- St Mirren - Celtic Glasgow
- Stoke City - Manchester Utd
- Tottenham - Burnley
- Milan AC - Bari
A 0/4 et 1/4 => Déficit
A 2/4 => Balance nulle
A 3/4 et 4/4 => Bénéfice
Let's Go!!!

PS : Tu as vu G-Rom, Caen - Ajaccio, c'était cadeau!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je l'ai pas fait, j'ai oublié, c'est pour ça que tu as gagné!Mistou-dit-Touyoute a écrit :PS : Tu as vu G-Rom, Caen - Ajaccio, c'était cadeau!!![]()
Bon et bien t'as deja ta balance nulle au moinsMistou-dit-Touyoute a écrit :4 paris avec cette méthode pour ce week-end ; sans détailler, voici les matchs :
- Tottenham - Burnley
- Milan AC - Bari
A 0/4 et 1/4 => Déficit
A 2/4 => Balance nulle
A 3/4 et 4/4 => Bénéfice
Let's Go!!!![]()
PS : Tu as vu G-Rom, Caen - Ajaccio, c'était cadeau!!![]()
Oui, même un (très) léger bénéf même si Milan-Bari foire, je totalise +0.72€...WatfordFCWebby08 a écrit :Bon et bien t'as deja ta balance nulle au moinsMistou-dit-Touyoute a écrit :4 paris avec cette méthode pour ce week-end ; sans détailler, voici les matchs :
- Tottenham - Burnley
- Milan AC - Bari
A 0/4 et 1/4 => Déficit
A 2/4 => Balance nulle
A 3/4 et 4/4 => Bénéfice
Let's Go!!!![]()
PS : Tu as vu G-Rom, Caen - Ajaccio, c'était cadeau!!![]()
Tu qualifierais donc pas cette technique de "rentable" alors?tatane1980 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai fait une modélisation mathématique de cette technique en me basant sur les cotes du match CAEN SEDAN, et les statistiques du championnat de france de L2. Ainsi sur l'ensemble d'une saison, 80% des victoires à domicile correspond à une victoire par un but d'écart, victoire 2-0 ou 3-1.
Donc si vous obtenez à votre combo une cote de 2.05 en la multipliant par 0.8 vous obtenez la probabilité de gain, dans l'exemple 1.64, cette derniere ressemble bcp à la cote du favoris mais si elle est supérieur vous etes statistiquement devant un valuebet.
Et en plus la je parle de statistiquement sur une année, je compte les favoris qui jouent a l'extérieur et dont on ne fera jamais ce paris
Oui, ok, je suis d'accord alors. C'est toujours bon d'appuyer une 'tite intuition par des grands nombrestatane1980 a écrit :arf je suis encore imcomprehensible.
Si c'est a mon avis tres rentable
voir meilleur que le surebet