Botafogo a écrit :shymoon77 a écrit :Botafogo a écrit :Patriots
Quelqu'un pour parier sur les Jets et leur QB mytheux, leur défense à des années lumières de ce qu'elle était il y a quelques années?
lol...
sauf que malgré tout cela, ils sont capables de bien emm... les Patriots avec qui ils n'ont pas de ... cordiales relations!
Les Jets c'est jamais favori mais comme d'autres équipes, ca a le chic pour te démonter un prono bien ficelé... (la semaine passée c'étaient les Cowboys pour 5500 points...

)
Donc méfiance, même si tout le monde joue les Pats chez eux face à des breles, attention... NY va prendre une vraie rouste ou carrement gagner de 4 ou 5 points!!!
A voir cette nuit!
Pour moi c'est vite vu! Autant il y a beaucoup de matchs où l'on peut avoir des doutes, autant celui là pour moi il n'y a aucun doute sur la victoire des Patriots.
Les Jets cette année c'est encore plus faible que les années précédentes. La défense est bien moins bonne, la ligne offensive entière serait remplaçante dans nimporte quelle autre équipe, sans parler du nullisime Geno Smith qui vit ses dernières heures de titulaire en NFL
Bon je decale le débat ici...
C'est assez paradoxal car les Jets ont quand même des noms plutot interessants en attaque, CJ2k (quoique le 2k ca fait bien longtemps...

), Ivory qui n'était pas trop un manche quand même et Eric Decker en provenance des Broncos. Quant à Vick qui aurait pu etre utilisé plus tot (oui Smith n'est pas terrible, c'est le moins que l'on puisse dire) et pourtant c'est la 30e attaque du plateau...
La défense n'est pas si muavaise non plus, 6e contre la course quand même... Mais c'est vrai qu'a une epoque ils avaient la meilleure doublette d'arrieres alors que maintenant niveau corner et safety c est le desert...
Enfin je pense que la mayonnaise ne prend pas et que les resultats devraient etre meilleurs... et meme si je deteste voir jouer les JEts, je reste persuadé que sur un match ils peuvent accrocher un gros résultat
Et puis pour rester dans la contradiction, je suis tombe sur ton post ou tu deglingues les Browns au profit des Jaguars!!!
Je ne suis pas d'accord. Hoyer est selon moi meilleur que tu ne penses... L'an passé deja il avait montre de belles choses avec deux ou trois victoires avant de se blesser.
Cette année ils sont à 3-2 avec deux defaites contre PIT et BAL de 3 points ou moins... ils pouraient même etre à 5-0!
Le pire étant qu'ils n'ont pas Josh Gordon en plus car suspendu.
Pour moi c'est la grosse surprise de l'année (avec les Cowboys). Donc certes ils n'iront pas au superbowl mais j'envisage mal les Jaguars les battre. Cela dit les Browns ont tendance a encaisser des gros flux de points d'un coup cette saison, donc tout reste possible mas sincerement, en face c'est Jacksonville!!!