Championnat MotoGP 2013
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Championnat MotoGP 2013
Je suis pour mais j'ai pas trés bien compris l'histoire des 6 pts.
Si j'en ai 1 dans le top 3 pour les qualifs et le top 3 complet pour la course, je marque 4 pts, c'est ça ?
Si j'en ai 1 dans le top 3 pour les qualifs et le top 3 complet pour la course, je marque 4 pts, c'est ça ?
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Moi je suis Ok avec cette nouvelle formule de prono.tibelini a écrit :Dites moi si vous êtes plutôt pour ou contre. La majorité l'emportera et on modifiera les règles pour le prochain GP à savoir celui d'Italie 31 mai, 1 et 2 juin.

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Oui c'est ça l'idéeBergkamp a écrit : Si j'en ai 1 dans le top 3 pour les qualifs et le top 3 complet pour la course, je marque 4 pts, c'est ça ?

Oui si tu as pronostiqué ton pilote pour les qualifs à la bonne place et que ton top 3 pour la course est dans le bon ordre.Bergkamp a écrit :Je suis pour mais j'ai pas trés bien compris l'histoire des 6 pts.
Le vieil ours a-t-il compris?

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
pour
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Pour que t'en prennes 40 samedi ......asmchampion a écrit :pour le français

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- issanissa
- Chef
Pour aussi !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Bon on a la majorité 7 "pour" et 3 qui n'ont pas encore donné leur avis. Donc le changement aura bien lieu au GP d'Italie. La révolution davcor est en marche.tibelini a écrit :Je trouve l'idée de davcor intéressante mais plutôt difficile. En tout cas plus intéressante que de pronostiquer le classement de Randy De Puniet. Et ce dans l'optique de pimenter le
championnat pourquoi pas.
Cela donnerait donc ceci: vous devriez pronostiquer les 3 premiers dans l'ordre pour les essais et la course. Vous obtiendrez 1 pt par bon prono. Donc un max de 6 pts par GP.
Dites moi si vous êtes plutôt pour ou contre. La majorité l'emportera et on modifiera les règles pour le prochain GP à savoir celui d'Italie 31 mai, 1 et 2 juin.

Mais l'idée est bonne et c'est cool que le championnat puisse évoluer positivement mais je pense qu'au niveau changement on s'arrêtera à ceci. Donc désolé ASM; Randy on ne va pas
trop s'y intéresser, enfin au niveau de notre championnat bien sûr.
- asmchampion
- Professionnel(le)
tu aurais pu faire 2 points par bonne réponse du top 3 et 1 point bonus à celui qui est le plus proche du classement du français....
vive la France
vive la France

Ca me ferait trop de boulot. Faut que je me ménage.asmchampion a écrit :tu aurais pu faire 2 points par bonne réponse du top 3 et 1 point bonus à celui qui est le plus proche du classement du français....
vive la France

Et vive l'amitié franco-belge

- asmchampion
- Professionnel(le)