davcor a écrit :A mon tour de vous présenter les nouveaux maillots du TFC pour la saison 2008-2009. A noter le changement d'équipementier : passage de Lotto à Airness.
Le home est sans surprise rayé, j'aime bien le second mais il sera difficilement utilisable, le third est simple et classe.
HORRIIIIII-BLEEEEEES!!!
Je suis aller voir sur les forums des supporters du TFC apparemment il sont pas trop la cote les nouveaux maillots
Et ceux de Lyon,tu crois qu'ils sont mieux sérieux???
Il ressemble à rien,la couleur est moche et les sponsors dégueulent de tous les cotés!!!Le plus moche de Ligue 1 c'est celui de Lyon pour moi!!!
Oui et les plus beaux ceux de OM change un peu de discours on le connait par coeur ...
davcor a écrit :A mon tour de vous présenter les nouveaux maillots du TFC pour la saison 2008-2009. A noter le changement d'équipementier : passage de Lotto à Airness.
Le home est sans surprise rayé, j'aime bien le second mais il sera difficilement utilisable, le third est simple et classe.
HORRIIIIII-BLEEEEEES!!!
Je suis aller voir sur les forums des supporters du TFC apparemment il sont pas trop la cote les nouveaux maillots
Il ressemble à rien,la couleur est moche et les sponsors dégueulent de tous les cotés!!!Le plus moche de Ligue 1 c'est celui de Lyon pour moi!!!
...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Oui et les plus beaux ceux de OM change un peu de discours on le connait par coeur ...
Eh le frustré!!! Tu me diras quand j'ai dis que le maillot de l'OM était le plus beau????
J'ai dis que le maillot de l'OM était beau,j'ai dis également que celui de Bordeaux l'est également,celui de Paris est pas mal non plus,tout comme je dis que celui de l'OL est moche,je peux encore dire ce que je pense et ca n'a rien à voir que ce soit Lyon,c'est juste ce que je pense....
La façon d'on tu réagis est digne d'un gamin qui fait ça petite crise,ta perdue ton doudou ou quoi???
J'ai remis tes photos davcor en allant les chercher sur le site officiel, en esperant ne pas m'être gourré! la prochaine fois que tu as un problème pour mettre les photos en ligne, tu me laisse le lien ou tu as trouvé les photos et ce sera plus simple pour moi!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
G-rom a écrit :J'ai remis tes photos davcor en allant les chercher sur le site officiel, en esperant ne pas m'être gourré! la prochaine fois que tu as un problème pour mettre les photos en ligne, tu me laisse le lien ou tu as trouvé les photos et ce sera plus simple pour moi!
Merci gégé, je ferais comme tu dis la prochaine fois
2ème match hier soir chez moi sous une chaleur accablante et 2ème victoire 2-0 contre Sète
Les buts Siriex et Gignac. Le coach fait jouer l'équipe en 4-4-2.
Concernant les maillots, c'était le second (noir/rose) le mien, sans sponsor.
Dernière modification par davcor le 16 juil. 2008, 14:59, modifié 1 fois.
le 4-4-2 est bizarre car le nouveau coach est plutot un supporter du 4-3-3.
Le fait de débuter pour lui en L1 le freine peut etre un peu sur ces décisions, j'espere en tout cas qu'il fera une belle saison, c'est bien pour un jeune francais de coacher une equipe de L1
Je tiens d'abors à préciser que Rodez joue en National et non en CFA, mais ce n'est pas glorieux non plus
L'effectif à tourné hier soir, les points négatifs en plus de la défaite sont un but pris sur coup de pied arreté (encore ) et un manque de réalisme (encore ).
Le seul point positif en second mi-temps avec les rentrées de Mathieu et Bonnet, le côté gauche a été omniprésent.
nb69100 a écrit :Défaite du TFC contre un équipe de CFA ( Rodez ) ...
Ta pensé quoi du match "davcor" pour ma part je l'ai pas vu
Eh bien,ça ne chambre pas beaucoup!!J'imagine si c'est l'OM qui avait perdu face à cette meme équipe,on en aurait prit pour notre grade!!!La vie est vraiment trop injuste!!!
nb69100 a écrit :Défaite du TFC contre un équipe de CFA ( Rodez ) ...
Ta pensé quoi du match "davcor" pour ma part je l'ai pas vu
Eh bien,ça ne chambre pas beaucoup!!J'imagine si c'est l'OM qui avait perdu face à cette meme équipe,on en aurait prit pour notre grade!!!La vie est vraiment trop injuste!!!
Non, la c'est un match amical....Par contre Carquefou (tu a tendu la joue j'avais plus qu'a smatcher!)