PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Très belle découverte ... Dommage que tu viennes de le découvrir j'aurais mis un bon petit paquet dessus aussi 

WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds

- Florent_82
- Néophyte
- stephanois4601
- Expert(e)
Il me semble que c'est pour Roland Garros vu que le pari est jusqu'au 24 mai à 10h, et que Roland Garros commence le 25 mai!!
Cependant c'est bon à prendre quand même, je vois mal des surprises dans le tableau masculin!
Cependant c'est bon à prendre quand même, je vois mal des surprises dans le tableau masculin!
- Florent_82
- Néophyte
Erreur de ma part c'est pour tout les grand chelem, meme si ce pari a de fortes chances de passer, j'ai pas envie de laisser mon argent en suspent quelques mois et je vais essayer de voir avec Unibet si je peut le recuperer.
- stephanois4601
- Expert(e)
Florent_82 a écrit :Erreur de ma part c'est pour tout les grand chelem, meme si ce pari a de fortes chances de passer, j'ai pas envie de laisser mon argent en suspent quelques mois et je vais essayer de voir avec Unibet si je peut le recuperer.
Oui, c'est vrai que ça a de bonnes chance de passer, mais bon j'aime pas trop les paris à long terme non plus!
Ca aurait été pour Madrid c'est vrai que ça aurait été une belle erreur de Unibet!
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Unibet rembourse aucun paris mais cela et propre à tous les bookmakers.Florent_82 a écrit :Erreur de ma part c'est pour tout les grand chelem, meme si ce pari a de fortes chances de passer, j'ai pas envie de laisser mon argent en suspent quelques mois et je vais essayer de voir avec Unibet si je peut le recuperer.
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
France -19 / Norvège -19
Tournoi élite pour l'Euro 2009.
Victoire des "mini bleuets" à 1.50
Seule l'équipe qui arrive première de ce tournoi se qualifie pour l'Euro ukrainien de juillet prochain. Jean Gallice, le sélectionneur de l'équipe de France veut les 3 victoires dans ce tournoi qui se déroule en Basse Normandie (
) et se qualifier pour l'Euro qu'il avait déjà remporté il y a 4 ans avec les Gourcuff, Sow, Digard, etc.
Les norvégiens, adversaires du soir sont très athlétiques, les français sont prévenus et devraient privilégier le jeu à terre.
Ils ont affronté dernièrement l'équipe de Finlande pour connaître le "style" scandinave, et ça leur a plutôt bien réussi (victoire 7-0! D'ailleurs, j'ai remarqué que ce match n'était pas dans l'historique coteur
).
Aux Makonda, Corchia, M'villa, Saivet, Le Tallec et autres de rééditer cette performance...
Tournoi élite pour l'Euro 2009.
Victoire des "mini bleuets" à 1.50
Seule l'équipe qui arrive première de ce tournoi se qualifie pour l'Euro ukrainien de juillet prochain. Jean Gallice, le sélectionneur de l'équipe de France veut les 3 victoires dans ce tournoi qui se déroule en Basse Normandie (

Les norvégiens, adversaires du soir sont très athlétiques, les français sont prévenus et devraient privilégier le jeu à terre.
Ils ont affronté dernièrement l'équipe de Finlande pour connaître le "style" scandinave, et ça leur a plutôt bien réussi (victoire 7-0! D'ailleurs, j'ai remarqué que ce match n'était pas dans l'historique coteur

Aux Makonda, Corchia, M'villa, Saivet, Le Tallec et autres de rééditer cette performance...

- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Sauf 10bet qui le font si c'est pas trop souvent...nb69100 a écrit :Unibet rembourse aucun paris mais cela et propre à tous les bookmakers.Florent_82 a écrit :Erreur de ma part c'est pour tout les grand chelem, meme si ce pari a de fortes chances de passer, j'ai pas envie de laisser mon argent en suspent quelques mois et je vais essayer de voir avec Unibet si je peut le recuperer.

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Bonjour, je me pose la question depuis ce midi,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment les books s'attendaient tellement au résultat de :
Grèce B Ethniki:
Diagoras Rodou - E. Asteras 10.50 7.50 1.13 Chez Bwin par exemple
où Asteras, jusqu'alors 15e/18, avec des stats extérieures terribles: 16J, 1V, 1N, 14D, jouaient chez le 6e, ayant à domicile: 16J, 9V, 4N, 3D.
Asteras l'a emporté 3-1, alors qu'ils n'avaient pas une bonne forme, comme Diagoras, et que les deux équipes n'avaient rien à jouer, si ce n'est une place ou deux au classement...
Si quelqu'un en sait plus sur cette histoire je veux bien quelques infos ...
*
S'ils gagnaient, je gagnais 25297 points
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment les books s'attendaient tellement au résultat de :
Grèce B Ethniki:
Diagoras Rodou - E. Asteras 10.50 7.50 1.13 Chez Bwin par exemple
où Asteras, jusqu'alors 15e/18, avec des stats extérieures terribles: 16J, 1V, 1N, 14D, jouaient chez le 6e, ayant à domicile: 16J, 9V, 4N, 3D.
Asteras l'a emporté 3-1, alors qu'ils n'avaient pas une bonne forme, comme Diagoras, et que les deux équipes n'avaient rien à jouer, si ce n'est une place ou deux au classement...
Si quelqu'un en sait plus sur cette histoire je veux bien quelques infos ...

S'ils gagnaient, je gagnais 25297 points

- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Je pense que Frings va prendre un jaune ce soir ... 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- stephanois4601
- Expert(e)
Très bien vu, carton jaune juste avant la mi-temps pour lui.Lilito a écrit :Je pense que Frings va prendre un jaune ce soir ...
Il a commencé à faire des fautes dès les toutes premières minutes donc je me suis dis que ça avais de bonnes chances de passer!

J'espère que tu l'avais pris (si oui à combien il était?)
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
je crois qu il n y a pas de cote individualisée pour les cartons jaunes,ou alors une cote bis, aussi appelée biscotte.............stephanois4601 a écrit :Très bien vu, carton jaune juste avant la mi-temps pour lui.Lilito a écrit :Je pense que Frings va prendre un jaune ce soir ...
Il a commencé à faire des fautes dès les toutes premières minutes donc je me suis dis que ça avais de bonnes chances de passer!![]()
J'espère que tu l'avais pris (si oui à combien il était?)
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
France: Ligue 2
Je trouve seulement une côte pour la montée de Boulogne sur Unibet, mais elle est de 1.60.
Si Boulogne bat Amiens (15eme, à l'extérieur 18J 5V 4N 9D), Boulogne est promu. Je trouve que la côte est assez intéressante...
Je trouve seulement une côte pour la montée de Boulogne sur Unibet, mais elle est de 1.60.
Si Boulogne bat Amiens (15eme, à l'extérieur 18J 5V 4N 9D), Boulogne est promu. Je trouve que la côte est assez intéressante...

- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
decote surprenante demain en italie
CHIEVO VERONE-BOLOGNE
le nul passe de 2.4 a 1.75

CHIEVO VERONE-BOLOGNE