MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par Uncia »

admin a écrit :
Lilito a écrit :Une petite amélioration que j'aimerais soumettre, il n'y a aucun moyen de savoir les rencontres a venir par sport autres que pour demain ou aujourd'hui. Il faut cliquer sur la ligue, sur la catégorie de poids (pour la boxe) etc pour voir au dela mais lorsqu'on clique sur un sport en général (boxe, football etc) on ne voit que les rencontres d'aujourd'hui ou de demain :wink:
au faites j'avais noté ça dans un coin, donc je reviens la dessus, en faites ça existe, il suffit d'aller sur les pages dédiés par sport, ex : http://www.coteur.com/cotes-boxe.php et tu as toutes les rencontres. Par contre c'est limité aux 50 prochaines rencontres pour que la page soit pas trop lourde.
Exact merci mais tu ne peux pas faire un prono "coteur" en meme temps, tu as juste une vue de ce qui vient avec le comparateur de cotes associé
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
tomildo
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par tomildo »

Bonjour,

Je viens d'activer mon compte sur Paris 365 aujourd'hui, donc pourrais-je recevoir mon Freebet du mois d'août sur mon compte du site Paris365.

Merci

Cordialement
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

bonjour

le match suivant n a pas lieu aujourd hui, donc ça va bloquer les points ......

Haase R. - NIEMINEN J.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

asmchampion a écrit :bonjour

le match suivant n a pas lieu aujourd hui, donc ça va bloquer les points ......

Haase R. - NIEMINEN J.
Bonjour,

Il se joue demain donc on annule rien du tout, désolé! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

il est marqué pour aujourd hui, donc il y a eu erreur, désolé :wink:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :il est marqué pour aujourd hui, donc il y a eu erreur, désolé :wink:

moi aussi je me suis fait avoir ,il était marqué pour aujourd'hui sur les books mais bon ça fait parti du jeu , faut savoir attendre...de toute façon c'est pas grave c'est haase qui va gagner ... :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit :
asmchampion a écrit :il est marqué pour aujourd hui, donc il y a eu erreur, désolé :wink:

moi aussi je me suis fait avoir ,il était marqué pour aujourd'hui sur les books mais bon ça fait parti du jeu , faut savoir attendre...de toute façon c'est pas grave c'est haase qui va gagner ... :wink:
Avec un jour de repos ajouté et le fait que Nieminen est battu Haase fin septembre 7-6/7-6, je pencherais pour Nieminen ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

Lilito a écrit :
gromarco67 a écrit :

Avec un jour de repos ajouté et le fait que Nieminen est battu Haase fin septembre 7-6/7-6, je pencherais pour Nieminen ;)

Sur le plan du tennis pur c'est nieminen sans problèmes d'autant que haase racle beaucoup de matchs sur des surfaces peu rapides,mais nieminen vient de jouer 5 matchs d'affilés en 6 jours dont les 3 derniers en trois sets(donc pas mal de points atp gagnés et d'energie mentale et physique laissée en route) et le gagnant de ce match va se coller tsonga au prochain tour qui jouera sa vie sur ce match car en course pour le masters (8ème actuellement),nieminen je le voie pas s'arracher sur ce match maintenant j' dis ça ,j'dis rien
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit : Sur le plan du tennis pur c'est nieminen sans problèmes d'autant que haase racle beaucoup de matchs sur des surfaces peu rapides,mais nieminen vient de jouer 5 matchs d'affilés en 6 jours dont les 3 derniers en trois sets(donc pas mal de points atp gagnés et d'energie mentale et physique laissée en route) et le gagnant de ce match va se coller tsonga au prochain tour qui jouera sa vie sur ce match car en course pour le masters (8ème actuellement),nieminen je le voie pas s'arracher sur ce match maintenant j' dis ça ,j'dis rien
Très bonne analyse, d'autant que Nieminen n'a plus la même capacité de récupération mais son dernier match remontera a 3jours, pas plus contraignant qu'un rythme d'entrainement.Il n'y a pas plus d'enjeu pour Haase. La clé sera au niveau du service (comme souvent), celui de Nieminen étant assez puissant et technique, je pencherais en sa faveur, d'autant plus sur dur, a moins que sa première ne l'abandonne. Pour ce qui est de l'énergie mentale, à 30 ans on reste dans la continuité et on joue pour des challenges et Tsonga en est un d'autant que Nieminen mène 2-1 face à lui (3 fois sur dur). Cela peut être son dernier beau défi de la saison avant Bercy. Le premier set fera foi, si Nieminen l'emporte, il ira au bout de son match avec la même volonté. Pas sûr en revanche qu'il s'arrache sur un match en 3 sets. Pour Stockholm, il avait des points à défendre (demi finale 2010 oblige). Là, les 2 sont à 0 sur ce tournoi. A voir donc, Nieminen pour moi ;)
Dernière modification par Uncia le 27 oct. 2011, 01:37, modifié 1 fois.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

C'est pas la première fois que ça arrive et on y est pour rien du tout nous si les matchs sont reportés 1 jour ou 2!
Désolé, je me doute que ça t'arrangeais mais on peut pas faire à la demande! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

ça ne me pose aucun problème, j ai géré l affaire :wink:

sur bwin, il était bien marqué pour mercredi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Lilito a écrit :
gromarco67 a écrit : Sur le plan du tennis pur c'est nieminen sans problèmes d'autant que haase racle beaucoup de matchs sur des surfaces peu rapides,mais nieminen vient de jouer 5 matchs d'affilés en 6 jours dont les 3 derniers en trois sets(donc pas mal de points atp gagnés et d'energie mentale et physique laissée en route) et le gagnant de ce match va se coller tsonga au prochain tour qui jouera sa vie sur ce match car en course pour le masters (8ème actuellement),nieminen je le voie pas s'arracher sur ce match maintenant j' dis ça ,j'dis rien
Très bonne analyse, d'autant que Nieminen n'a plus la même capacité de récupération mais son dernier match remontera a 3jours, pas plus contraignant qu'un rythme d'entrainement.Il n'y a pas plus d'enjeu pour Haase. La clé sera au niveau du service (comme souvent), celui de Nieminen étant assez puissant et technique, je pencherais en sa faveur, d'autant plus sur dur, a moins que sa première ne l'abandonne. Pour ce qui est de l'énergie mentale, à 30 ans on reste dans la continuité et on joue pour des challenges et Tsonga en est un d'autant que Nieminen mène 2-1 face à lui (3 fois sur dur). Cela peut être son dernier beau défi de la saison avant Bercy. Le premier set fera foi, si Nieminen l'emporte, il ira au bout de son match avec la même volonté. Pas sûr en revanche qu'il s'arrache sur un match en 3 sets. Pour Stockholm, il avait des points à défendre (demi finale 2010 oblige). Là, les 2 sont à 0 sur ce tournoi. A voir donc, Nieminen pour moi ;)
Vainqueur = Nieminen en 2 sets 7-6 / 6-4 avec 75% de première balle pour lui et malgré les 12 aces de Haase :super mais "j' dis ça ,j'dis rien" :mrgreen:
Dernière modification par Uncia le 27 oct. 2011, 01:38, modifié 1 fois.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

par contre, c est VRAIMENT TRES TRES LONG POUR VALIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

voila c'est fait
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

hé hé merci mon bon seigneur (L)
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »