Deathman a écrit :Je me posais la question , pour jouer les over 1.5 en réel , est ce qu'il faut les combiner ou mettre des grosses mises sur un seul ?
C'est marrant ce que tu dis car je viens de placer mes bets et je me poser la meme question.
Là j'ai encore fait une dizaine de bets.
Mais tu sais en fait je pense que c'est la meme chose entre miser sur plusieurs et tout miser sur un seul.
En fait moi je vois ça comme une loi de serie donc :
quand tu fais plusieurs petit bets , tu t'engages dans une série de 1 à 4, ou de 1 à 5, ou de 1 à 10 selon le nombre de paris que tu fais.
c'est binaire oui/non et on avance dans la serie resultat 1 + résultat 2 + résultat 3 etc....
Donc nous avons bien une loi de serie binaire (comme a la roulette : rouge ou noir) qui avance.
Maintenant si tu regardes bien tu dis tout miser d'un coup, ok, tu peux penser qu'ainsi tu réduis les risques.
Mais en proba pure, tu t'engages de nouveau dans une loi de serie binaire qui avance.
Hors cette fois ci elle avance les jours que tu mises et non par petits coups.
On aura de nouveau le meme shéma :
oui/non et on avance resultat 1 (=jour 1), resultat 2 (=jour 2) etc...
et finalement on est toujours dans notre histoire de roulette, avec 1 chance sur 2 et un enchainement de résultat.
sauf que tu n'en as pas l'impression car c'est le facteur temps qui s'écoule plus lentement.
Donc si tu mis 50 euros par petits coups ou 50euros d'un coup. en proba pure ca revient au meme
CAR TU CONTINUES DE JOUER DANS LES DEUX CAS.
Je crois que définitivement la différence se fait sur tes choix de bet plus que sur leur cadence (à partir du moment ou on mise la meme somme en plusieurs petits coup ou la meme somme d'une seule traite.
Maintenant si tu écrèmes bien la liste des matchs et que tu sélectionnes un seul bet bien choisi et que tu mises une belle somme, peut etre que cela te permet de faire un meilleur choix sur le long terme.
Sachant que le jour où ça passe pas, ça pique ^^
Je peux me tromper mais voila comment je percois les choses Deathman