Pas de soucis, vu que le match a lieu cet après midi, je le prends.misterp a écrit :Je suis à la bourre donc je sais pas si le dijon marseille va compter mais je le met tout de même

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Pas de soucis, vu que le match a lieu cet après midi, je le prends.misterp a écrit :Je suis à la bourre donc je sais pas si le dijon marseille va compter mais je le met tout de même
Bordeaux - Monaco 0-2Meleor a écrit :Dijon - Marseille 1-1
LFP a écrit :Le match reporté de la 17e journée de LIGUE 1 est fixé au mercredi 18 janvier.
Reportée en raison du brouillard, la rencontre FC Nantes – SM Caen comptant pour la 17e journée de Ligue 1 a été reprogrammée le mercredi 18 janvier 2017 à 20h00 par la Commission des Compétitions de la LFP.
La rencontre sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1.
lol je pense aussi ! un petit 4-0 les attends ...nb69100 a écrit :Monaco - Lyon autant dire que sa sent mauvais pour Lyon on va se prendre une branlé
Ça veut pas dire ... Dijon a su faire match nul contre euxnb69100 a écrit :Monaco - Lyon autant dire que sa sent mauvais pour Lyon on va se prendre une branlé
oui mais là c'est chez eux...Ydello a écrit :Ça veut pas dire ... Dijon a su faire match nul contre euxnb69100 a écrit :Monaco - Lyon autant dire que sa sent mauvais pour Lyon on va se prendre une branlé
punaiseGregounet a écrit : Monaco - Lyon 1-2
Allez Lyon ne nous déçoit pas