite ) pour bien souvent un faible bénéfice. A voir sur la durée mais je vois qu’ici certains s'en sortent pas mal :P
Bon allez je vais essayer Tours - Nimes à 1.33 mais je suis pas très doué :oops: .Si je perd j'arrête :mrgreen:
DesertEagle
Néophyte
Néophyte

Alors passons au choses sérieuses :

Aujourd'hui 23 Aout:

FK Dukla Praha - FK Mlada Boleslav : 18h00
over 1.5 @1.20
Bwin.fr

Kecskemet - Szombathelyi Haladas : 19h00
over 1,5 @1.18
Bwin.fr

PS : Picsou le 11 est bien mûr, il te tend amoureusement les bras.^^

Troyes - Stade Malherbe Caen : 20h00
over 1.5 @1.36
Bwin.fr

Créteil - FC Istres : 20h00
over 1.5 @1.25
Bwin.fr

Voila ceux que je donne.
Ensuite je vais certainement, comme hier, tenter une dizaine de bet sur bwin.fr
Dernière modification par DesertEagle le 23 août 2013, 22:06, modifié 3 fois.
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

Je me posais la question , pour jouer les over 1.5 en réel , est ce qu'il faut les combiner ou mettre des grosses mises sur un seul ?
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message par Bab974 »

Deathman a écrit :Je me posais la question , pour jouer les over 1.5 en réel , est ce qu'il faut les combiner ou mettre des grosses mises sur un seul ?
Moi j en combine 2 avec des cotes entre 1.20 et 1.35 en misant 10 e. Apres chacun fait à sa sauce :)
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Moi je joue en reel en simple et la mise est de 10eur pour chaque over 1.5..,

Je rajoute le match Hongrois bien juteux offert @ 1.18 dans ma liste
Keskemti/Haladas :D
Memento Avdere Semper
DesertEagle
Néophyte
Néophyte

Deathman a écrit :Je me posais la question , pour jouer les over 1.5 en réel , est ce qu'il faut les combiner ou mettre des grosses mises sur un seul ?
C'est marrant ce que tu dis car je viens de placer mes bets et je me poser la meme question.
Là j'ai encore fait une dizaine de bets.

Mais tu sais en fait je pense que c'est la meme chose entre miser sur plusieurs et tout miser sur un seul.
En fait moi je vois ça comme une loi de serie donc :
quand tu fais plusieurs petit bets , tu t'engages dans une série de 1 à 4, ou de 1 à 5, ou de 1 à 10 selon le nombre de paris que tu fais.
c'est binaire oui/non et on avance dans la serie resultat 1 + résultat 2 + résultat 3 etc....
Donc nous avons bien une loi de serie binaire (comme a la roulette : rouge ou noir) qui avance.

Maintenant si tu regardes bien tu dis tout miser d'un coup, ok, tu peux penser qu'ainsi tu réduis les risques.
Mais en proba pure, tu t'engages de nouveau dans une loi de serie binaire qui avance.
Hors cette fois ci elle avance les jours que tu mises et non par petits coups.
On aura de nouveau le meme shéma :
oui/non et on avance resultat 1 (=jour 1), resultat 2 (=jour 2) etc...
et finalement on est toujours dans notre histoire de roulette, avec 1 chance sur 2 et un enchainement de résultat.
sauf que tu n'en as pas l'impression car c'est le facteur temps qui s'écoule plus lentement.

Donc si tu mis 50 euros par petits coups ou 50euros d'un coup. en proba pure ca revient au meme
CAR TU CONTINUES DE JOUER DANS LES DEUX CAS.

Je crois que définitivement la différence se fait sur tes choix de bet plus que sur leur cadence (à partir du moment ou on mise la meme somme en plusieurs petits coup ou la meme somme d'une seule traite.

Maintenant si tu écrèmes bien la liste des matchs et que tu sélectionnes un seul bet bien choisi et que tu mises une belle somme, peut etre que cela te permet de faire un meilleur choix sur le long terme.
Sachant que le jour où ça passe pas, ça pique ^^

Je peux me tromper mais voila comment je percois les choses Deathman
Dernière modification par DesertEagle le 23 août 2013, 16:18, modifié 1 fois.
DesertEagle
Néophyte
Néophyte

picsou2 a écrit :Moi je joue en reel en simple et la mise est de 10eur pour chaque over 1.5..,

En reel tu joues combien d'over ?
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

DesertEagle a écrit :
picsou2 a écrit :Moi je joue en reel en simple et la mise est de 10eur pour chaque over 1.5..,

En reel tu joues combien d'over ?

ca depend du marche , today cest 3 comme precisez ici..rarement plus de 8 en 1 jour
Memento Avdere Semper
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

