Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
b123 a écrit :Bonjour a tous,
voila je me présente je suis b123 alias mathieu en réalité, j'ai 22ans, je suis du nord de la france et plus précisement du coté de Valenciennes.Je suis actuellement en 2e année d'études infirmiers.
Et j'ai connu ce site grace a un ami, j'espere pourvoir partager des conseils avec vous prochainement
A bientot sur le forum
Je suis l'ami de b123, je l'ai recruté vite fait bien fait héhé
Je m'appel Grégory, j'ai 21 ans et je suis étudiant infirmier. J'habite dans le Pas de Calais à une trentaine de bornes d'arras.
J'aime le sport, sa tombe bien mais en particulier la musculation et le catch.
Je m'appel Grégory, j'ai 21 ans et je suis étudiant infirmier. J'habite dans le Pas de Calais à une trentaine de bornes d'arras.
A bientot.
Salut à toi et bienvenue sur coteur l'ami
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Bienvenue à vous les gars!!
Sur coteur, c'est :
- dialogues propres (pas de gros mots)
- pas de langage sms (ça nous file des boutons)
- bonne humeur à gogo!!
Donc amusez-vous bien! et bons pronostiques
A bientôt.
Bye
adoula a écrit :bonjour a tous moi cest adoula etudiant a caen je viens de decouvrire ce site jesper passer du bon temps ici parmis vous
bon pronos a tous
Salut adoula bon pronostique à toi amuse toi bien et n'hésite pas à demander des renseignements, ont est tous à l'écoute.
Le succès, c’est d’être capable d’aller à l’échec sans perdre son enthousiasme.
(Winston Churchill) http://coteur.com.miniville.fr/
Bonsoir tt lmonde moi c kent1 donc k1 pour faire rapide.
jme suis mis aux paris la saison derniere.
je commence a gagner des tunes un peu.
c l'objectif bien sur. mais aussi de regarder les matchs avec une pression suppl. j'adore.
voila.
bonne continuation a tous.
je suis supporter de l'ol et hier lyon-caen, benzema qu'elle humiliation sur le gardien caennais...