CONCOURS "Full Bank" (commentaires...)

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Bon alors svp veuillez mettre à jour vos pronostiques, c'est à dire vous faites "editer" et mettez du rouge ou du vert selon le résultat du pronostique, comme ça je pourrais mettre à jour le classement.Si les participants ne le font pas, votre pronostique sera perdant quelque soit le résultat, cela poussera peut etre certain à faire un effort! MERCI A TOUS :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
the-king
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 09 mars 2007, 15:06

Message par the-king »

liverpool perd 1-0 je vais etre eliminer :( :cry:
dommage jai plus qu'a prendre ma retraite :wink:
Avatar de l’utilisateur
DIOTISALVI
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2007, 15:12

Message par DIOTISALVI »

A ce que je vois depuis mon dernier poste pour vous au revoir pour ce concours, c'est que c'est le bordel quand même.

Ce que je proposais, c'est que le prono à faire avant samidi minuit moins une etait pour le fun et juste une inscription au concours.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Franchement ça me desole quand je vois la tournure que ça prend!!! un simple petit concours... et bien à part 3 ou 4 personnes qui ont compris (c'est pourtant loin d'etre compliqué), je constate que c'est le bordel le plus complet! donc je crois qu'on va laissé tomber ce "mini-concours" pour l'instant et mettre d'abord en place les regles et une fois que tout le monde aura compris et bien on attaquera ou bien j'ai pensé aussi à le faire entre "pros"... donc j'attends vos commentaires et remarques afin de savoir ce que les membres en pense mais pour l'instant on arrete tout! désolé d'en arriver la mais ça prend une tournure qui va pas du tout! :cry:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Campos
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 57
Inscription : 25 avr. 2007, 19:16

Message par Campos »

jéjé03 a écrit :Franchement ça me desole quand je vois la tournure que ça prend!!! un simple petit concours... et bien à part 3 ou 4 personnes qui ont compris (c'est pourtant loin d'etre compliqué), je constate que c'est le bordel le plus complet! donc je crois qu'on va laissé tomber ce "mini-concours" pour l'instant et mettre d'abord en place les regles et une fois que tout le monde aura compris et bien on attaquera ou bien j'ai pensé aussi à le faire entre "pros"... donc j'attends vos commentaires et remarques afin de savoir ce que les membres en pense mais pour l'instant on arrete tout! désolé d'en arriver la mais ça prend une tournure qui va pas du tout! :cry:

Je trouve que ce serais le plus sage, car c'est à peine commencer et ça se tire dessus. Il faut bien mettre à plat toutes les règles et la gestion des participants. Après on verrais plus clair........ avis à l'admin et aux modos, car c'est comme eux les bosses ici !
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Campos a écrit :
jéjé03 a écrit :Franchement ça me desole quand je vois la tournure que ça prend!!! un simple petit concours... et bien à part 3 ou 4 personnes qui ont compris (c'est pourtant loin d'etre compliqué), je constate que c'est le bordel le plus complet! donc je crois qu'on va laissé tomber ce "mini-concours" pour l'instant et mettre d'abord en place les regles et une fois que tout le monde aura compris et bien on attaquera ou bien j'ai pensé aussi à le faire entre "pros"... donc j'attends vos commentaires et remarques afin de savoir ce que les membres en pense mais pour l'instant on arrete tout! désolé d'en arriver la mais ça prend une tournure qui va pas du tout! :cry:

Je trouve que ce serais le plus sage, car c'est à peine commencer et ça se tire dessus. Il faut bien mettre à plat toutes les règles et la gestion des participants. Après on verrais plus clair........ avis à l'admin et aux modos, car c'est comme eux les bosses ici !
:shock: 1ère règle: savoir lire... et ben il va en avoir plus que je pensais des règles! :oops:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
slevin

Message par slevin »

Eu égard au travail de jéjé et de l'admin (qui font un travail conscéquent), je ne proposerai plus rien.

J'en ai longuement discuté avec jéjé et je crois que cela dépasse mon entendement.

J'avais proposé, il me semble, quelque chose de simple. Mais en très peu de temps cela c'est avéré être une charge de travail supplémentaire pour nos 2 compères. I-n-c-r-o-y-a-b-l-e.

Très peu on suivit les règles qui sont d'une simplicité déconcertante (à part peut être le coup du prono de "qualif" je pense). Je suis affligé de voir les messages du sujet "commentaires". Ce manque de retenue est tout simplement incroyable.