Contrairement à Deserteagle je ne vois aucune comparaison avec la roulette ;je pense qu on a plus d une chance sur deux car on n est pas dans le hasard,il y a la connaissance des equipes ,la difference de niveau entre 2 equipes (notamment en coupe d Europe),la capacité offensive d une equipe etc..
En combinant 2 matchs tu augmentes mécaniquement la cote mais jouer en simple peu aussi etre rentable ; la statistique à ses limites ,l instinct du joueur et la connaissance du sport jouent aussi pour gagner :shock:
Dernière modification par Bab974 le 23 août 2013, 17:23, modifié 1 fois.
tichouille
Chef
Chef

Message par tichouille »

ZaglebieLubin : Cracovia Krakow (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.40)

Aarhus GF : Sonderjyske (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.25)

Slovaquie Corgon Liga
FC Vion Zlate Moravce : FC Spartak Trnava (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.25)
Spartak Myjava : DAC Dunajska Streda (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.22)

Islande - 2 Deild
KV : Hamar (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.10)

ligue 1
Monaco : Toulouse (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.25)

ligue 2
Auxerre : Chateauroux (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.38)

Arles-Avignon : Clermont (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.55)

CA Bastia : Angers (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.38)

Troyes : Caen (Plus/Moins 1,5)
plus de 1,5 (1.38)

Allemagne - Bundesliga
Dortmund : Werder Brême (Plus/Moins 1,5)

plus de 1,5 (1.08)

http://www.betfirst.be
Dernière modification par tichouille le 23 août 2013, 22:19, modifié 6 fois.
DesertEagle
Néophyte
Néophyte

BAB974 a écrit :Contrairement à Deserteagle je ne vois aucune comparaison avec la roulette ;je pense qu on a plus d une chance sur deux car on n est pas dans le hasard,il y a la connaissance des equipes ,la difference de niveau entre 2 equipes (notamment en coupe d Europe),la capacité offensive d une equipe etc..
En combinant 2 matchs tu augmentes mécaniquement la cote mais jouer en simple peu aussi etre rentable ; la statistique à ses limites ,l instinct du joueur et la connaissance du sport joue aussi pour gagner
J'ai pas dit que c'était de la roulette mais objectivement il y a des probabilité qui sont en jeu et la roulette n'est qu'une image.
il y a des facteurs qui influencent (formes, connaissances des équipes etc) ce n'est pas du PUR HASARD comme au loto, je suis d'accord avec toi.
Mais ce fait n'est pas contradictoire avec le fait que le choix binaire oui/non et la suite de résultat c'est ce qu'on appelle de la probabilité.
Et que tu veuilles ou non en jouant au pari sportifs aussi fines soit ta connaissance du sport, tu entres dans un modèle de probabilité mathématique.
Attention je suis pas en train de sortir mon algorithme à la noix...
Mon idée est d'avoir une base sur les proba sans aller chercher le modèle mathématique parfait.
Pour eviter de faire quelques erreurs bateaux que la plupart des joueurs font indépendamment de leur érudition dans le sport.

Mon pauvre tableau ne peut etre pris comme un outil statistique en soi, on est loin du compte.
Je fais pitié avec mes 4 pauvres colonnes comparés aux algorithmes des bookmakers.
Mon idée n'est pas de les concurrencer sur ce terrain perdu d'avance.
Comme je l'ai dit au début c'est pour avoir UNE IDEE sur les chiffres du moments et la Dynamique.

Et tu as raison de dire que la statistiques à ses limites. c'est ce qui fait la beauté du truc.
Je suis aussi d'accord sur l'instinct, la forme, la comparaison entre les écquipes etc...
Et je pense que tu seras d'accord pour dire que chacun d'entre n'est pas une garantie a lui seul.
Mais mis bout à bout ces informations peuvent avoir un sens que les bons parieurs savent comprendre et interpréter.

En résumé, les stats, c'est un facteur parmi tant d'autre que je prends en compte quand je fais mes choix.
Cela permet d'avoir une couleur en plus a sa palette d'artiste... ^^
Bab974
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bab974 »

Là ok je te rejoins car sur le long terme,la connaissance fait la difference non que je pretende etre connaisseur car on est en perpetuel apprentissage mais une equipe a pu faire 3,4 over de suite ,si elle joue contre une autre à niveau equivalent ,ça remet tout en cause mais ton tableau est interessant c est un outil qui participe aux choix des matchs,connaitre les equipes qui marquent le plus à l exterieur peu aussi etre un atout ,au plaisir :)
Deathman
Chef
Chef

Message par Deathman »

Merci pour vos avis ;) je crois que je vais suivre la méthode picsou , vu son coffre fort je crois que c est la méthode qui marche

Par contre les gars quand vous me sortez des pronos de je sais pas quel pays d'europe de l est ça serait sympa de me mettre lequel ça facilite mon travaille dans le tableau et pour la recherche des résultats :)

Sur ce bon paris à tous et passez tous vos over
Dernière modification par Deathman le 23 août 2013, 19:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »