Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

Direction la Finlande pour un match qui sent bon la sueur : les eux derniers du classement s'affrontent du coté de Lathi.
Pour cette rencontre, je ne désignerai pas de vainqueur mais je pense plutôt qu'il n'y aura pas beaucoup de buts dans ce match.
Car si ces deux équipes sont dernières du classement, c'est surtout en raison de la faiblesse de leurs attaques. En effet, avec 5 et 10 buts marqués en 12 matchs chacune, nous avons là les deux plus mauvaises attaques du championnat.
Lahti n'a marqué que lors de 4 de ses 12 matchs et ne l'a plus fait depuis 4 matchs tandis que JJK a marqué& lors de la moitié des matchs joués mais tourne à moins d'un but par match en, déplacement (6 en 7 rencontres).
Lathi tourne à plus de 80 % d'under cette saison (10 en 12 matchs) tandis que JJK a fait 7 over et 5 under.
Vu la pression et l'interdiction de perdre pour les deux équipes et les stats très faibles des attaques, j'espère un match fermé...

Under 2.5 @ 1.8
Dernière modification par pipo03 le 19 juin 2013, 19:59, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Le championnat de Finlande joue ce mercredi sa 14ème journée.
Cette rencontre oppose TPS quatrième à Rovaniemi, dixième (sur 12).
Comme le montre la cote, les locaux sont assez largement favoris et plusieurs faits peuvent l'expliquer. Tout 'abord, la faiblesses des visiteurs en déplacement est criante : 6 matchs, 5 défaites et un nul (obtenu lors de leur dernier match à l'extérieur, chez le dernier).
Promu cette saison, Rops donc glané 13 de ses 14 points à la maison et n'a même marqué que 2 buts en 6 déplacements. Privé le week-en ddernier de soin meilleur buteur, Rops n'a pas trouvé le chemin des filets face au dernier et risque aujourd'hui encore de devoir se passer de ses services (en plus de leurs deux défenseurs centraux habituels, qui seront eux absents à coup sur).
En face, c'est donc le quatrième du classement qui se présente mais TPS pourrait même prétendre à mieux puisqu'ils comptent un match de retard et sont donc virtuellement à égalité avec le second.
Battu deux fois à la maison par les deux meilleures équipes du championnat en déplacement, TPS a remporté les quatre autres rencontres face à des équipes mieux classées que leur adversaire du jour.
Ca doit le faire même si la cote est tout de même bien basse.

TPS @ 1.5
Dernière modification par pipo03 le 19 juin 2013, 20:00, modifié 1 fois.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Tahiti / Espagne

J'avoue que je n'en espérais pas tant de la part des books... OK, Tahiti est très très faible et au vu du match face au Nigéria, on sait déja qu'ils vont prendre une rouste.
Défensivement, c'était un peu ridicule face aux champions africains et contre les champions du monde, on peut s'attendre à nouveau à ce que les largesses défensives entrevues dimanche permettent aux espagnols de fignoler leur goal average.
Malgré cela, je ne pense pas qu'on aura le droit à un carton mémorable et on devrait rester sous la barre des 8 buts.
D'abord parce que la défense espagnole n'est pas la défense nigérianne et que je pense que cette fois-ci, les coéquipiers de Vahirua ne trouveront pas le but. Ensuite parce qu'on devrait tourner coté espagnol... Certes, les remplaçants ont du talent mais le manque d'automatismes conjugué à un excès d'individualisme sur lequel je compte (les titulaires au repos, il serait bon de se faire remarquer pour ceux qui ont l'habitude de regarder depuis le banc) devrait limiter selon moi le nombre de buts espagnols autour des 5 ou 6..
Avec ce cut de 7.5, j'ai une petite marge et j'avoue que je ne pensais pas avoir une cote aussi haute !

