MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

el-che
Débutant(e)
Débutant(e)

Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)

Message par el-che »

Bonsoir

Ce soir, je n'ai pas pu participer au concours "Ligue des Champions 2011-2012" car aucun pronostic n'était disponible.
Il en est de même concernant la soirée de demain soir ainsi que sur le concours "Europa Ligue UEFA 2011-2012".
Cela doit venir du fait que vous proposez maintenant les rencontres classées par groupe alors que le concours doit être paramétré pour proposer les rencontres sous "Ligue des Champions" ou "Europa Ligue" qqs les groupes.

Merci pour les informations que vous pourrez me transmettre.
Les responsables des concours peuvent-ils changer les règles pour rendre disponibles les pronos.
Milles excuses si ce forum n'est pas le bon endroit où poser cette question.

Bonne soirée et bravo pour la nouvelle version de ce site qui a gagné en ergonomie et en facilité d'utilisation.
Un seul petit point négatif (mais léger) : plus de lenteur à l'affichage des différentes pages mais rien de bien grave.
Continuez ainsi
Bonne soirée
El-che
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

bonjour,

effectivement personne ne m'a informé de ce problème, j'imagine que les créateurs de ces concours voulait y inclure les rencontres qui se jouent actuellement, j'ai donc fait les modifs nécessaires sur les concours suivants :

http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... ours_id=88
et
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... ours_id=80

si d'autres concours ont besoin d'être modifier que les créateurs de ces concours n’hésitent pas à se manifester.

Pour les problèmes de lenteurs ont y travaille, il semblerait toutefois qu'avec Chrome par exemple le site est beaucoup plus rapide qu'avec internet explorer.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

je confirme :

internet exploreur= 2cv

goggle chrome = formule 1

:lol:
el-che
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par el-che »

Bonjour

Merci pour la rapidité de la réponse.
Effectivement, le petit dysfonctionnement est résolu.

Concernant le navigateur, j'utilise jusqu'à présent, exclusivement Firefox via Win7.
Bon courage
@ bientôt
El-che
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

Message par Standardforever »

N'empêche que quand on a un pc qui assure(tous les pc modernes) ainsi qu'un système d'exploitation non piraté, on peut se contenter de firefox sans aucun problème.

Je tourne avec un dual core 2@2 , 4go ram et une carte graphique à 1024mo sous vista et je peux affirmer que je n'ai jamais eu aucun souci aussi bien sur coteur que sur n'importe quel site (en matant youtube en même temps 8) et sans les mains 8) )

Je ne comprends pas tous ces problèmes :mrgreen:
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

je confirme que firefox marche très bien c'est celui que j’utilise principalement, mais néanmoins à force je trouve qu'il commence à ressembler a internet explorer, il rame si il est ouvert depuis trop longtemps et crash de plus en plus souvent.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

sebdenamur a écrit :N'empêche que quand on a un pc qui assure(tous les pc modernes) ainsi qu'un système d'exploitation non piraté, on peut se contenter de firefox sans aucun problème.

Je tourne avec un dual core 2@2 , 4go ram et une carte graphique à 1024mo sous vista et je peux affirmer que je n'ai jamais eu aucun souci aussi bien sur coteur que sur n'importe quel site (en matant youtube en même temps 8) et sans les mains 8) )

Je ne comprends pas tous ces problèmes :mrgreen:
Je tourne avec un ordi AMSTRAD et j'ai aucun soucis comme quoi !!! :super

Par contre vista bouhh qu'elle m.... :lol:
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

Heu nb, ta magistrale argumentation ne m'a toutefois pas permis de comprendre ce qui te fait dire que vista c'est de la m...

Je disais ça aussi quand je le téléchargeais sur un p2p car il avait tendance à bugger et à attraper toutes sortes de virus... vas savoir pourquoi :lol:

Avant je tournais sous xp (un original) et je devais quand-même le reformater environ tous les six mois car il s'encombrait malgré que je n'installe que les programmes utiles et presque jamais de jeux.

Ici, ça fait deux ans que mon pc est super stable mais c'est sur qu'il ne faut pas s'encombrer de toutes sortes de barres d'outils, de petits logiciels à la c.. et SURTOUT le "nettoyer" après que ma copine ait fini ses conneries.

Un vista original, c'est le top du top :super

(au fait, je suis ravi d'apprendre que ce bon vieil amstrad est toujours en vie, on se fait un world cup 90 en réseau quand tu veux :mrgreen: )
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Vista a était un système d'exploitation de transition comme millenium à l'époque.

Par contre il y a des versions piraté originale non modifié pour les autres version qui sont modifié, je suis non adépte.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

et SURTOUT le "nettoyer" après que ma copine ait fini ses conneries.

seb, tu nettoies comment ?

ps : je suis pas champion en ordi :lol:
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

asmchampion a écrit :et SURTOUT le "nettoyer" après que ma copine ait fini ses conneries.

seb, tu nettoies comment ?

ps : je suis pas champion en ordi :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je voulais dire qu'elle avait tendance à télécharger des jeux débiles bourrés de spams donc en gros, désinstaller tout ça, vider ses téléchargements, ses cookies et contrôler un peu tout( c'est pour son bien :mrgreen: )
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Vista, du verrou partout, des applis qui tournent en fond sans aucun intéret, de la RAM perdue pour rien, aucun compatibilité logiciel autre que MIcrosoft et des envois intempestifs de ta configuration en cachette à Microsoft ... bref une bouse ...

Utilisateur de Linux bien à vous :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

Lilito a écrit : Utilisateur de Linux bien à vous :mrgreen:
Adepte du manchot moi aussi depuis + de 2 ans, et c'est le jour et la nuit

Pas de bug, pas de crash, pas de virus, des mises à jours gratuites, LE REVE

Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer, c'est tout
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

davcor a écrit :
Lilito a écrit : Utilisateur de Linux bien à vous :mrgreen:
Adepte du manchot moi aussi depuis + de 2 ans, et c'est le jour et la nuit

Pas de bug, pas de crash, pas de virus, des mises à jours gratuites, LE REVE

Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer, c'est tout
Eh oui ! Bah j'ai parfois des soucis a utiliser de nouveaux outils pas bien stables mais c'est parce que je le veux bien car en utilisation normale, c'est plutôt le top ... mon Giga de RAM me suffit a tout faire en outre :mrgreen: ... seconde jeunesse pour mon toshiba vieux de 4 années
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

Lilito a écrit :Une petite amélioration que j'aimerais soumettre, il n'y a aucun moyen de savoir les rencontres a venir par sport autres que pour demain ou aujourd'hui. Il faut cliquer sur la ligue, sur la catégorie de poids (pour la boxe) etc pour voir au dela mais lorsqu'on clique sur un sport en général (boxe, football etc) on ne voit que les rencontres d'aujourd'hui ou de demain :wink:
au faites j'avais noté ça dans un coin, donc je reviens la dessus, en faites ça existe, il suffit d'aller sur les pages dédiés par sport, ex : http://www.coteur.com/cotes-boxe.php et tu as toutes les rencontres. Par contre c'est limité aux 50 prochaines rencontres pour que la page soit pas trop lourde.
Répondre

Revenir à « Remarques, Suggestions, Fonctionnement du Site et du Forum »