~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6367
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par asmchampion »

c était bon à voir, mais quand meme les défenses ce sont des passoires :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par nb69100 »

Sans compté que nos gardiens Français se sont pris 10 Buts ... mdr de quoi rassuré les équipes pour les matchs de barrage ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :c était bon à voir, mais quand meme les défenses ce sont des passoires :lol:
Vous etes jamais content les gars.............. :mrgreen: si Chelsea et Manchester United s'étaient séparé sur le meme score,vous auriez trouvé ça exceptionnel....faut savoir ce qu'on veut.....si vous préférez vous taper des bons vieux Nancy / Toulouse des familles qui bétonne derrière en attendant la faute adverse,c'est vous que ça regarde....en tout cas moi,je remercie les 22 acteurs de ce match,car là,j'en ai eu pour mon argent!!! :super
Dernière modification par FANGIO le 10 nov. 2009, 15:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par G-rom »

CANAL a du payer cher pour avoir 10 buts... :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

Aulas : "Ciblez l'OM !"

Relégué à huit longueurs de Bordeaux, le Lyon de Jean-Michel Aulas s'est offert une crise qui fait beaucoup de bruit en Ligue 1. Le président de l'OL est ainsi monté au créneau ce mardi en faisant la Une de L'Équipe.

Dans l'interview accordée au quotidien français, Aulas refuse d'évoquer un quelconque départ de Claude Puel et tente comme souvent de déplacer le débat ailleurs... du côté de Marseille par exemple :

"Si on nous laisse tranquille, si on nous fout la paix, tout est possible. Il n'y a rien de rédhibitoire. Ce qui l'aurait été, c'est de ne pas se qualifier en Ligue des Champions. L'OM ne s'est pas qualifié, ciblez l'OM ! Mais vous n'avez pas le courage. Avec le recul, ce qui a été écrit sur l'OM l'été dernier est à mourir de rire..." a-t-il lancé.

Reste que l'OM n'avait pas le même groupe que l'OL en Ligue des Champions (un faible Liverpool et une Fiorentina 9e de Série A...) et n'a pas non plus acquis la même expérience que les Lyonnais en C1 depuis huit ans. JMA devrait pourtant savoir gérer tout seul les problèmes de son équipe...



énorme l'interview d'olass dans l'équipe du jour ... :lol:
il n'a tellement rien à dire sur son club et ses résultats plus que moyen, qu'ils osent dire que les journalistes ne sont pas méchants avec l'OM, et qu'ils n'ont pas été méchants également l'année dernière avec Bordeaux ...

ce mec est pitoyable ... il pleure parce que son club est moins populaires que l'OM et le PSG... mais là, il se plaint de la pression médiatique sur ses joueurs et son entraineur ... :roll:

la rançon du succès simplet d'olass... on ne peut pas se faire cirer les pompes quand on gagne un match, et ne rien attendre en retour quand ton équipe affiche un niveau de jeu proche du néant, tout juste sauver par un bon gardien et un excellent attaquant !
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par shymoon77 »

Tss tss on dit pas de mal de Mr AUlas! en plus il s'est proposé de manager domenech! C est dire s il a de la ressource... :mrgreen: :mrgreen:

Bref je suis d accord avec toi...ce mec est d une suffisance et bien que ce soit un excellent patron (ca on ne peut pas lui retirer, car Lyon economiquement se tient super bien et sportivement, ils sortent de 7 championnats remportés sur 8...), je pense qu'il est à l'origine de la non adhesion du public à son équipe...

On préfère des mecs charismatiques pour diriger un club, pas une petite fouine qui devait balancer ses camarades de classe qui copiaient à l'ecole! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par jeremy2414 »

FANGIO a écrit : ton équipe affiche un niveau de jeu proche du néant, tout juste sauver par un bon gardien et un excellent attaquant !
Niang et Mandanda, non? :mrgreen:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit :
FANGIO a écrit : ton équipe affiche un niveau de jeu proche du néant, tout juste sauver par un bon gardien et un excellent attaquant !
Niang et Mandanda, non? :mrgreen:

Meme pas!! Niang est out pour un moment,et Mandanda n'est pas transcendant cette saison!!! :mrgreen:

En tout cas,victoire de l'OM à Lorient sans Niang ni Brandao,face à une équipe qui était invaincue chez elle depuis le début de saison et qui joue plutot bien au ballon(j'était plutot pessimiste avant le match)!!!!! 8)

Gros coaching de DD,qui fait rentrer le jeune Jordan Ayew et qui plante au bout de 2 min!!!! Et que dire de la passe de Lucho (Dieu) pour Souley,un petit bijou!!! 8)


ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

Bravo aux Lyonnais pour cette belle victoire sur le Real!!!!!!! :super

Je pense quand meme qu'il peut y' avoir quand meme des regrets sur ce match,car Lyon avait la place d'en mettre 1 voir 2 buts de plus,et aurait pu faire le déplacement à Bernabeu plus sereinement,c'est dommage,car le Real ce soir à été pathétique!!! :shock:

Le Real de ce soir est le meme Real qu'on voyait en début de saison,qui systématiquement passait par l'axe,et n'a jamais essayé d'écarter le jeu pour étirer la défense adverse... Kaka a été nullissime,Ronaldo très mauvais,et je ne parle pas de la défense qui était aux aboies,et je crois que la bléssure de Pepe leur a fait beaucoip de mal!!!

Bravo Lyon!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Oui, bravo aux lyonnais qui ont réalisés un match sérieux et ont battu logiquement les "Galactiques" peu en verve à Gerland (superbe prestation de Marcelo! :P ). Dommage que la frappe de Delgado s'écrase sur le poteau de Casillas, un 2ème but n'aurait pas fait de mal avant le retour à Bernabeu...

Bravo l'OL et merci!!!

PS : Si je ne m'abuse, j'étais le seul (chauvin) a croire en une victoire des Gones... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Oui, bravo aux lyonnais qui ont réalisés un match sérieux et ont battu logiquement les "Galactiques" peu en verve à Gerland (superbe prestation de Marcelo! :P ). Dommage que la frappe de Delgado s'écrase sur le poteau de Casillas, un 2ème but n'aurait pas fait de mal avant le retour à Bernabeu...

Bravo l'OL et merci!!!

PS : Si je ne m'abuse, j'étais le seul (chauvin) a croire en une victoire des Gones... :wink:

Chapeau à toi Mistou,mais il faut reconnaitre que le niveau de jeu de Lyon était catastrophique ses dernières semaines,alors que le Real déroulait et marquait 3 buts de moyennes par match et tournait super bien!!!

Alors c'était quand meme dur d'imaginer Lyon retrouver une solidité qu'elle a perdu quand meme depuis presque une saison et demi,et puis le Real à vraiment été en dessous de tout dans ce match,car meme si l'organisation lyonnaise les a bien gené,meme les controles étaient devenu compliqué pour eux,c'est dire si ils n'y étaient pas les pauvres( sur une pelouse il faut le reconnaitre qui était vraiment indigne d'un match de C1 quand meme...)!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par nb69100 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Oui, bravo aux lyonnais qui ont réalisés un match sérieux et ont battu logiquement les "Galactiques" peu en verve à Gerland (superbe prestation de Marcelo! :P ). Dommage que la frappe de Delgado s'écrase sur le poteau de Casillas, un 2ème but n'aurait pas fait de mal avant le retour à Bernabeu...

Bravo l'OL et merci!!!

PS : Si je ne m'abuse, j'étais le seul (chauvin) a croire en une victoire des Gones... :wink:
Nan, mais moi je suis Lyonnais donc logique :mrgreen:

Image :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Joli NB! :wink:

Je le sentais bien ce match pour les lyonnais, toutefois, je n'avais misé que 5€ à une côte de 4.00.

Le bloc lyonnais a fait déjouer les madrilènes, et des gars comme Delgado, Boumsong ou Govou ont sorti un grand match, tout comme Lloris (mais lui, c'est souvent qu'il tient la baraque!!). C'est l'effet Champion's League, et puis, se motiver lorsqu'on accueille le Réal, ça doit pas être trop dur. :wink:
Le fait de ne pas avoir pris de but à domicile, c'est mathématiquement une bonne chose. Une défaite 2-1 en Espagne les qualifient. Maintenant, faudra multiplier les efforts au retour pour passer en quart, mais j'y crois!

Bordeaux et Lyon en quart!!! :olla
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8871
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par nb69100 »

7,6M de téléspectateurs pour Bayern-OL

Sa fait du monde qui s'est ennuyé devant sont téléviseur :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :7,6M de téléspectateurs pour Bayern-OL

Sa fait du monde qui s'est ennuyé devant sont téléviseur :lol: :mrgreen:
Je me suis fais avoir comme les autres!!! :mrgreen:

Mais c'est vrai,quelle purge ce match!!! Quel manque d'ambition dans le jeu des lyonnais,ils se sont retrouvé à 11 contre 10 très tot dans le match,c'était franchement du pain bennis pour eux,et ils n'ont fait que défendre(et mal en plus) sans rien proposer offensivement!!!!

Quand je voyais le pauvre Lisandro tout seul aller au charbon devant,j'en avais de la peine pour lui sérieusement....quel gachis d'avoir un tel joueur et de l'envoyer au casse-pique comme ça!!!Viens à l'OM Licha tu te feras plus plaisir mon pauvre!!!

La chance de Lyon,c'est qu'au final ils n'en n'ont prit qu'un seul,tout reste donc possible...mais si les joueurs continuent à défendre comme ça sans la moindre ambition dans le jeu,ils vont avoir des regrets de ne pas avoir joué leur carte à fond!! Une demi-finale de C1,ça n'arrivera pas tout les ans,alors profitez et JOUE!!!!!!
Répondre

Revenir à « France »