Under 7.5 @ 2.5
under 8.5 @ 1.83
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Deuxième journée de la coupe des Confédérations et cette rencontre entre Brésil et Mexique va se jouer dans une ambiance très tendue. Le peuple brésilien se révolte contre les millions dépensés pour la coupe du Monde et l'équipe du Brésil n'aura pas vraiment le droit à l'erreur sous peine de se voir devoir jouer u dernier match décisif face à l'Italie.. Une défaite ferait grand bruit et la pression sera grande sur les épaules des coéquipiers de Thiago Silva.
Certes, le Brésil vient de s'imposer 3/0 lors de ses deux derniers matchs mais les circonstances lui ont été vraiment favorables : face à la France avec un score de 0/0 à la pause, on ne peut pas dire que le match était étincelant très loin de là et le score fianl est très sévère pour les français qui ont longtemps fait jeu égal avec le Brésil. Contre le Japon (modeste adversaire) le Brésil s'est ôté une épine du pied en marquant dès sa première occasion et s'est grandement simplifié la tâche.
Contre une formation comme le Mexique, ce devrait être plus compliqué : les Mexicains sont solides défensivement et ont livré une bonne partie face aux Italiens. certes, cela s'est soldé par une défaite mais avant le second but italien, on ne peut pas dire que les coéquipiers de Pirlo étaient très sereins dans la mesure où le Mexique dominait assez nettement.
Je pense que le Mexique peut au moins accrocher un nul mais pour cette cote de 1.85, une défaite du Mexique d'un but serait quand même synonyme de gain et cela me semble vraiment être une belle opportunité !
Mexique ou nul ou Brésil d'un but @1.85
Dernière modification par pipo03 le 19 juin 2013, 22:57, modifié 1 fois.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Pris Under 3.5 a Lhati @1.28

En ce qui concerne l'Espagne moi jaime bien le
Espagne gagne avec 1,2,3,4,5,6,7,8 buts davance fait N ou perds @ 1.53 :D

Pour le Bresil on est sur la meme longueur d'onde :super
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Bon... Entre le Brésil qui marque à la 93ème, le Bélarus où le 3ème but est marqué dans les arrêts de jeu, la Finlande où deux équipes de peintres mettent 2 buts dans les 10 dernières minutes, je vais faire une pause les amis.
A bientôt...
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

picsou2 a écrit :Pris Under 3.5 a Lhati @1.28

En ce qui concerne l'Espagne moi jaime bien le
Espagne gagne avec 1,2,3,4,5,6,7,8 buts davance fait N ou perds @ 1.53 :D

Pour le Bresil on est sur la meme longueur d'onde :super
Je vais prendre ça moi aussi
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Ya des jours comme ca cest pas grave ..Les analyses sont bonnes apres cest le facteur chance qui rentre en compte, le Neymar menerve deja ..desole Rismo :mrgreen:
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :Deuxième journée de la coupe des Confédérations et cette rencontre entre Brésil et Mexique va se jouer dans une ambiance très tendue. Le peuple brésilien se révolte contre les millions dépensés pour la coupe du Monde et l'équipe du Brésil n'aura pas vraiment le droit à l'erreur sous peine de se voir devoir jouer u dernier match décisif face à l'Italie.. Une défaite ferait grand bruit et la pression sera grande sur les épaules des coéquipiers de Thiago Silva.
Certes, le Brésil vient de s'imposer 3/0 lors de ses deux derniers matchs mais les circonstances lui ont été vraiment favorables : face à la France avec un score de 0/0 à la pause, on ne peut pas dire que le match était étincelant très loin de là et le score fianl est très sévère pour les français qui ont longtemps fait jeu égal avec le Brésil. Contre le Japon (modeste adversaire) le Brésil s'est ôté une épine du pied en marquant dès sa première occasion et s'est grandement simplifié la tâche.
Contre une formation comme le Mexique, ce devrait être plus compliqué : les Mexicains sont solides défensivement et ont livré une bonne partie face aux Italiens. certes, cela s'est soldé par une défaite mais avant le second but italien, on ne peut pas dire que les coéquipiers de Pirlo étaient très sereins dans la mesure où le Mexique dominait assez nettement.
Je pense que le Mexique peut au moins accrocher un nul mais pour cette cote de 1.85, une défaite du Mexique d'un but serait quand même synonyme de gain et cela me semble vraiment être une belle opportunité !
Mexique ou nul ou Brésil d'un but @1.85
A une minute près c'est de la malchance là. :(
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

On va tenter de se relancer avec des cotes un peu plus basses, quitte à les mettre dans un combo...
Lettonie
Spartaks / METTA

Jolie cote pour cette rencontre du championnat de Lettonie pour laquelle il me semble que le résultat ne fait guère de doute.
EN effet, si Spartaks Jurmala ne fait pas partie des "cadors" de cette compétition et occupe une place en milieu de tableau, METTA est la plus faible équipe de la division et n'a toujours pas gagné cette saison (2 nuls et 8 défaites).
Spartaks de son coté a mal débuté avec 1 nul et 3 défaites et 1 victoire lors des 5 premiers matchs (victoire à METTA 1/0) mais vient d'enchaîner une bonne série en remporrtant 4 de ses 5 derniers matchs pour une défaite face à Skonto (1/2), le leader.
A priori, rien que la faiblesse des visiteurs suffit à justifier ce pari, sachant que Bwin propose par ailleurs pour une cote qui grimpe @1.8, la victoire de Spartaks de 2 buts ou plus.

Spartaks @ 1.3
Dernière modification par pipo03 le 21 juin 2013, 19:47, modifié 1 fois.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

pipo03 a écrit :Bon... Entre le Brésil qui marque à la 93ème, le Bélarus où le 3ème but est marqué dans les arrêts de jeu, la Finlande où deux équipes de peintres mettent 2 buts dans les 10 dernières minutes, je vais faire une pause les amis.
A bientôt...
Pourtant j'ai pas suivi donc c'est pas la faute du chat noir! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Sparsborg / Start

Reprise du championnat de Norvège ce week-end : après une pause de 3 semaines, la seconde moitié du championnat va désormais se dérouler d'ici à fin septembre.
Le match que je vous propose pour ce pari oppose deux équipes qui sont promues cette saison et occupent des positions assez proches dans le bas du classement : Sparsborg est 10ème et Start 12ème (sur 16) avec 1 point d'écart entre les deux équipes après 12 journées.
L'an passé, en D2, les rencontres entre ces équipes furent explosives : 4/3 à l'aller et 4/4 au retour !
Une habitude à produire des gros scores qui ne semble pas 'être amoindrie cette saison : Spârsborg a concédé au moins un but lors de chacun de ses matchs à la maison tandis que Start a marqué lors de chacun de ses déplacements à une exception près. Mais sparsborg a également toujours marqué à domicile cette année à une exception près et Start a toujours concédé au moins un but en déplacement... sauf lors d'un match.
Vous l'avez compris, ces deux équipes encaissent et marquent quasiment à chaque fois et produisent beaucoup d'over : 7 pour les locaux (dont 5 consécutifs, série en cours) et 6 pour les visiteurs.
J'éspère donc un nouveau match comme ces deux équipes en ont le secret lorsqu'elles s'affrontent...

over 2.5 @ 1.5
Dernière modification par pipo03 le 22 juin 2013, 23:31, modifié 1 fois.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Suivi ...javais pas envie de bosser today :D

et ca passe merci :super
Memento Avdere Semper
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

:super
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Sandness / Sogndal

Cette cote me laisse perplexe dans la mesure où je pensais que les visiteurs seraient au pire coté à égalité avec les locaux et il n'en n'est rien, loin de là puisque la victoire de Sogndal rapporte deux fois plus que celle des locaux. Je vais donc minimiser les risques et jouer le pari nul ou victoire en déplacement.
Sandness est dernier du classement avec 10 points en 12 journées et n'a toujours pas remporté le moindre match à la maison (3 nuls et 3 défaites) malgré une liste d'adversaires pas franchement effrayante (1 seule équipe du Top 3 rencontrée et seulement 3 équipes de la première moitié de tableau). Un peu plus à l'aise en déplacement Sandness reste sur une très vilaine série de 4 défaites et 2 nuls auxquels s'ajoute une élimination en coupe face à une équipe de D2.
De son coté, Sogndal a un bilan très équilibré (4V, 4N, 4D) mais présente des résultats récents plus intéressants : après un début compliqué avec 5 points pris lors des 6 premiers matchs, ils ont redressé la barre pour engranger 11 points lors des 6 rencontres suivantes en ne perdant qu'une fois à Stromgodset, chez le leader.
Pour moi, les dynamiques sont inversées et penchent du coté des visiteurs mais en prenant ce double chance et en minimisant les risques, je pense que le N2 est un bon coup à tenter !

Nul ou Sogndal @1.7
Dernière modification par pipo03 le 23 juin 2013, 20:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »