Score final : 0-0. Je porte vraiment la poisse ou je me fais des idées??Bergkamp a écrit :
Allemagne - Bundesliga2 - 13h
Kaiserslautern-Ahlen
Le premier reçoit le dernier.
Bon, ben ce sera une boucherie...
Kaiserslautern @1.25

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Score final : 0-0. Je porte vraiment la poisse ou je me fais des idées??Bergkamp a écrit :
Allemagne - Bundesliga2 - 13h
Kaiserslautern-Ahlen
Le premier reçoit le dernier.
Bon, ben ce sera une boucherie...
Kaiserslautern @1.25
Frisk asker reste sur 3 victoires , c est un dernier encore coriace !!!!!perou a écrit :Bonjour,
Hockey - Norvege - Get-Ligaen à 17:00
Stavanger (4ième) 10V-6D-3P/D reçoit Frisk Asker (dernier) 6V-12D-0P/E
Mon prono : Stavanger vainqueur avant prolongation, soit 1 @ 1.50 (cote du site)
Bon pronos
C'est pas plutot N2 !?Bergkamp a écrit :Pour mardi :
Angleterre - Premier League - 20h45
Portsmouth-West Ham
Le 20è accueille le 16è.
Si on regarde le classement, il n'y a pas une grande différence entre ces 2 équipes. Mais comme on est en Angleterre, le match aller s'est déroulé il y a moins d'un mois et West Ham l'avait emporté 2-0 et reste sur un bon nul sur la pelouse d'Aston Villa. Je pense donc qu'ils n'iront pas perdre à Portsmouth.
1N @1.52
Exact !!WatfordFCWebby08 a écrit :C'est pas plutot N2 !?Bergkamp a écrit :Pour mardi :
Portsmouth-West Ham
Le 20è accueille le 16è.
Si on regarde le classement, il n'y a pas une grande différence entre ces 2 équipes. Mais comme on est en Angleterre, le match aller s'est déroulé il y a moins d'un mois et West Ham l'avait emporté 2-0 et reste sur un bon nul sur la pelouse d'Aston Villa. Je pense donc qu'ils n'iront pas perdre à Portsmouth.
1N @1.52
Bergkamp a écrit :Exact !!WatfordFCWebby08 a écrit :C'est pas plutot N2 !?Bergkamp a écrit :Pour mardi :
Portsmouth-West Ham
Le 20è accueille le 16è.
1N @1.52
Heureusement qu'il y a des anglais pour suivre la Premier League !!!
Bergkamp a écrit :Un petit pour lundi:
Italie - Série B - 20h45
Lecce-Piacenza
Le 3è accueille l'avant dernier.
Lecce est descendu de Série A l'année dernière et compte bien remonter cette année. Ce qui me fait jouer ce match, c'est que Lecce est impressionnant à domicile: 7 victoires et 1 nul sur les 8 derniers matchs à la maison. Pendant ce temps, Piacenza est un peu une quiche à l'extérieur
Lecce @1.58
De rien... Y'a plus qu'à croiser les doigts pour le hand demain si j'ai bien comprisstephanois4601 a écrit :Bergkamp a écrit :Un petit pour lundi:
Italie - Série B - 20h45
Lecce-Piacenza
Le 3è accueille l'avant dernier.
Lecce est descendu de Série A l'année dernière et compte bien remonter cette année. Ce qui me fait jouer ce match, c'est que Lecce est impressionnant à domicile: 7 victoires et 1 nul sur les 8 derniers matchs à la maison. Pendant ce temps, Piacenza est un peu une quiche à l'extérieur
Lecce @1.58
Victoire 1-0 de Lecce.
Merci beaucoup Bergkamp!
Pour le coup je m'abstient car sur le papier je vois pas comment ils pourraient ne pas gagner mais voila justement ...shymoon77 a écrit :Bon je sais que je poste tard... mais bon comme ils joueront à 3h du mat vous avez encore le temps!
NHL
03:30 Chicago Blackhawks(Équipe à l´extérieur) vs Edmonton Oilers(Équipe à domicile)
Chicago 2ème du championnat va chez le 30ème et dernier (Edmonton ayant subtilisé cette distinction à Carolina!)
La cote est en 1N2 pour Chicago @1.80
En 1N (pour ne pas depasser la cote de 1.5), elle est à @1.32
(le tout chez inter)
Méfiance tout de même, Edmonton est à 0-8-2 sur les 10 derniers matchs!!! A se demander s il ne faut pas les jouer en montante....?