J'en conclus avec tristesse que je vais me taire.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Pour ceux qui veulent faire un fullbank,vous pouvez encore le faire avec vos points,pour ma part je l'ai fait avec une victoire du PSG et voilà que l'OL égalise à la 94 ème. :x
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

BUTEUR67 a écrit :Pour ceux qui veulent faire un fullbank,vous pouvez encore le faire avec vos points,pour ma part je l'ai fait avec une victoire du PSG et voilà que l'OL égalise à la 94 ème. :x
Pour ma part j'ai déjà fait 2 fulbank ce mois avec mes points par contre j'ai joué sur des doubles chances le risque est moins important ..
Avatar de l’utilisateur
DIOTISALVI
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2007, 15:12

Message par DIOTISALVI »

J'espere que ce n'est pas de ma faute, j'avais juste un souci avec ce prono de qualif. Merci de me le dire.

Ne t'arrete pas de donner des idées comme celui là, Slevin.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

DIOTISALVI a écrit :J'espere que ce n'est pas de ma faute, j'avais juste un souci avec ce prono de qualif. Merci de me le dire.

Ne t'arrete pas de donner des idées comme celui là, Slevin.
ouais ou l'idée aurait du se discuté sur le forum privé pour arrivée une fois établie ici au moins sa sera une erreur a ne plus faire vu le bordel que cela a revolutioné ...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

DIOTISALVI a écrit :J'espere que ce n'est pas de ma faute, j'avais juste un souci avec ce prono de qualif. Merci de me le dire.

Ne t'arrete pas de donner des idées comme celui là, Slevin.
Non non DIOTISALVI ce n'est pas ta faute t'inquiète pas :wink: il y a une différence entre rien comprendre et ne pas vouloir comprendre car certains visiblement ne se force pas à comprendre et tant pis pour eux puisqu'on va faire ça en communauté restreinte.... et slevin va bien nous apporter d'autres idées mais la prochaine fois on en discutera hors forum avant de venir le proposer ici, c'est un peu ma faute aussi d'avoir voulu lancer ce projet direct mais en même temps j'aurais jamais pensé que ça partirait en vrille de la sorte...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
DIOTISALVI
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2007, 15:12

Message par DIOTISALVI »

Ok merci pour ton explication jéjé, tant pis, pour une fois que j'allais participer au forum.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

fanchin a écrit :
def33 a écrit :
nb69100 a écrit : A mon avis oui mdr ... :lol:
J'ai repéré Fanchin et SAC qui se sont plantés. Corrigez.

def 33,
Si vous aviez lu CORRECTEMENT,mon post vous auriez vu que le premier paris que j'ai fait n'était pas valable puisqu'il n'était pas sur coteur.D'ailleurs à ce sujet,jéjé 03 avait déjà répondu assez brutalement à une simple question sans répondre à cette dernière ce qui avait entrainé cette erreur .
Je veux bien passer la dessus puisqu'il est Moderateur.
Mais toi,tu devrais certainement prendre des cours de politesse avant d'oser d'adresser à moi.
De toute manières,mon premier paris (ou mon deuxième,si cela peux te faire plaisir) est faux alors l'affaire est résolu.Je suis ELIMINE
Je te demande pardon ? A quel moment ai-je été impoli ? Le message écrit en gros était juste un brin d'humour en rapport avec les messages de jéjé. Le fait de te citer était sincérement destiné à t'aider car je pensais réellement avoir vu une erreur dans tes paris. Je précise que j'avais même envoyé un MP à l'autre participant pour qu'il corrige son erreur avant d'être disqualifié.
Maintenant, si tu as mal pris mon intervention, je m'en excuse, bien que je trouve ça un peu gros. Dorénavant, je m'abstiendrai d'"oser m'adresser à toi" puisqu'il semblerait que c'est ce que tu souhaites.

Quelqu'un d'autre a-t-il été blessé par ma si grande impolitesse ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Oui def, mon oncle est pêcheur avec un chalutier et il est blessé que tu reprennes la citation de Canto puisqu'il fait partie du mouvement "Pêche et Ecologie" qui s'est engagé dans son pacte à ne plus rejeter de poisson mort en mer (ce qui leur a d'ailleurs vallu un accrochage avec l'association "Sauvons les mouettes rieuses en Atlantique" qui voient une des sources de nourriture des volatiles se réduire considérablement, mas là n'est pas la question...).

Il se murmure également qu'EDF puisse porter plainte contre l'utilisation excessive de leur sigle, puisque tu l'utilises délibérément et frequemment avec ton pseudo par le biais d'un anagramme assez grossier... Donc eux aussi son blessé par ton impolitesse de ne pas les avoir prévenu!

Mais je m'arrête là pour ne pas t'accabler d'avantage...

;-) (ben oui, désolé, les smileys marchent pas chez moi... je les fais à l'ancienne)
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »