T'aurais sorti un des meilleurs sur le terrain?
Il a joué le rôle de latéral+milieu droit pendant 80' à la perfection, il revenait défendre au courage et restait lucide pour ne pas faire de faute. Franchement sur ce match il m'a impressionné, moi qui militait pour Fanni, j'avoue que Bakari m'a conquis.
Il paraitrait que Raymond a su pendant qu'il préparait ses changements le score de l'Ecosse, ainsi que Roumanie et compagnie... Ce qui explique son temps de réflexion que les présentateurs ne comprenaient pas.
Après je ne suis pas forcément d'accord avec le fait qu'il défende ses intérêts. (il essait peut etre de se protéger c'est vrai, mais quand 60millions de gens te détestent c'est compréhensible.) Mais personnellement si je remet cet état de fait dans le contexte du match, je suis entraineur d'une équipe réduit à 10 qui me montre tout ce qu'ils ont dans les tripes pendant une heure, et je dois faire un changement. Eh ben je me pose la question, est-ce que je rentre un offensif pour essayer de l'emporter, ou est-ce que je soulage un peu mes 10 gars qui se sont donnés sans compter. Avec un offensif, je prends le risque de perdre, avec un défensif je préserve un peu plus mes buts, et j'évite en même temps à mes joueurs de sortir dépités.
Il a dû penser au prochain match, et il a préféré faire un nul mais avoir une équipe qui a le moral au prochain match, que tenter le tout pour le tout et prendre le risque de retrouver des fantômes.
C'est peut-etre pas le cas mais ce serait logique, du coup il fait rentrer un offensif (Ribery) et un défensif (Diarra) mais fait sortir deux offensifs, dont Gourcuff qui n'apportait plus rien.
Je suis prêt à comprendre tous les raisonnements quand il sont logiques, mais le dernier coup franc m'échappe! Je trouve que c'est une faute professionnel que de gâcher une si belle occasion de but! Et Ribery n'a pas d'excuse sur la lucidité, il venait de rentrer!