Merci à tout le monde rester zen sur ce forum et de ne pas s'enflammer, je rappelle que ce n'est qu'un jeux

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ben surtout ce que je ne pige pas, c'est que le fait pour certains d'avoir parié sur la bonne côte puis sur la côte erronée, cela a caché la mise sur la mauvaise côte!G-rom a écrit :Bonjour,Lilito a écrit :Bonsoir, je crois que les paris portant sur Kirilenko avec une côte erronée à 3.86, ce dimanche, n'ont pas été annulésadmin a écrit :oui c'est pénible, cette fois ils auront juste une sanction de points, la prochaine fois c'est l'exclusion définitive du concours.
http://www.coteur.com/martinez-sanchez- ... 30341.html
Merci oui, j'ai vu et je suis en rogne encore ce matin quand je vois ce "hsi25" que j'ai prevenu il y a 2 jours pour avoir pronostiqué sur la cote de 11 à federer et la il pronostique carrement sur les 2 issues du match avec des cotes de 3,60 & 3,86!!!!! j'hallucine! ça serait de moi, il serait exclu direct!!!!
Regardez par vous-même: http://www.coteur.com/pronostic_resultats.php?p=hsi25
Et bien pourtant je lui ais envoyé il y a 2 jours à 13h50 et le match avait lieu après... bref!admin a écrit :c'est un match d'il y a deux jours, donc il avait déjà parié dessus quand tu l'as averti
Merci à tout le monde rester zen sur ce forum et de ne pas s'enflammer, je rappelle que ce n'est qu'un jeux
tu veux que je gagne un concours comme toi en etant le roi de la carotte ?! sans soucis, je te le gagne tous les mois comme ca !814mikael a écrit :jai pas mis federer et puis de quel droit tu me parles comme ca tu me connais meme pas alors avant de la ramener, on se laferme quand on connais pas d'accord, si je te dis que je ne connaissais pas la loi,c'est vrai j'ai etait sanctionné de 5000 pts, et puis mes 2 mois ont étaient gagnées avec respect et honnêteté maintenant si t'e trop imbécile pour raconter des conneries c'est pas mon blem, commence déja par gagner un mensuel après on parlera...
je crois que vous etes trop gentils !!!!G-rom a écrit :Et bien pourtant je lui ais envoyé il y a 2 jours à 13h50 et le match avait lieu après... bref!admin a écrit :c'est un match d'il y a deux jours, donc il avait déjà parié dessus quand tu l'as averti
C clair ! http://www.coteur.com/pronostic_resulta ... speedy0001def33 a écrit :Et toujours des opportunistes...
j'ose meme plus regarderLilito a écrit :C clair ! http://www.coteur.com/pronostic_resulta ... speedy0001def33 a écrit :Et toujours des opportunistes...
Si tu trouves les même erreur que coteur sur les books moi je suis preneur ...speedy0001 a écrit :
En effet j'ai profité de ces côtes, et je m'excuse, je n'avais pas lu en détails le réglement et je pensais que l'on pouvait exploiter les erreurs comme ceci, tout comme on peut le faire sur les bookmakers (j'avais en effet misé sur Gasquet sur Betway, et sur Gicquel sur un autre bookmaker).
Speedy
Ton erreur aura au moins eu le mérite de te permettre à trouver le chemin du forum. A bientôt alors...speedy0001 a écrit :Salut tout le monde...
Bon je crois que vous me connaissez maintenant![]()
En effet j'ai profité de ces côtes, et je m'excuse, je n'avais pas lu en détails le réglement et je pensais que l'on pouvait exploiter les erreurs comme ceci, tout comme on peut le faire sur les bookmakers (j'avais en effet misé sur Gasquet sur Betway, et sur Gicquel sur un autre bookmaker).
Bref, j'ai eu une pénalité, ça m'apprendra, cependant je suis pas contre, du moment que c'est pareil pour tout le monde.
Sur ce, bonne fin de journée à tous et bons pronos
Speedy
Faute avouée à moitié pardonnéespeedy0001 a écrit :Salut tout le monde...
Bon je crois que vous me connaissez maintenant![]()
Bref, j'ai eu une pénalité, ça m'apprendra, cependant je suis pas contre, du moment que c'est pareil pour tout le monde.
Sur ce, bonne fin de journée à tous et bons pronos
Speedy