Je suis d'accord avec toi JAJA!
Et pour la piste de Gudjonsen je ne suis pas si sur que toi pour sa prochaine destination!
Jesper que Le Lyon sera toujous bléssé se week-end et que les vets puissent en profiter
Heinze veut aller en priorité à Liverpool pour l'instant c'est en jugement par les instances anglaises donc rien n'est fait
pour l'attaquant je ne crois pas que Lyon veuille récupérer Nilmar mais ils ont repéré un autre jeune prometteur dans le méme club qui pourrait compenser ce que les corinthians doivent encore à Lyon sur le transfert de Nilmar ce qui ne m'etonnerait pas d'Aulas toujours trop calme à mon gout en ce moment
Je m'adresse à toi FANGIO.....j'ai bien compris que tu n'aimais pas Lyon et que pour toi, il n'y a qu'une équipe au monde : L'OM
Sache que moi non plus, je n'apprécie pas l'OL....je n'aime pas Aulas qui fait la pluie et le beau temps en France, je n'aime pas le jeu lyonnais que je trouve triste à mourir, et j'ai du mal avec ce club parce qu'il me laisse froid....je ressens rien! Pourtant, 6 fois champions de France, c'est pas rien!
Toutefois, je dois reconnaître qu'ils ont une ligne de conduite irréprochable et que les résultats sont là!
Et cette année, ils ont recruté un gars que j'aime bien, Perrin, et des joueurs très prometteurs (Bodmer et Keita).....certes ils ont des blessés actuellement et leur système de jeu n'est pas encore rôdé, mais ils ont une telle profondeur de banc que je ne me fais pas d'illusions....ils seront ecore là! Et je te parie qu'Aulas va acheter 2 internationaux (style Heinze, Anelka ou autre) pour que les absences de Cris et Coupet passent inaperçues.
Et pour conclure, je te dirai qu'une seule chose......j'ai hâte qu'il y ait un club en France, l'OM ou un autre, peu importe, qui les détronne pour que cette hégémonie prenne fin......parce qu'il y en a marre de ce championnat où Lyon écrase tous les autres!!
Ne reve pas trop pour Heinze et Anelka,ils ne veulent pas revenir en France c'est clair!!!!!
Les grands noms du championnat français se barrent chaques années,je ne vois pas pourquoi eux feraient le chemin inverse!!!!
Mais bon c'est ton jamais pour Heinze peut etre,mais pour Anelka les chances sont vraiment très très minces...
Ni l'un, ni l'autre!!
Mais Aulas a des ressources...et je suis certain qu'il va prendre de très bons joueurs! Il ne peut pas faire moyen avec le début de saison et les blessés!
FANGIO a écrit :Ne reve pas trop pour Heinze et Anelka,ils ne veulent pas revenir en France c'est clair!!!!!
Les grands noms du championnat français se barrent chaques années,je ne vois pas pourquoi eux feraient le chemin inverse!!!!
Mais bon c'est ton jamais pour Heinze peut etre,mais pour Anelka les chances sont vraiment très très minces...
Il ne faut pas rêver, Anelka ne reviendra pas en France. Il a declaré ne pas vouloir revenir en France. Il affectionne particulièrement l'Angleterre et priviligierait même un club anglais ne jouant pas la ligue des champions.
Pour info, Nico est également annoncé au PSG ... mais personne n'y croit !
Nico a 2 problèmes pour revenir en France : il n'aime qu'un seul club (le PSG) mais seul club capable de lui maintenir son train de vie et son salaire mirobolant net d'impôt serait LYON, qu'il vient de refuser.
LIF75 a écrit :Pour info, Nico est également annoncé au PSG ... mais personne n'y croit !
Nico a 2 problèmes pour revenir en France : il n'aime qu'un seul club (le PSG) mais seul club capable de lui maintenir son train de vie et son salaire mirobolant net d'impôt serait LYON, qu'il vient de refuser.
Donc ... il restera en GB
Ou il ira en Espagne....rejoindre son pote Kanouté
LIF75 a écrit :Pour info, Nico est également annoncé au PSG ... mais personne n'y croit !
ALors çà çà m'étonnerait étant donné les circonstances de son départ du ... PSG en 1997. C'était peut etre il y a 10 ans mais ... il n'oublie pas le nico
ALors çà çà m'étonnerait étant donné les circonstances de son départ du ... PSG en 1997. C'était peut etre il y a 10 ans mais ... il n'oublie pas le nico
D'un autre côté, il ne doit pas rester grand monde de cette époque au PSG. Ce n'est pas un argument. Le seul valable à mon avis, c'est que la première league est le plus beau championnat du monde (grosses équipes, grands joueurs, stades pleins...) et sans doute aussi celui qui paye le plus cher. Que viendrait-il donc faire en France ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)